[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lool.son vraimen tro marran ces bretons.jles adore. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

moi aussi je t'adore mon genuis vient me mangé mon choux :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune a écrit :défis du soir :

kingo :rogerjr_: 10 - 2 Sephiroth Lune :heihachi_:
kingo :ganryu_: 10 - 1 Sephiroth Lune :deviljin_:
kingo :marduk_: 10 - 4 Sephiroth Lune :kazuya:
kingo :anna_: 10 - 0 Sephiroth Lune :deviljin_:

sérieux, c'est quoi ce faux perso mytho de roger ? genre, une balayette low ultra rapide, on peut pas low parryer, et un punit avec un ws+4,4 à 2 balles ! :tetemur: et je parle même pas de la balayette qui esquive les mid, non mais c'est quoi cette connerie :mmm:

gany, j'en peux plus de ce perso ... trop de la daube, que des coups inviolables, le genre invincible quoi :enrage:

bien joué au marduk, j'ai voulu faire style je savais jouer kaz :nazos:

la revanche d'anna, encore un de ces persos pourris qui me gonflent trop ...

bien joué, on verra si demain tu seras aussi fort kingo :tetemur:
bon, maintenant que l'action est passée, et que kingo n'a pas tenu parole, je peux vous le dire : tout ce topic était faux. de la moindre virgule, jusqu'à ma signature, c'était pour que kingo me dise ou il travaille ... moi et lord shu avons essayé de savoir, et j'ai dit que si je mettais des défis ou il gagne (pour une fois), il me dirait. il n'a pas voulu me dire :tetemur:

pour me venger, on a fait un défi julia vs heihachi, un vrai :

kingovf4 :julia_: 0 - 5 Sephiroth Lune :heihachi:

voila, la vérité est enfin là, kingo ne sait toujours pas jouer en défi, et je ne sais toujours pas où il bosse :0rofl:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tout le post tu veux dire?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :

pour me venger, on a fait un défi julia vs heihachi, un vrai :

kingovf4 :julia_: 0 - 5 Sephiroth Lune :heihachi:

voila, la vérité est enfin là, kingo ne sait toujours pas jouer en défi, et je ne sais toujours pas où il bosse :0rofl:
Mais c trop dur pour julia contre cette enflure de punisher , d'ailleurs c'est galere pour la plupart des persos i arrache en punish .
Oui je sais on me dira joue safe , bah moi je vous dit jouer safe avc julia autant jouer steevos ou law .
Je compatit mon kingovf4 :tetemur: .
Bien jouer au deux qd mm , sephi je t'aurait mdr !!! :0rofl:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

soulcaman a écrit :Tout le post tu veux dire?
absolument tout :super:

@battousai : oui, je sais, j'ai fait le connard, et je peux te dire que je me suis pas privé du tout sur le 2,2,1 :superlol: ça faisait longtemps, et ça m'a bien fait plaisir :0rofl:

sinon, d'autres scores, ou pour ma part je jouai en mode défi (et je pense que kingo aussi) :

kingo :ganryu_: 2 - 5 Sephiroth :heihachi_:
kingo :ganryu_: 5 - 2 Sephiroth :deviljin_:
kingo :nina_: 5 - 4 Sephiroth :heihachi_:

et bin, devil vs gany, c'est vraiment pas facile :0wow: avec heihachi, dès que je step, 1+2 + mix up (non, pas 2,2,1). avec devil, l'ewgf est pas si facile à poser, si je step df+2+3 gany passe dessous :tetemur: et j'ai très mal joué sur b+1, je faisais tout le temps b+1 / df+2, en pensant qu'il essayerait de taper entre les coups (comme d'hab). sauf qu'il se baissait, et paf, juggle :mmm: enfin, bien joué kingo, surtout la remontée avec nina :super: y'avait 4-2 pour moi, et il m'a littéralement volé 3 matchs en great, l'enflure :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pour Nina ça m'a saoûlé, pour Julia aussi, de louper mes manip' à cause de cette fichue manette, y a vraiment rien de pire
Je bouge pas je me prends un f,f+2 on ne sait comment, je fais d+4 censé être high crush(sachant pertinnement que l'autre bourrin là va masher 2,2,1), et paf je me prends 2,2,1 on ne sait comment :huh: :soif:
Couplé au fait que j'ai sommeil très tôt à cause de mon job :smoke: , mouais je dirais que j'étais plutôt naze :nazos:

@battoussai: l'avant dernier défi hei vs julia qu'on a fait(qui date de quelques mois), ce pauvre sephi n'a gagné "que" 10-08 :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : et j'ai très mal joué sur b+1, je faisais tout le temps b+1 / df+2, en pensant qu'il essayerait de taper entre les coups (comme d'hab
On ne peut pas bourrer avec un non-8 frames entre b+1 (bloqué), df+2.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

allez, ça m'aurait étonné que tu sortes pas des excuses bidons, tiens :0rolleyes: c'est vrai que c'est plus facile de dire ça, plutot que de dire que je t'ai poutré, quand même :superlol: enfin, depuis le temps que tu ne peu gagner plus qu'avec nina, et de quelques matchs, tu vas peut-être finir par comprendre quand je te dis que tes supers scores freeplay, c'était du mythos :superlol:
@battoussai: l'avant dernier défi hei vs julia qu'on a fait(qui date de quelques mois), ce pauvre sephi n'a gagné "que" 10-08
ouai, bin c'est bien une preuve que j'ai pas mal progressé, en fait :super: surtout que je joue plus trop heihachi ces derniers temps, je l'ai ressorti que pour toi :0rofl: enfin, c'est pas le défi vs julia qui m'intéresse le plus, mais plutot vs gany. ça commence à être pas mal cramé ce perso, même si il reste carrément abusé (dit il en prenant heihachi, oui je sais, mais impossible de poser un 2,2,1 sur ce p***** de perso) :super:

en tout cas, je pensais que tu allais jouer le jeu, quand j'ai posté des scores de défis bidons ... et bin, on m'y reprendra plus à faire ça pour que tu me dises un truc, parceque t'as pas du tout été honnête sur ce coup là :nazos:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On leur dit que c'est mega lourd et ils continuent ............

Hey c'est bon stop là on s'en fou ....

" Et que c'est moi le qué le plus fort d'abord et que mes persos sont dur à jouer et que je joue mal quand je perd et que je joue bien quand je gagne et que de tt façon tes persos c'est les plus facile à jouer et les plus fort et aussi que tu gagnes que parce que tu les prends et que je vais le dire à la maitresse d'abord et de tt façon c'est moi le plus fort na ! "

:ouf: résumé de 2 ans de posts
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est plutôt vrai...
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, je pensais que tu allais jouer le jeu, quand j'ai posté des scores de défis bidons ... et bin, on m'y reprendra plus à faire ça pour que tu me dises un truc, parceque t'as pas du tout été honnête sur ce coup là :nazos:
Et le forum n'est pas une cour de récré, où on poste des trucs foireux juste pour savoir où son pote bosse, genre, rien à voir avec la choucroute... :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : désolé, je le referai plus :cry:

@hajin : désolé, je le referai plus :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'aurai jamais cru qu'il oserait le faire en plus :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

bon,je sui a 6 heure de mon depart a londre.mentraine bien comme y fo.ce voyage maportera bocou je sens.meme si je gagne pa mon money match et le tournoi,je srai encore plus fort!!arretez le de dieu!!!lol.enfin bon.je me sen nempeche bien fort.4 foi plus fort,solide,patience,teknik ka lut 7.mon entrainemen avec frenchi ma encore plus aporte.si je gagne pa ce week end,ca veu vraimen dire ke les anglai seron des monstres.parske g jamai ete aussi puissan.si le stress,le doute,la panik,ou la tremblote ne reviennent pa pendan les match,je pense vraimen pouvoir battre nimporte ki.voila,koikil arrive,mon nivo grimpera encore apres ce week end!souhaitez moi bonne chance!!

ps:(pour mes defi la semaine prochaine au bt1,je propose money match!).
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

on s'en tape de ta vie mais...

bonne chance ^^
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non mai kel salo koi!!

men fou chui sur ke yen plus d1 ka versé la larmichette derriere son ecran.je lsai!!!toi au yeux humide,et lair plein despoir encourage moi!!brebis confuse et envieuse du pouvoir tell 1 orgueille.....bon jmegare.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »