[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
La balayette de kuma est un poile plus lente que celle des mishimas il me semble a vu de nez, ca doit etre possible de la voir a priori (enfin pas pour mes yeux en tout cas). Par contre elle porte bien moins loin que celle des mishimas, et tout aussi pas safe. J'en ai pas croiser des masses de kuma mais je pense qu'il a de quoi se defendre, entre ca et son twin piston, plus les phases exotiques de ce genre de perso.
Alle un petit topo sur Zafina. J'ai joue contre un tres bon joueur de ce perso hier pendant un bon moment, il m'a bien martyrise.
Au niveau des rejouissances, elle a un bon df+2, safe, et rapide, porte pas trop mal.
Un excellent launcher a la releve. Il n'est pas safe mais il peut etre rendu safe par un passage en stance (dans ce cas pas de juggle possible). Le coup passe sous certains mid!!!!!! Une arme extremement puissante.
Elle a un low (pas safe) invisible donnant un autre coup garanti genre ecrasement pour un quart de barre. Ce low a une porte assez importante.
Un autre low lui donne un petit juggle. Il n'a lui pas beaucoup de porte, ;ais zafina se retrouve dans une stance bien baissee ce aui fait qu'elle passait encore sous certains mid ( sous mon WS3 en tout cas, peut etre que ws4 passe en punish).
Toujours niveau low elle possede un petit qui vq bien loin parfait pour gratter, et une ribambelle de low dans de nombreuses string.
C'est un perso qui peut juggler d'ailleurs a partir d'enormement de string lorsqu'elle passe en CH, ces deux derniers points en font un veritable cauchemardsi l'on connait pas le perso.
Ajouter a cela de tres bons combo (elle emmene tres bien au mur), de tres bons okizeme et un tres bon pressing au mur, et un coup de pied antisep d'une porte phenomenal et qui wall splat.
On a la un perso tres complet(lui manque peut etre un gros punisher pour qu'il qtteigne le rang god tier) et qui s'il est bien joue demande a l'adversaire une connaissance du perso assez poussee pour pas se faire voler. Un perso que sephi risque d'adorer jouer contre
Au niveau des rejouissances, elle a un bon df+2, safe, et rapide, porte pas trop mal.
Un excellent launcher a la releve. Il n'est pas safe mais il peut etre rendu safe par un passage en stance (dans ce cas pas de juggle possible). Le coup passe sous certains mid!!!!!! Une arme extremement puissante.
Elle a un low (pas safe) invisible donnant un autre coup garanti genre ecrasement pour un quart de barre. Ce low a une porte assez importante.
Un autre low lui donne un petit juggle. Il n'a lui pas beaucoup de porte, ;ais zafina se retrouve dans une stance bien baissee ce aui fait qu'elle passait encore sous certains mid ( sous mon WS3 en tout cas, peut etre que ws4 passe en punish).
Toujours niveau low elle possede un petit qui vq bien loin parfait pour gratter, et une ribambelle de low dans de nombreuses string.
C'est un perso qui peut juggler d'ailleurs a partir d'enormement de string lorsqu'elle passe en CH, ces deux derniers points en font un veritable cauchemardsi l'on connait pas le perso.
Ajouter a cela de tres bons combo (elle emmene tres bien au mur), de tres bons okizeme et un tres bon pressing au mur, et un coup de pied antisep d'une porte phenomenal et qui wall splat.
On a la un perso tres complet(lui manque peut etre un gros punisher pour qu'il qtteigne le rang god tier) et qui s'il est bien joue demande a l'adversaire une connaissance du perso assez poussee pour pas se faire voler. Un perso que sephi risque d'adorer jouer contre

Lord Shu a écrit :Alle un petit topo sur Zafina. J'ai joue contre un tres bon joueur de ce perso hier pendant un bon moment, il m'a bien martyrise.
hum son df2 est pas safe 112 de kaz garantie donc mini -10 , ca balayete est pas invisible faut juste prendre grave l habitude un peu comme celle de law.
elle a un oki de ouf derriere la baleyete ne jamais se relever en back roll, car l oki se fait en reaction et gratte la moitier de la barre...
pour moi tu as oublier le plus important pour zafina, elle a un backstep special iveau animation. c est le nvx ganryu de t6. elle recule bcps bcps plus loin ou bcps plus vite au choix. a aut nieau les mecs sans servent grave. un joueur de zafina maitrisait pdt le tougeki ca a donner un match de ouf. il back steper telement vite que le mec en face osait meme plus appuyer de oeur de se faie back step puis punir. et la le mec qui jou zafina a commencer a marcher pedant 3,4 second coller au mec sans garde....bhein le mec osat meme pas appuyer je t explique pas l ambiance...
bon il a perdu mais meme, ca fait peur...
ooh merde ça passe les jabs en punition du df+2?! J'devais avoir 2 de tense sur le coup parce que j'y arrivais pas.
. Pour la balayette par contre sérieux ça me paraît vraiment balèze de la voir! Bien plus que celle de law. J'en ai peut-être pas bouffé assez.
Bon en tout cas hier j'ai joué contre une autre zafina qui elle était tekken lord à joybox. Fait que 2 matchs perdu les 2 trois round à deux. J'sais pas si le mec jouait pépère mais ils faisaient pas les pire truc de crado que j'ai vu le jour précédent notamment au niveau pressing au mur, oki, pressing... Le mec avait un jeu très academique et conventionnel, mais ça avait l'air de suffire.

Bon en tout cas hier j'ai joué contre une autre zafina qui elle était tekken lord à joybox. Fait que 2 matchs perdu les 2 trois round à deux. J'sais pas si le mec jouait pépère mais ils faisaient pas les pire truc de crado que j'ai vu le jour précédent notamment au niveau pressing au mur, oki, pressing... Le mec avait un jeu très academique et conventionnel, mais ça avait l'air de suffire.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Nouvel update sur T6.0, ajout du grade ''TEKKEN GOD''. Je connais pas les autres + de cette maj.
Source => http://sdtekken.com/tekken-6/
Source => http://sdtekken.com/tekken-6/
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Interview & Matchs : Ranca, un joueur de Lei Japonnais
http://sdtekken.com/2008/11/17/sd-tekke ... #more-1309
http://sdtekken.com/2008/11/17/sd-tekke ... #more-1309
Modifié en dernier par Jin75 le 19 nov. 2008 à 12h53, modifié 3 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Interview & matchs : Burimaru (Le meilleur Bryan du Japon d'après Sd Tekken).
http://sdtekken.com/2008/11/18/sd-tekke ... #more-1408
http://sdtekken.com/2008/11/18/sd-tekke ... #more-1408
Modifié en dernier par Jin75 le 19 nov. 2008 à 12h53, modifié 1 fois.
Le joueur de Bryan c'est un habitué de la salle où je vais, et c'est vraiment un monstre. Je lui ai déjà arraché des round, limite j'me pissais dessus tellement c'était tendu, mais il me semble que je ne lui ai jamais pris de match (alors qu'à mainstreet j'ai moins joué contre lui mais je lui ai déjà volé un ou deux matchs par exemple). Un joueur d'une très grande classe. Dans l'interview il dit qu'il joue pas mal les mishima et raven, mais en fait il touche la plupart des persos du jeu à très haut niveau.