[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

à en croire TZ et les noms des vidéos, ce serait bel et bien une démotion pourtant. TZ affirme que les numéros dans les noms des vidéos correspondent aux rangs des différents joueurs. 24 serait Black Tekken Lord & lorsque l'on regarde à quoi cela correspond sur l'une des parties de Leedy, c'est bien le grade rouge :soif: ...

Peut être que les numéros des vidéos (n4000 etc) ne sont eux pas bon finalement car sur celles que je possède, cela signifierait que knee a été dégradé environ 7 fois :superlol: (chose peu concevable non? :bana3: )

Espérons que ce tournoi aura permi à ces deux nations de chercher à faire évoluer Tekken toujours plus haut :boire:

Ps : pour illustrer mes propos : sur la n4120 knee est lvl 24 (le max) sur la 4406 il est 17 :0rolleyes:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Lol, j'ai pas de probleme pour DL moi :gratte: :ange:
Au fait, si vous voyez des videos d'un certain Jun chan qui joue Julia sur joybox... :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Tous a vos Joybox, ça DL sec ce soir! 44 KCPS! :0wow:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je confirme :bravo:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Pfiouu.. pas tord sephi pour le match 4541, un round énormissime, pour le reste par contre rien d'exceptionnel... pour knee :0biggrin: Il a joue tout aussi bien dans les autres vidéos. Mais c'est vrai que le 2ème round.... :boirebis:

(6 pages de vidéos sbo 2006 sous windows en affichage liste, mdr! 6 pages! j'en connais un qui va être bien occupé Jeudi :ange: )

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

http://norespect.sonnabakana.com/

Des matchs de Knee & Nin vs la Team No respect!

Je recommande le match Knee vs Zekusu(DevilJin), et ceux avec les Julias jap qui se laissent pas faire! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Tu peux préciser où se trouve tel ou tel match , parce que je ne sais pas vraiment où se trouvent les matchs dont tu parles.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non. :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Tu cliques sur les 2 dates en rouge qui sont des liens, puis sur english et tout est expliqué. Que du knee donc probablement déjà sur Joybox, mais 1 nin donc... Youpiiiii :boirebis:

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Cette histoire de joybox ca a l'air d'etre un tel bordel... j'ai rien capté a comment qu'faut faire pardi...(imaginez l'accent du terroir quand je le dis) :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

De quoi?! Il est pas nickel mon tuto? Tu l'as vu au moins? Sur le premier post! Te fies pas aux problèmes de Séphi c'est qu'un gros bizounours, mais ça marche nickel tu peux y aller! :boire:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

:cry: ... la vidéo de nin vs Julia... c'est une vidéo pour cronos6, kingo ou autre Masséna ça :cry:

Pauvre nin, il se fait maltraiter (sauf le 2ème round) et à la fin elle se permet meme de le narguer la vilaine :mmm:

Ha j'oubliais, comme le ftp de maxi bug, je cherche les vidéos combo T5.0 de Bamsaem pour Lee, je dois avour que lee n'étant que mon deuxieme perso, je ne suis pas encore capable de vraiment être très créatif pour les combos :0razzy:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Une vidz UT6 sur le Tracker, thanks to Guillius:
[WB] [1/16 Finals] Genius Vs Masamune
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soulcaman a écrit :De quoi?! Il est pas nickel mon tuto? Tu l'as vu au moins? Sur le premier post! Te fies pas aux problèmes de Séphi c'est qu'un gros bizounours, mais ça marche nickel tu peux y aller! :boire:
bah, j'ai utilisé ton tuto, et y'a plus de soucis, je vois pas pourquoi tu dis ça :huh: à part que ça rame au téléchargement, mais je n'ai aucun problème :gratte:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Non c'est avec le logiciel que tu as eu du mal... Mais si ça s'arrange tant mieux! En tout cas moi j'ai jamais eu de problème.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »