Ca nous rajeunit pas, ça!starnek a écrit :ben oui je regardais Dallas aprés Champs-Elysees tous les samedis soirs... y a 20 ans de ça !kenj a écrit :Ah! Monsieur a des références!starnek a écrit : peut être cette s....e de Christine dans Dallas ??![]()
![]()
Et un bon coup d'oeil aussi!![]()
[Game Over] Le Quizz #7: Gagnez plein de Chips!
- Eddy la poule qui pue
- Zombie For Life
- Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
- Zorg
- Grand Master Flash
kenj a écrit :Eddy la poule qui pue a écrit :
Harriet Oleson
La petite maison dans la prairie![]()
Tu peux dire merci à Zorg, pour le coup...![]()
Harriet Oleson - La petite maison dans la prairie
snifff....
Coupable d'avoir déclenché la malignité d'un esprit doué pour la paresse...
Mes bébés
Mes bébés
- Zorg
- Grand Master Flash
Pas la moindre idée...kenj a écrit :Y'avait vraiment une grand mère dans la série?Zorg a écrit :![]()
snifff....
Mes bébés
Mes bébés
- Eddy la poule qui pue
- Zombie For Life
- Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
- Zorg
- Grand Master Flash
C'est pas encore Dallas des fois ? Nan passke bon là, je suis défavorisé, j'en ai jamais vu le moindre episodekenj a écrit :
Série déjà citée, et c'est la femme d'un personnage principal (j'espère que c'est pas un indice foireux, encore...)!![]()
Mes bébés
Mes bébés
D'où l'avantage d'être vieux!Zorg a écrit :C'est pas encore Dallas des fois ? Nan passke bon là, je suis défavorisé, j'en ai jamais vu le moindre episodekenj a écrit :
Série déjà citée, et c'est la femme d'un personnage principal (j'espère que c'est pas un indice foireux, encore...)!![]()
Remarque, tu aurais pu te faire enregistrer les épisodes qui sont passés sur Jimmy, histoire de voir ce qui scotchait toutes les familles devant le petit écran, il y a 20 ans de cela...
Sinon, pour l'image, c'est pas Dallas, et une série assez récente...
argh.. merci kenj!! mais j'etais occupé.... bon.. je te file son numero pour la prochaine fois et si elle trouve tu me files les chips ok!!??kenj a écrit : (pour rakitine -> vite, téléphone maison!)...
Son CV:
elle est nulle en Amour, gloire et beauté.. Son domaine, c'est la famille ingalls et Dr Quinn aussi je crois...
Ah oui, y'a aussi un truc sur la 6 avec une nounou..pas mimi mathy hein! .. une avec tjs des mini-jupes!!
Attends, faut que j'en garde un peu pour moi aussi, en plus, j'ai même pas le droit de jouer!rakitine a écrit :argh.. merci kenj!! mais j'etais occupé.... bon.. je te file son numero pour la prochaine fois et si elle trouve tu me files les chips ok!!??![]()
Ah bon? Euh, je connais pas, je suis nul en séries TV!rakitine a écrit :Ah oui, y'a aussi un truc sur la 6 avec une nounou..pas mimi mathy hein! .. une avec tjs des mini-jupes!!