[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

sephy les juggles que tu vois relativement simple pour les devil et autre fais par les coreen, c est simplement que tu vois des video de tournois.

les mecs en tournois ils jouent plus simle pas envie de perdre un round en cherchant un max dommage.
crois moi apres avoir vue le tougeki j ai compris que regarder des video de tournois c est voir aller 60 pour cent de la valeur des joueurs.

si un jours tu passes un dimanche apres midi a joybox, tu verras qu en une apres midi t auras vue plus de truc de ouf qu en 2 ans de youtube...

voila voila, la meme pour les coreen car je les ai vue a joybox et crois moi es juggles de ouf ils en connaissent. entre mdj et les autres j avais l impression que pour fair un juggle de ouf sufisait d apuyer sur un bouton...
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Battousai=> bah oui 100% d'acc avec toi, depuis le début je dénigre pas le fait que ce soit un roger qui a gagné le togeki, depuis le début comme tu le dis, je dis que je pense que la différence de niveau se fait essentiellement sur la défense(j'emplois le terme de solidité), les déplacements, les punitions, et donc la connaissance du jeu aussi. Le skill des manips on s'en bah très vite les roubignoles au bout d'un moment, vu que comme tu le dit très bien c'est une question d'automatisme.

Edit Guillius : Stop bacasable !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ranix a écrit :sephy les juggles que tu vois relativement simple pour les devil et autre fais par les coreen, c est simplement que tu vois des video de tournois.

les mecs en tournois ils jouent plus simle pas envie de perdre un round en cherchant un max dommage.
crois moi apres avoir vue le tougeki j ai compris que regarder des video de tournois c est voir aller 60 pour cent de la valeur des joueurs.

si un jours tu passes un dimanche apres midi a joybox, tu verras qu en une apres midi t auras vue plus de truc de ouf qu en 2 ans de youtube...

voila voila, la meme pour les coreen car je les ai vue a joybox et crois moi es juggles de ouf ils en connaissent. entre mdj et les autres j avais l impression que pour fair un juggle de ouf sufisait d apuyer sur un bouton...
+ 100000 :super:
C'est là que tu te rend qu'on s'arrete sur des détails à deux balles mais vraiment pour rien chez nous ... Tellement la connaissance du jeu est appronfondie chez eux en comparaison . Le jour ou on aura compris ça ..... :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

battou a écrit :Quelque part je rejoins lord shu sur le faite qu'il faut jouer les persos pour comprendre et pas seulement voir ce que font les autres joueurs avec celui-ci , en contrepartie est-ce que tu peux arriver à faire aussi bien que ce joueur avec ce persos sans autant de pratique ? non plus.
C'est beau. :cry:
Y en a pas mal qui devrait réfléchir à cette phrase...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : ouai c'est sur que c'est plus dur d'apprendre à défendre que d'apprendre à monter des pressings. maintenant, c'est ça tekken, et c'est ce qui est intéressant aussi. c'est pour ça que pour ma part, je n'ai pas le même respect pour nin que pour knee, parceque nin est un très grand joueur mais n'a pas une super défense (son perso n'est pas fait pour ça non plus). alors que knee, quand même, c'est un autre level quoi.

@ranix : c'est possible, mais sur youtube y'a pas que des vidéos de tournoi non plus je crois ? pas mal de défis ou freeplays (enfin je crois pas qu'ils fassent la différence entre défi et free comme nous). et puis, en tournoi, ça m'empêche pas de sortir le wall combo dont j'ai parlé, qui est quand même faisable quoi. et coté dégats, c'est un autre monde. enfin je crache pas sur eux, ils sont meilleurs que moi sur tous les points, aucun doute. juste que quand j'entend dire qu'ils sonr parfaits techniquement, alors que ce que je vois en terme de juggle purs c'est pas franchement terrible, je me pose des questions.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
battou a écrit :Quelque part je rejoins lord shu sur le faite qu'il faut jouer les persos pour comprendre et pas seulement voir ce que font les autres joueurs avec celui-ci , en contrepartie est-ce que tu peux arriver à faire aussi bien que ce joueur avec ce persos sans autant de pratique ? non plus.
C'est beau. :cry:
Y en a pas mal qui devrait réfléchir à cette phrase...
comment ça, tu réfléchis aussi ? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah en fait, c'est quand je vois que certains jouent contre Anna depuis des années et ne connaissent même pas encore les manip principales des coups qu'elle utilise et préfère se plaindre ou la maudire, je me dis que... :smoke:
Ce mépris pour les persos "simples" sous prétexte que son perso a des manips, c'est juste une excuse :fuct:
MAIS je suis d'accord qu'il y a des persos + aptes au balançage, mais bon quand je me fait avoir par du mashage, je mets pas tout sur le dos du perso qui balance, c'est quand même un peu ma faute non ? ( je suis pas assez solide, j'ai une défense pourrie )
Play a real game, play Virtua Fighter !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

suis assez d accord su le fait qu une bonne defense c est impressionant.
moi j avoue que quand je vois deux mec fort jouer et ne pas se prendre des trappe ou des pressing suivi de sidestep ou on aurait tous tapper et mager un step df2 ou uf 4 etc etc la les mecs frappe pas ou fnt un anti decalage etc etc. ca c est impressionant et c est ca la diference avec les mec fort.

apres pour moi la deuxieme diference vien sur le zoning et le pasage d attente a attaque. les mecs bouge bouge bouge et hop ils sont sur toi et hopt as wiffer et hop etc etc . bhein ca c est pas facile mois je fais zoning zoning oning hop j attaque df2 dans ma gueule balancer par le mec en face...

bhein la dif cest la aussi les truc balancer ca rentre une fois sur 10 contre les mecs fort et en plus il te punissent 7 fois sur 10 le wiff . donc voila...

apres y a une autre sorte de balanceage, c est le balanceage guessing, je te place dans un position ou faut que tu face un choix. et la ca marche aussi contr eles fort, mais la encore y a une diference c est que ilssont bcps plus rarement dans cette possition de choix et s ils y sont cest que le mec en face a su se creer cette occasion, donc bien jouer.

une anna qi balance ws2 et sweep vas se faire steeper souvent et punir mechant mais une bonne anna va le faire pile au bon momment et la ca sera guessing et bien jouer par la anna.

sinon perso j ai jouer tous les perso du jeux au moins une journee ou plus.
c est clair que jouer un perso c est la meilleur maniere pour le comprendre et savoir jouer contre.

dailleur ds t6 g pas jouer miguel et zafina, et c est assez dure contre eux alors que bob et leo au moins je sais ce qu on peu faire ou pas( meme si je memange plein de fase et d autre truc que je connais pas)

et c est vrai qu au debut j avais du malmais depuis que j essai de dechopper en reaction je trouve le jeu de defense tres fun a tekken.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit : MAIS je suis d'accord qu'il y a des persos + aptes au balançage, mais bon quand je me fait avoir par du mashage, je mets pas tout sur le dos du perso qui balance, c'est quand même un peu ma faute non ? ( je suis pas assez solide, j'ai une défense pourrie )
C'est juste ce qu'on dit depuis qq temps, des gens comme toi l'ont compris d'autres pas.

Edit Guillius : Stop bacasable !
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@shu : le skill joue pas mal aussi c'est ce qui rend certain joueur plus agréable que d'autre à regarder

@kingo : merci mon kingo ^^ , oublie pas que julia est top tier stp surtout et dans T6 ça va faire mal hihi

@sephi:
Tu vas pas relancer ce débat stp ... comment tu peux connaitre la défense de NIN ou KNEE... défendre veux pas forcément dire bloqué ou bouger , dès fois c'est aussi attaquer en high crusher quand il faut , taper en ch quand il faut ... etc
Arrete de comparer des jeux qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre ... fin bon bref NIN ou KNEE peut importe qui tu préfère ce qui m'intérresse c'est de voir la différence entre ces deux joueurs et pourquoi chacun avec son style est devenu si fort plutôt que de savoir lequel des deux à le plus de méritent ...
Pui pour ton combo avec devil j'ai vu plein de devil en Corée et crois moi tout le monde le placé les doigts dans le nez quand la distance était possible.
Le plus impréssionnant restera quand même les relevé 1 d'un Raven qu'il faisait debout même pas le temp de le voir se baissé ou même le sway tellement il étais rapide . C'étais trop beau :cry:
Comme disais Ranix en une après midi tu peux voir plus de truk de fou que tu n'en verra sur youtube ... et dès fois c'étais téllement fou que ta même pas le temp de capté ce qui vient de se passer réellement. (je pourrais citer que des joueurs Coréen connaissant peu les joueurs Jap mais je pense que c'est pareil chez eux aussi)

@ranix: Comme me disais Génius "tu vois des choses mon salo :)" , j'ai pas tout détaillé mais en gros c'est exactement ce que je voulais dire . merci d'avoir pris le temp d'expliquer ce qu'étais le guessing, on devrais peut etre ajouter ça dans notre vocabulaire quotidien pour différencier les types de "balançage" ou "machage" :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Personne n'a calculé l'annonce de T6BR? :ouf:
Pour décembre apparemment.

PS : " Tekken 6 Bloodline Rebellion " (au cas où :smoke: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Si, mais la news s'est perdue dans le flot de dejection que je viens de purifier :D

A ce sujet, je viens de nettoyer, si vous tenez vraiment a vous embrouiller, faites le en MP

Et je tiens pas à savoir cékikakomencé !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Jin75. a écrit :@ ceux qui ont joué a T6 : Est ce que la nouvelle chope en :2: de king a une anim en :2: ? si oui elle est aussi lente qu'une chope normale ?
a si tu parles du nouveau giant swing les mains sont similaire a une choppe normal en 2 peut etre un peu plus rapide facon tombstone mais sinon pas d anim specialfacon GS
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha ok merci, ça aurait été trop abusé ça. Sinon j'ai vu ça hier en fin de soirée sur youtube, y a une vidéo avec les nouveaux coups de King.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tiens sur un autre forum je viens de voir un commentaire bien intéressant à propos de cette nouvelle version de T6 :

abundant Says:
August 29, 2008 at 2:05 am

I am so glad this is coming out. T6 is so boring, lets hope they tone down the juggle system somehow. Maybe give character double health, that way ppl could be hit by 2 hopkicks and it wouldn’t mean gameover.
Comme quoi y'a pas qu'ici qu'on se plaint des défauts du meilleur jeu de baston du monde (hein Séphi? on est pas seul au monde).

@Hajin : Ouais la news a été posté hier, mais qq connait les nouveautés de cette version ? C est un peu genre comme T5.0 et T5.1 ?
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »