Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :au final on peut dire que tekken 5dr est plutot bien equilibré quand on voit la variété des perso des meilleurs joueurs
j'espere que ce sera au moins aussi bon à ce niveau sur t6 br..
Oui ça c'est bien vrai, jcomprends que d'un coté ça doit pas être évident de mettre tous les persos exactement au même niveau (de prise en main).
Le jeu est bien plus équilibré que les autres volets.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

franchement je pense que le plus équilibré auquel j'ai joué, c'était T4. mis à part jin, les autres persos étaient vraiment sympas à jouer, les juggles pas forcément faciles (les persos retombaient comme des pierre :0wow: ).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, sauf Lee!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu trouves que lee n'était pas équilibré comparé aux autres persos ?

je me souviens juste qu'il faisait des juggles un peu trop puissant, mais bon, mis à part ça, c'était pas la fin du monde non ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, je parlais juste des juggles. C'était le plus facile, et celui qui amène vraiment très facilement au mur.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai ça c'est pas faux :tetemur:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Hei était aussi bien balèze dans T4, et même pas besoin de savoir faire un electric pour être reloud avec :0biggrin: ! Son d+1 était complètement pété.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :c'est bizard pourquoi devil prend feng a tekken 6? comment ca le perso ne peu pas faire le joueur :0biggrin:
Lord Shu a écrit :surtout que feng est bien plus bas dans la liste des tiers de T6 que dans DR (où il était classé top tiers derrière devil, hei, julia, généralement).
kenj a écrit :Non mais dès qu'on change de perso, c'est suspect!
Et MSR 2nd qui prend Kazuya dans Tekken 6, il faut lui coller un blâme aussi? :soif:
Sephiroth Lune a écrit :bah, des joueurs comme qudans qui jouaient kaz au début de DR, puis ensuite devil, puis kaz dans T6 ... bon il reste dans les mishimas, m'enfin, faut pas me faire croire qu'il change parcequ'il se faisait chier avec devil :smoke:
kenj a écrit :Enfin, Matador était considéré comme un des meilleurs au monde à l'époque de Tekken 5 DR (niveau mind game, etc). Maintenant, il me semble qu'il ne prend plus Ganryu. Bah voilà, peut-être qu'il s'éclate plus avec Leo (je dis au pif)? Jouer avec Leo, ça serait réservé à ceux qui n'ont jamais joué à Tekken et jamais choisi un perso auparavant?

T'as des matchs de Qudans avec Kazuya? Je suis pas sûr d'en avoir vu sur le net.
Lord Shu a écrit :Matador j'l'ai vu jouer pas mal de persos, dont Bob, Roger et Leo effectivement. La plupart des meilleurs joueurs japonais jouent énormément de persos différents à très haut niveau, après c'est sur qu'ils ont toujours leur petit favoris qu'ils sortent pour les tournois.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ouai fin j'ai vu des match de tissuemon a tekken6 et la aussi c'était avec feng...pas avec marduk(qui evidemment est décracké)

vivement tekken 6 que yai plu de 8frames, au moin quand je me mettrai un +1 en block sa servira pas a rien :0rolleyes: contre un law c'est la grosse merde
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ça c est clair que c'était nul !
D'ailleurs en parlant avec Sauveur l'autre fois il me disait que Julia n'avait jamais de coup à +1 +2 ... Bin voilà la réponse, quand t'es à +/-0 contre tous les persos du jeu qui sont en 9 ou 10 frames bin c'est comme si tu avais +1 ou +2.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

quoi ! julia ne sera plus à 8 dans tekken 6?!!! :0wasted:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :ouai fin j'ai vu des match de tissuemon a tekken6 et la aussi c'était avec feng...pas avec marduk(qui evidemment est décracké)
Tissuemon joue Feng depuis pas mal de temps, il l'a pris en 1/2 finale à l'UT9, en tournoi donc.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :T'as des matchs de Qudans avec Kazuya? Je suis pas sûr d'en avoir vu sur le net.
y'en a un paquet, mais de l'époque ou il n'était pas connu. il joue notamment contre forever je crois, et il perd le match sur un magnifique back trap wave / wave / ws+2 (ma vidéo de chevet à l'époque ou j'apprenais à faire ce coup).

en fait on l'a surtout connu avec devil sur DR, mais sur T5 il jouait déja comme un salop, avec kaz. il n'a pris devil que très tard, enfin les vidéos que j'ai vu étaient plutot tardives.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany".
Jin75. a écrit :Je viens de supprimer 6 posts (Kenj, Servall, Lordshu, Séphi). Arrêtez de flooder sur ce topic souvent consulté par les étrangers merci, dernier avertissement.
et bin, t'as du culot de dire que kenj flood :0wow: la seule fois ou j'ai dit ça on a vu 3 pages en 2 min :smoke:

ouai mais j'oubliais toi tu t'habille en kevlar, forcément il a peur le kenj
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Loki a écrit :
sauveur a écrit :de plus on peut espérer que les joueurs ayant un minimum de bon goût et de dignitée n'oseront pas s'afficher avec bob :bana3:
Toujours est-il que tout le monde l'essaiera, et que certains en feront leur perso.

Craqué ou pas. Y'en a bien qui jouent avec Julia :0razzy: ..

Et puis il est agile le bougre.

Image
:nannan: Même pas une fois pour voir comment il bouge !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »