[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ce serai la premiere fois qu'ils donnent un nom a part entiere a une simple maj.

Tekken 2 version b
Tekken 5.1

Le seul qui a eu une modification de nom s'est vu ajouter des persos.

Donc, on peut ptet avoir du perso en plus sur cette nouvelle mouture de T6 :boire:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'espère bien!
Pour changer le nom du jeu ça doit pas être une simple maj, vu qu'y en a eu déjà un paquet de maj depuis la sortie du jeu.
Par contre ça présage malheureusement du pire pour l'annonce d'une date éventuelle d'un portage sur console next gen. :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

On peut très bien se manger Tekken 6, et recasquer après 30 ou 40 euros pour télécharger la mise à jour ? :boirebis:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

je pense qu on aura le droit a 1 ou 2 perso en lus des nouveau
stage nouveau coup certaine modif sur des coup encore craquer, mais rien dautre les bounce etc etc a mon avis ilsvont pas les virer.

sinceremet les bounce c bien.

sinon aujourd hui j ai encore squater et ai pris 2 grade de plus je suis donc au deuxieme grade orange et il me reste 40 combat sur ma carte donc ca va etre dificile de onter en grade( je pense que plus on monte plus il faut de victoire contre des grade de la meme tranhe pour level up)
donc je suis 羅刹 - DESTROYER - ORANGE & BLACK

me reste donc 7 grade avant d etre rouge.

du coup je pense continuer avec cette carte.

voila voila

encoreun effort et j aurais un grade correcte. meme si a partir de orange c est deja pas si mal me reste de la marge.

sinon j ai un peu jouer JIn alor deux beau juggle de la journee

ws2 ewgf bf21 b21 hight wall splat ewgf 123 bounce bf212
et aussi

ws2 ewgf 133 bounce b21 hight wall splat ewgf 21 db223

au total on doit approcher des 65 pour cent de barre donc ca reste correcte, j avoue le meme en rage mod doit faire tres tres mal...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin pour la version console ça serait bien qu'il nous balancent la version actuelle en jeux et l'extension plus tard en dl par ex. Rho punaise si il réduisait les dégats des juggles dans cette maj ça serait vraiment bien.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Pour info :

Enveloppe | Imprimante | Bulle
Présent dans les salles d'arcade depuis novembre dernier, Tekken 6 aura droit comme bon nombre de jeux de baston 3D à une révision complète, suffisamment importante pour que Namco lui octroie un nouveau titre, Tekken 6 Bloodline Rebellion. Comme le révèle le magazine japonais Arcadia, le jeu sera même présenté à l'occasion du 46ème AM Show, le salon japonais de l'arcade (18 au 20 septembre). Aucune autre info n'a été révélée mis à part le logo, mais on sait que le jeu tournera à nouveau sur System 357, la carte arcade basée sur l'architecture de la PlayStation 3. Toujours pas de nouvelles non plus en ce qui concerne l'adaptation consoles du Tekken 6 original.

Source => http://www.gamekult.com/articles/A0000069385/

Edit :

Si l'Amusement Machine Show sera l'occasion de découvrir sérieusement The King of Fighters XII, le salon, qui se tiendra du 18 au 20 septembre à Tokyo, permettra également à Bandai Namco Games de dévoiler Tekken 6 Bloodline Rebellion dans sa version arcade. Aucune information n'a encore circulé sur le titre, et l'on sait seulement qu'il s'agira d'une mise à jour de Tekken 6. Les amateurs de la baston 3D savent que ce genre de lifting est suceptible d'inclure des nouveaux personnages, un rééquilibrage des coups ainsi qu'un réajustement des frames. Les premières bornes de Tekken 6 Bloodline Rebellion devraient débarquer au mois de décembre prochain au Japon, en attendant une arrivée éventuelle sur les consoles de salon.

Source => http://www.jeuxactu.com/article-32105-t ... nonce.html
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Slt

Question peut-etre bete: mais c'est quoi le system 357 ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

c'est en gros une PS3 (dans la borne, t'as une PS3).
http://www.system16.com/hardware.php?id=900
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : en gros, les mecs disent qu'ils savent rien :tetemur:

bin ça va faire comme DR en fait, on va jouer au jeu 1 an après la sortie arcade. au moins, on sera au top :superlol:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

bon aujourd hui direction shinjuku et joybox.

ca fait un moment que je y suis pas alle.

je vais matter un peu tout ca et par la meme occasion tater street 4 que je trouve pas mal du tout.

ce qui est cool a srteet c est qu apres s entrainer a punir des punch a tekken avec un ewgf bhein a street c est super simple de punir un saut...

shoryuken :-)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu vas tester VF5R ? :jesors:
Play a real game, play Virtua Fighter !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

j ai mattr mais pas tester j ai aussi matter le tougeki de vf5 nouvelle version uisqe c etait en meme temps que t6.

c est la meme chose en mieux plus jolie etc etcetc.
vf j aime bien en generale j y jous pas simplement car en france a l epoque y avait personne pour y jouer et le niveau n etait pas top.

rani
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

bloodline rebellion....hum sa sent le mishima sa
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

hier je suis passer a shinjuku. y avait pas grand monde les plus fort n y etait pa.

je suspecte qu il y ai eu un tournois...

sinon g perdu en grae ontre un bob moche mais bon pas grave .

par contre g compris un truc, le mec a pris un grade contre moi, puis reperdu un grade contre un autre qui a level up et zou le mec etait rouge...
en fait je suis qu a 2 grade du rouge...

donc je revois mes objectif a la hausse faut que je sois bleu avant mon depart ds un an.

y avait daigo et il a un ryu de fou.

sinon g pas trop jouer je voulais voir street fighter 4.

g commencer a matter il etait a beat bye 12, il a perdu a beat bye.....78...

ca c est de la rentabilisation de 100 yen...

y a un truc bien au moins a street c est que tu te fais pas voler les match sur un df2 a trois quart de barre balancer en rage mod ^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oh le salop, beat by 78 :0wow: :0wow:

sinon, dans street tu te fais pas voler sur un df+2, mais sur un bas middle kick pas moins balancé (juste qu'il faut savoir faire bouger ses mains pour fair eun vrai combo derrière) :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »