Il faudrait que je retrouve le FAQ sur ce système, mais ça ne marche pas sur leJinYanG a écrit :merci kenj.
Ds ce cas tout le monde peut le faire nan ?![]()
vu ke BCP de personnes on un coups de pied soter, du genre+
ou
+
. nan
?
Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
-
pOwA
p0wA lit le topic en entier sa te sera surement utile
.
deja si tu veux battre le cpu rien de + simple, lazer anihlator sur lazer anihlator
, meme un long le pc ne te leskivera pas, mais bon ne pas en abuzer, sa sera surement une movaize habitude pr jouer contre un adversaire humain
.
deja si tu veux battre le cpu rien de + simple, lazer anihlator sur lazer anihlator
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
-
pOwA
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Effecivement pas mal,l'dversaire est repoussé très loin...pOwA a écrit :sinon un ptit combo ke g inventé et ke jaime bien :
![]()
+
,
,
+
,
+
,
,
= 73 dégats voilà c simple a faire et assez efficace si on veut etre sur ke le combo passe on peut commencer par
+
+
![]()
dites moi ce que vous en pensez
plus dur,c'est de faire
Je me rappelle de ce combo,le champion de Lyon me le sortait tout le temps....
Ce que j'adore chez Jin,c est les coup de haut en bas(en hache) qui fait heurter violemment le sol,garantissant un libre et rapide
Je reprécise à JinyANG qui l'ignorait qu'un
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
pOwA
si tu maintiens poiur l'omen t sur que l'autre a le tps d'esquiver ou de contre attaquer style t'a steve en face
sinon ton combo fait 89 si je n'mabuse bizzarement je l'ai réussi et depuis le coup de pied (
-
) ne passe plus
il est vrai que le coup
+
+
est pratique car si tu le place tu peux enchainer l'autre en l'air avant qu'il comprenne ce qu'il lui arrive 
il est vrai que le coup
bon alors pr repondre a kingofvf4 ki me cherche
:bien sur ke je savais kon pouvait faire un
+
après le
,
.. tsss kom si jalai manké lokaz de le faire.
et pr repondre a pOwA : un LZ retardé dc en omen..est eskivable d'accord, mais seulement si on le retard en entier, si on le retard un tout ptit peu il é ineskivable si les 2premiers coups touche !!
et pr repondre a pOwA : un LZ retardé dc en omen..est eskivable d'accord, mais seulement si on le retard en entier, si on le retard un tout ptit peu il é ineskivable si les 2premiers coups touche !!

FBT XXL
FBT XXL
-
pOwA
-
pOwA
euh ouai mais bon si jamais l'adversaire te blok lepOwA a écrit :putin j'avais sous estimé le coup+
+
grace a ça g mis 3-0 a mon frère contre son law
![]()
un conseil qd law fait son frogman et kil revient vers vous décalé vous vers le haut ou le bas pour vous retrouver ds son dos et hop une ptite prise et 50*-60 de dégats
Pour le frogman de
ou alors pr ne pas se faire manger de juggle en faisant un frogman, il peut tjs rester appuyer sur
le frogman peut etre un bon okizeme ossi. seulement si on est de dos. Mais la n'est pas le sujet

FBT XXL
FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bouh!JinYanG a écrit :+
+
![]()
+
![]()
~
![]()
+
![]()
Tu as oublié un
Pour ma part avec Jin,je préfère plutot un
Tu remarqueras ds la plupart desvidéos avec Jin,les joueurs ne se permettent jamais des combos très recherchés,ils optent tous pour le plus simple et le plus efficace!
Le coup
Play a real game, play Virtua Fighter !
oui il est vrai qu'il passe sur certains parry, dont le
+
de hwoarang
.
faudrait faire une liste pr savoir kel coups parryer peuvent permettre le
+
+
.
oui oups pr mon juggle, donc merci kingovf4 davoir rectifier.
Sinon mon juggle est + puissant ke le tien.mais il est vrai qu'il faut etre assez proche de ladversaire.Mais je l'ai mis pcq je le trouve très styler voila tout.on va pas tjs mettre le meme juggle tout sa pcq yen a ki arrive pas a passer + dur nan ?
je pense que après un parry il y a 2 coups a retenir :
soit le
, 
soit pr un parry d'un gros coup :
+
+
+juggle.
d'ou lextrem importance du parry pour
.
Et oui on peut en abuzer
..tout en evitant de le faire avt que l'adversaire ne tape, nou metant en desavantage sinon
.
faudrait faire une liste pr savoir kel coups parryer peuvent permettre le
oui oups pr mon juggle, donc merci kingovf4 davoir rectifier.
Sinon mon juggle est + puissant ke le tien.mais il est vrai qu'il faut etre assez proche de ladversaire.Mais je l'ai mis pcq je le trouve très styler voila tout.on va pas tjs mettre le meme juggle tout sa pcq yen a ki arrive pas a passer + dur nan ?
je pense que après un parry il y a 2 coups a retenir :
soit le
soit pr un parry d'un gros coup :
d'ou lextrem importance du parry pour
Et oui on peut en abuzer

FBT XXL
FBT XXL
-
pOwA
-
pOwA
voui juste pour dire ke g rentré les omens de jin et composer kelkes combos flashy:
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 1 , wgf(en omen dc)
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 , f d d/f+4 4+3 celui ci fait 90 me semble c po mal et il est stylé
g essayé de placer trois fois 1 mais après le spinning flare kick ne passe pas 
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 1 , wgf(en omen dc)
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 , f d d/f+4 4+3 celui ci fait 90 me semble c po mal et il est stylé