[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par The_Serval »

Sephiroth Lune a écrit :et puis les pressings avec devil, y'en a pas spécialement, vu qu'il n'a aucun low safe (meme si cd+4 reste intéressant bien sur).

ya une bonne parti des persos de tekken qui n'ont pas de pressing alors, et puis que le low soit safe ou pas sil passe en block tu perd forcément le pressing, par contre devil lui il est pèté d'exelents middle safe: df+1,bf+2,1(anti step en plus),ws+4,uf+4 (ya kun jab qui va le punir et encore faut etre collé), ff+2

...et ca c'est pas tous les persos qui peuvent s'en vanter loin de la.
En fin de round tes bien content davoir tes middle safe pour minder le mec ya zero risques, tu tape en garde tu ten fou et sil se baisse cest tout benef pour toi, et encore je parle pas de sa choppe invisible qui arrache la barre et qui va forcé le mec a sa baisser au bout dun moment.... :soif: :soif: :soif:

le cd+3 maintenu donc low je suis daccord avec toi il sert a quedal en revanche la version middle est un exelent coup
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :par contre devil lui il est pèté d'exelents middle safe: df+1,bf+2,1(anti step en plus),ws+4,uf+4 (ya kun jab qui va le punir et encore faut etre collé), ff+2
Arf, SeRVaLllLL m'a devancé! J'allais poster cette vidéo pour illustrer cette idée:

http://www.youtube.com/watch?v=nP-POt9W7yw[/video]

Un modèle d'utilisation de Devil Jin à mon avis. On dit en général que Hole Man est plutôt un joueur défensif, et bien là, je vois pas trop ça en fait...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tekken 5 DR : Eiffel Tower versus Golden Gate Bridge

First to 5
Date : 3/24/09

Quiksilverman (Nina) Vs QDogg (Yoshimitsu) :nina: Vs :yoshimitsu:

QDogg (Yoshimitsu) Vs 725 (Steve) :yoshimitsu: Vs :steve:

Quiksilverman (Feng) Vs 725 (Steve) :feng_: Vs :steve:

Quiksilverman (Nina) Vs 725 (Steve) :nina: Vs :steve:

Captures effectuées avec un caméscope HD sur une TV à tube cathodique, donc la qualité est moyenne mais ça reste potable. Les défis étant assez longs, j'ai donc préféré mettre ça en direct download (Megaupload) plutôt que de découper les matchs pour ensuite les uploader sur Youtube !

J'éditerai ce post pour rajouter les autres matchs de la journée.

Enjoy :super:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 mars 2009 à 16h23, modifié 1 fois.
Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a une époque, je sais pas si c'est toujours le cas, qdogg tenait bien tête a souten quand même en mirror matchs... quel monstre ce joueur ,les phases de fou
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

J'connais pas grand chose à Nina mais Quik à l'air de bien l'exploiter :bravo: , QDogg n'as rien à voir avec Souten ou Otokonoko mais c'est tout de même un bon joueur de Yoshi sans les punitions de whiffs et la défense de ces derniers :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=ksaXkPWx ... re=related[/video]

12:52 :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Merci pour les commentaires, je vous ai rajouté les derniers matchs plus haut :0thumbsup:
Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

pas mal otonoko mais les mecs en face cest quand meme du bon punching ball, vu commen ils sen prennent plin la gueule.
cest une selection jveu dire nimporte qui peu selectionner ses meilleur match et ses meilleurs fase pour les mettre en highlight ce dont je parle cest de matchs entre 2 joueurs et il sest avèré que qdogg a 5.0 tenait vs souten.

:jesors:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

SeRVaLllLL a écrit :ce dont je parle cest de matchs entre 2 joueurs et il sest avèré que qdogg a 5.0 tenait vs souten.
Mais grave, quand on regarde un match comme celui-là c'est chaud de différencier les deux quoi..

http://www.youtube.com/watch?v=o3nL4JvU14c&fmt=18[/video]

漢の子 est un joueur excellent cela dit. Superbe vidéo Mat.
...VBS 2.0

Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Quiksilverman a écrit :Merci pour les commentaires, je vous ai rajouté les derniers matchs plus haut :0thumbsup:
Sympa ton match contre Qdogg. J'ai adoré le gros fuck de rageux en plein milieu du défi, d'ailleurs c'est a partir de ce moment que tu es passé en mode "je me laisse remonter" , vraiment dommage tu le tenais. Bon après je trouve que ça manque pas mal de déplacement et d'attente, quasiment aucune punition de whiff de ta part. Sinon mention spécial a ton b+1 sur son suicide :0thumbsup:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

petite video d ak...il est censé ressembler à lars :0rolleyes:
aucun merite pour le dernier combo...avec les nouveaux codes pour faire l ewgf il suffit de faire 1 :jefume: :jesors:

http://www.youtube.com/watch?v=7DMnkd6z7PE[/video]
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

:superlol: ça vas devenir n'importenaoiqueeeeeeee le jeux avec les codes sur psp, vivement le t6br qui sorte rapidement... :soif:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kamuijin a écrit :
Sympa ton match contre Qdogg. J'ai adoré le gros fuck de rageux en plein milieu du défi, d'ailleurs c'est a partir de ce moment que tu es passé en mode "je me laisse remonter" , vraiment dommage tu le tenais. Bon après je trouve que ça manque pas mal de déplacement et d'attente, quasiment aucune punition de whiff de ta part. Sinon mention spécial a ton b+1 sur son suicide :0thumbsup:
Salut Kamuijin :super:
Le match contre QDogg était assez serré dans l'ensemble, mais comme d'habitude, je me chie dessus dès que je sent que je suis sur le point de réaliser une belle performance :tetemur:
Il manquait pas mal de déchopes, de punitions et de déplacements c'est clair ! Mais le Steve de "725" m'avait tellement calmé avec son ff,n,2 (anti SS) que j'osais plus trop bouger en hayashida step ensuite pour tenter de rester solide un minimum. Du coup, je me suis habitué à ce style de jeu plus ou moins rectiligne :0wasted:
Merci pour tes remarques, j'appécie car c'est vraiment utiles pour corriger ses quelques défauts et améliorer son jeu de base :0thumbsup:
Image
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

heuuuuu je suis certainement démodé, mais j'ai une psp avec tekken DR (euro) (custome 4.1 m33) mais comment je suis sensé m'y prendre pour profiter des bounces et tout et tout. j'arrive pas à trouver comment faire.
un pti Tuto m'aiderai bien. merci d'avance. :coucoucou:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

c'est pas james Wong qui a crée tekken dr moddé?
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Quik: Je comprends tout a fait pour le coup du ff,n,2 de Steve qui anti SS, c'est super déroutant dans le jeu de base ce perso, avec ses auto step en plus(je trouve même ça abuser,et donne moi de mérite en rejoignant l'avis de Séphi,qu'au joueur qui place un SS du bon coté au bon moment), du coup faut jouer complètement différemment. Mais pour moi ce n'est pas le seul perso qui casse mon jeu,il y a lei,eddy, xiao (qui sont mid tiers, donc doivent se sortir les doigts pleins de caca pour gagner). Heureusement que Steve n'est pas fort dans t6 BR, c'est pas comme si on n'allait s'en bouffer a toutes les sauces...
Ex avec bryan: J'arrive sur Steve je fais 1 en hit, je suis avec f+3 qui se SSL ou back dash mais la steve s'en branle du SSL/BD, il appuie sur une touche et je te step ça tranquillou du coté que j'ai envie :tetemur: . Donc je dis pas après que le perso est imbatable ou over craqué a la t5, simplement qu'il faut revoir tout son jeu et ses phases contre lui + comme la souligner Quik ff,n,+2 anti SS, qui faut le dire fait bien chier. :euh:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »