Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany".
Jin75. a écrit :Je viens de supprimer 6 posts (Kenj, Servall, Lordshu, Séphi). Arrêtez de flooder sur ce topic souvent consulté par les étrangers merci, dernier avertissement.
et bin, t'as du culot de dire que kenj flood :0wow: la seule fois ou j'ai dit ça on a vu 3 pages en 2 min :smoke:

ouai mais j'oubliais toi tu t'habille en kevlar, forcément il a peur le kenj

Bin le truc surtout c'est que j'ai dit qu'il floodait mais c'était vrai, c'est pour ça qu'il a rien dit lol, toi t'avais surement balancé ça comme un uf4 (au pif :superlol: ) c'est pour ça qu'il y a eu trois pages après :0rofl: . Puis d'abord vous savez pas pour les trois pages en question, c'est peut être le cas mais dans ma ma boite à Mp :beu:
Par contre le truc drôle, c'est que j ai dit à tous les floodeurs de ce topic '' dernier avertissement '' pb étant que si c'est kenj qui recommence il va falloir que je le sanctionne en vitesse (juste avant qu'il désactive mes pouvoirs de modérateurs) mdrr.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Loki a écrit :
sauveur a écrit :de plus on peut espérer que les joueurs ayant un minimum de bon goût et de dignitée n'oseront pas s'afficher avec bob :bana3:
Toujours est-il que tout le monde l'essaiera, et que certains en feront leur perso.

Craqué ou pas. Y'en a bien qui jouent avec Julia :0razzy: ..

Et puis il est agile le bougre.

Image

NON je t'interdis de comparer Bob à Julia :cry:

ils sont américains tous les deux ok, mais l'une est indienne et l'autre... je sais pas trop ce que c'est.. une pub cachée pour mc do peut etre! :0biggrin:

je vois bien le slogan "mc donalds, as Bob get fat, and fight!"
TEKKEN c'est puissant!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Bin le truc surtout c'est que j'ai dit qu'il floodait mais c'était vrai, c'est pour ça qu'il a rien dit lol, toi t'avais surement balancé ça comme un uf4 (au pif :superlol: ) c'est pour ça qu'il y a eu trois pages après :0rofl: .
Tout à fait, et ce que Sephi oublie de préciser, c'est que comme monsieur veut absolument avoir le dernier mot, il a posté 1 page 1/2 dans le lot, et c'est bien lui qui a terminé avec un post en carton. :beu:

Un exemple avec ce post (et les posts précédents, donc): à tous les coups en répondant encore une fois, j'avais un post garanti derrière. Et après on arrive à 3 pages... Tiens, je me prépare à voir sortir une petite réponse en carton, là. :0biggrin:

Bah sinon, moi j'écoute les modz: ils ont toujours raison. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ahaha, mais comme c'est trop facile de te faire parler et te faire citer des trucs, franchement :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ahaha, mais comme c'est trop facile de te faire parler et te faire citer des trucs, franchement :0biggrin:
Ah, voilà la petite réponse en carton. C'est cool. :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

:mdr: !!!!!! Séphi is good !!! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

de rien de rien, ça m'a fait plaisir :ange:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

C'est pile là qu'c'est succulent !! :super:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Volition, Czech Republic".
VR-Fist a écrit :Except for Grand Finals, there are all Volition videos up on our new website.

http://www.czecharcade.com/index.php?page=videa

The site features all new video player. Right next to the "volume control", there's a button to "toogle playlist" which opens an intuitive menu. If you don't want to find, just go to the top section of the player and a button will appear.

Selecting "Turnaje" -> "2008 Volition" - any match you want

C'est super bien foutu leur truc. Pas mal de videos dispos en quelques secondes, qualité nickel.
...VBS 2.0

Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
Link a écrit :Kuklan il veut serrer!
:bana3:
Ambiance Guinguebingue!
"Bibèèèèèèè donne moi ton leuEuveee!!!"
:mdr: Kuklan's hooot baby !!! :ange:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
Ambiance Guinguebingue!
:mdr: Kuklan's hooot baby !!! :ange:

:superlol: Mal au bide!!!!!!!!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
Ambiance Guinguebingue!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Fethennour a écrit :
Jin75. a écrit :Jcomprends pas très bien ta question là... En fait c'est un bug, donc à chaque fois que les deux persos de la vidéos se retrouve dans cette situation je pense qu'on verra ce bug.
C'est simple : si dans la rue, tu croises un mec qui, pour une raison qui ne regarde que lui, veut te faire le Image+1 de Feng, tu écartes juste un peu les jambes, et hop ! Tu esquives, comme dans la vidéo. :super:
Ha oui oui ok, les doigts dans le nez tu peux esquiver ça dans la rue, désolé j'avais pas compris.
Mais sinon le mieux jpense que c'est de préparer une fourchette (signe en V avec l'index et le majeur) que tu lui places dans les yeux juste au moment ou il approche.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Jin75. a écrit :Ha oui oui ok, les doigts dans le nez tu peux esquiver ça dans la rue, désolé j'avais pas compris.
Mais sinon le mieux jpense que c'est de préparer une fourchette (signe en V avec l'index et le majeur) que tu lui places dans les yeux juste au moment ou il approche.
Si on peut pas déconner... Désolé si j'ai l'humour crétin, je n'imaginais pas que ça provoquerait une telle réaction. :0rolleyes:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

De quoi tu parles ? quelle réaction ?
1 j'ai déplacé le message car ça ne fait pas parti du sujet : '' Sortie de tekken6 sur ps3 ''
2 t'as sorti une connerie (qui m'a bien fait rigoler au passage) et j'ai surenchéris avec une autre connerie je vois pas ce qu'il y a de mal...
Ha si j'ai peut-être oublié un smiley :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »