[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, bin oui mais je pense que ça doit être pareil pour tout le monde, non ? si je ferme le logiciel, et que je le réouvre, je n'ai plus la liste des fichiers que j'avais mit avant. toi, tu as encore ces fichiers ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben si tu fermes le programme, ça l'arrete, donc les fichiers disparaissent. Et si la connection saute, tu fait stop, download et ça reppart. Nan? :huh: En tout cas me fichiers n'ont jamais disparu...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, quand ma connexion plante, si je fais stop puis download, très souvent il me fait une erreur et se ferme.

enfin c'est pas grave, j'arrive à télécharger doucement :superlol:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

mdr, toujours pas fini de DL sephi? :superlol:

Je le répete : tous les joueurs de Julia, empressez vous de télécharger le match nin vs sige, vous allez aimer
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah je fouille un peu toutes les joybox, et je télécharge que quand je suis chez moi :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est bizarre cette histoire du grade de knee :gratte: je vois des séries de matchs ou il met des gros beat by 10, et j'ai aussi une série vs SDZ (bryan) ou il prend un beat by 7 je crois. y'a un match ou il passe un grade, mais manque de chance, c'est un fond orange qui change en fond rouge, donc je sais pas si le fond vert est avant ou après.

j'ai essayé de me baser sur ses stats, mais en fait, il a 2 cartes : une qu'on voit sur la joybox3, et une autre sur la joybox2. j'ai vu ça parceque sur la joy3, il a largement plus de wins que de loose, et sur la 2, y'a des matchs ou il a moins de wins et plus de loose.

si ça se trouve, l'histoire du grade de knee, c'est justement lié à ces 2 cartes ? il est peut-être allé moins loin dans les gardes sur l'une des cartes, et donc, on croit qu'il a été retrogradé :huh:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

6 Nouveaux défis de la séssion du 25.05.06 sur le tracker :

Frenchie (GAN) Vs Oldboy (BAE)
Frenchie (GAN) Vs Génius (PAU)
Oldboy (BAE) Vs Jin75 (KIN)
Doczenith (ROG, PAN) Vs Lixtétrax (MAR)
Doczenith (JAC, PAN, ROG) Vs Frenchie (HWO, BRY)
Doczenith (JAC, ROG) VS Oldboy (BAE, DVJ)

Noubliez pas, on télécharge et on partage :super:
Uf4 c'est la vérité !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit :c'est bizarre cette histoire du grade de knee :gratte: je vois des séries de matchs ou il met des gros beat by 10, et j'ai aussi une série vs SDZ (bryan) ou il prend un beat by 7 je crois. y'a un match ou il passe un grade, mais manque de chance, c'est un fond orange qui change en fond rouge, donc je sais pas si le fond vert est avant ou après.

j'ai essayé de me baser sur ses stats, mais en fait, il a 2 cartes : une qu'on voit sur la joybox3, et une autre sur la joybox2. j'ai vu ça parceque sur la joy3, il a largement plus de wins que de loose, et sur la 2, y'a des matchs ou il a moins de wins et plus de loose.

si ça se trouve, l'histoire du grade de knee, c'est justement lié à ces 2 cartes ? il est peut-être allé moins loin dans les gardes sur l'une des cartes, et donc, on croit qu'il a été retrogradé :huh:
Possible effectivement :soif: Bonne investigation sephi :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Gan avec Frenchie, une autre merveille! :super:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est Frenchie qui utilise Ganryu et pas l'inverse! :fuct:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

J'ai voulu EDIT mais je pensais pas me faire spotted. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

Sephiroth Lune a écrit :c'est bizarre cette histoire du grade de knee :gratte: je vois des séries de matchs ou il met des gros beat by 10, et j'ai aussi une série vs SDZ (bryan) ou il prend un beat by 7 je crois. y'a un match ou il passe un grade, mais manque de chance, c'est un fond orange qui change en fond rouge, donc je sais pas si le fond vert est avant ou après.
c'est po le seul truc bizzare !
à un moment, qudans et knee ont des cartes de rang tekken lord ou dragon lord avec pourtant seulement 6 victoires et 0 défaite au compteur.
enfin bon ... va savoir charles ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'étais en train de penser à ça hier, justement, en regardant les habits du bryan de knee alors qu'il a moins de 50 victoires / défaites !

au début je pensais que knee s'était acheté une carte exprès pour ce tournoi, histoire d'avoir ses stats de tous les freeplays / défis / tournois à la fin. bon, il a peut-être pris plusieurs cartes, pour séparer les catégories (free, défis, etc). mais c'est bizarre ces histoires d'habits et de grade ...
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

à mon avis comme leurs cartes coréennes ne devait pas être compatibles, on a dû leur en faire des nouvelles avec le grade qu'il avait déjà en corée ptet, et qu'il y a dû y avoir des pb de compréhensions entre eux pour ce grade, donc réajustage de grade à la volée ou chai po quoi ... :p *konishi, théoricien intérimaire*
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Non rien est bizzard ds tt ça , car déja ds les videos de nin au tournoi jap 2005 , il été tekken lord custumisé ...ect mais quand il joué au jap il lui affiché 0wins/0losses truc du genre , je pense que c seulement parce que les bornes ne sont pas de meme nationalités lol , enfin bon c ce ke je pense :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »