Si tu joues du P1, pas d'prob bob!kingofvf4 a écrit :Fallait me demander directement si c'est ce que tu voulais:
Défi à l'UT5 cher soulcaman
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ha lol, le off topic de soul3 m'a renvoYé ici
Je parlais du post sur les top tiers
au fait, je sais que c'est une question de Bizounours (mais après tout je m'assume comme telle) mais j'aimerais vraiment votre avis : J'ai 27 jours pour obtenir un niveau correct à T5. Je voulais commencer par Hwo mais il est quand même super dur à maitriser je trouve... svp, quels sont les personnages relativement aisés à prendre en main? HELP!

au fait, je sais que c'est une question de Bizounours (mais après tout je m'assume comme telle) mais j'aimerais vraiment votre avis : J'ai 27 jours pour obtenir un niveau correct à T5. Je voulais commencer par Hwo mais il est quand même super dur à maitriser je trouve... svp, quels sont les personnages relativement aisés à prendre en main? HELP!

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ca fait presque un an que je pratique le Bob de T5 et je n'ai toujours pas un niveau correct. Le mieux au début, si tu n'as pas bien les notions d'avantage, désavantage, de pressing et de déplacement c'est de prendre Nina ou Law. Tu ne peux pas te tromper, c'est toujours à toi d'attaquer. Ensuite, Feng est assez simple aussi.I-no a écrit : J'ai 27 jours pour obtenir un niveau correct à T5. Je voulais commencer par Hwo mais il est quand même super dur à maitriser je trouve... svp, quels sont les personnages relativement aisés à prendre en main? HELP!
Steve est pas mal quand on comprend les déplacement.
Bryan quand on comprend le principe des avantages et qu'on est capable de faire un juggle.
Ensuite, les autres persos demandent un peu d'attention.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Si je peux gagner tant mieux mais c'est avant tout le style du perso qui m'interesse d'ou Hwoarang...mais c'est dur à maitriser -_- Il faut faire attention a sa position de pied, il a son flamingo, son disrespect bref, c'est dur de commencer par la. Un perso sans stance (ou presque) c'est + mieux pour débutergabrielroy a écrit :NINA ET STEVE
![]()
Non mais , franchement , regarde le style de tous les persos pour voir quel est celui qui te plait le mieux.
Mais si c'est pour la gagne que tu fais ça , tu n'as qu'à prendre Nina ou Steve

EDIT : va pour BrYan