Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
@Quik & Genius : Quand vous voulez! Je vous mets un petit 10-00 aux deuxQuiksilverman a écrit :I-no a écrit : ps : Quik n'est pas pour cette règle, 1- sa copine va crier si il l'a fait attendre 23% de temps en plus entre chaque match ; 2- Il ne passera pas les poules 2 fois de suite, il ne faut pas réver donc pour l'uT6 il n'est pas concerné![]()
![]()
Défi en 10 la prochaine fois coco

(kenj, tu n'expliques pas comment faire des Quotes multiples venant de 2 posts différents dans ton tuto

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
ranix, cette fois je ne serais plus seule à m'attirer les foudres de la terre
... Elle n'est vraiment pas sensationnelle votre demoiselle
Pour adriana, je vais préciser ma pensée : sur certaines photos il est clair & nette que le photographe est tellement doué qu'elle ferait se dresser un mort (pour rester dans le politiquement-expressif
) mais sur d'autres... bonjour la tête
Tokubei : Techniques d'approche pour draguer une anglaise (ça marche mieux avec les asiatiques)
"Hello, I'm french" (Hop c'est dans la poche!
)
Tu peux aussi faire dans le classique
"and after Effel Taoooooower! & to finish the flY-boat"

Pour adriana, je vais préciser ma pensée : sur certaines photos il est clair & nette que le photographe est tellement doué qu'elle ferait se dresser un mort (pour rester dans le politiquement-expressif

Tokubei : Techniques d'approche pour draguer une anglaise (ça marche mieux avec les asiatiques)
"Hello, I'm french" (Hop c'est dans la poche!

Tu peux aussi faire dans le classique
"and after Effel Taoooooower! & to finish the flY-boat"
- SSfox
- Master of Puppets
Bah oué c ce que je croyé j'ai lu ça ds le forum Tekkencanada , lien donné par Kingofv4 ds le topic vidzI-no a écrit :il n'était pas en service selon certains MDJ

En tt cas je suis trés content de voir que ça sois pas le cas