J'aimerais bien savoir ce que tu as voulu direojin a écrit : Je voudrais bien savoir ke des modos me censure aussi![]()

Test toi bien !!

Modérateur : Modz
J'aimerais bien savoir ce que tu as voulu direojin a écrit : Je voudrais bien savoir ke des modos me censure aussi![]()
C'est pas super français non plus...ojin a écrit :Ta raison![]()
C'est vrai que c pas super français.
Donc : J'aimerais savoir kelle modo me censure![]()
"Vous pénétrez dans la salle du trésor. Devant vous, deux coffres n'attendent qu'à être ouvert. Cependant, vous remarquez une grande inscription au dessus de ceux-ci : "L'un apportera richesse, tandis que l'autre apportera la déchéance".
*Jin75 ouvre celui de gauche
"Vous trouvez : job chez KFC, divisez votre QI par 2, vous perdez vos amis et serez définitivement mauvais à Tekken".
Dis donc tu viens plus au soirée là ? hmmm hier avec le staf on a fait une soirée modérateur en chaleur hohohoho, le Loki qu'est ce qu'il a pu ramasser dis donc...
Huhu, c'est bien pour ça que je viens plus.Jin75 a écrit :Hééé le mec il branche et après il croit qu'il va récupérer son jeu comme ça ! Tu vas devoir défier mon pote, avec ton perso qui à pour devise '' on ne frappe jamais un homme au sol '' !
Sinon ça fait un bail que t'es pas venu nous voir sur paris hein ?
...
Dis donc tu viens plus au soirée là ? hmmm hier avec le staf on a fait une soirée modérateur en chaleur hohohoho, le Loki qu'est ce qu'il a pu ramasser dis donc...