[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est aussi contre ma morale de laisser un gars se la péter comme ça, surtout quand y'a vraiment pas de quoi ... et c'est aussi contre ma morale de laisser un gars mythonner qu'il a défoncé tous les toulousains alors que je sais pertinament qu'il a rien compris contre tous les joueurs présents, et que ça a été filmé.
si il insiste à ce point pour me donner de l'argent, je vais pas dire non
si il insiste à ce point pour me donner de l'argent, je vais pas dire non

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
aveux
bon les gasje vais vous dire moi je suis pas aussi fort mais vous savais cete pour atire votre attontion voila maintenant la pluspar de vous connese mon psoeudo et la prochaine fois je vais venir a paris mais la cette semain je vais allez a bordeau svp regardez les videos et la je pence quand va etre amis
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça m'aurait étonné qu'après avoir posté le log de msn tu te défiles pas ... j'avais bien raison de pas trop y croire quoi.
par contre, là où t'as un peu merdé, si je peux me permettre : c'est que maintenant, ton pseudo sera souvent associé au mec qui se la raconte "grave", et en fait, qui n'a pas du tout de quoi.
maintenant, tu fais ce que tu veux, mais faudra surtout pas t'étonner si t'as 0 crédibilité après avoir fait tout ce bordel sur TA ...
par contre, là où t'as un peu merdé, si je peux me permettre : c'est que maintenant, ton pseudo sera souvent associé au mec qui se la raconte "grave", et en fait, qui n'a pas du tout de quoi.
maintenant, tu fais ce que tu veux, mais faudra surtout pas t'étonner si t'as 0 crédibilité après avoir fait tout ce bordel sur TA ...
- The_Serval
- Silver Smurfer
Moi jsui content il m'a redonné la forme le SolidjinSephiroth Lune a écrit : maintenant, tu fais ce que tu veux, mais faudra surtout pas t'étonner si t'as 0 crédibilité après avoir fait tout ce bordel sur TA ...

Modifié en dernier par Khan le 29 nov. 2007 à 17h52, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff