Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
Je le prends pas spécialement au sérieux, cela dit, si il dit un truc à JTB, aucun souci, ce dernier est là pour lire et lui renvoyer l'ascenseur. Mais pour ceux qui sont pas là, comme Timer, etc... c'est un peu bizarre.mark_nikil a écrit :PS: Sinon je trouve ça bizarre qu'on puisse prendre autant au sérieux les posts de Ranix. Perso ils me font bien rire, et les provoc's sont tellement énormes que je trouve ça presque cocasse de mordre à l'hameçon =)
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Je réponds aussi à laboubam ici, tjrs pour ne pas faire du HS sur l'autre topic.
Mais bon comme je le dis un post plus haut, elles sont bel et bien là, et les virer du forum ne les fera pas disparaitre irl.
Je comprends ton point de vue et c'est vrai que les rivalités ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour avancer.Laboubam a écrit : Le truc c'est que ca sert vraiment à rien. Ca donne plus l'image de clans rivaux, que celle d'une communauté d'échange. Je préfère etre un bisounours, ou tout le monde est tout mignon, tout gentil et tout ce qu'on veut, avec l'idée qu'on est tous plus ou moins pote. On peut avoir de vrais discussions sur un sujet donné, sans que ca tourne à des enfantillages vraiment sans fond qui ne menent nul part. Apres si un forum dédié à 90% de vannes/10% de jeu convient aux CTPLiens (copyright kingofvf4), ben tant mieux mais je trouve ca bien pitoyable.
Mais bon comme je le dis un post plus haut, elles sont bel et bien là, et les virer du forum ne les fera pas disparaitre irl.
I'm the worst!
[T4] Forum Général - Techniques
Laissez tomber Tekken 4, même JinYanG y joue plus!
MDDRRRR

[EDIT] mince, j'avais pas vu, tas modifié pr tout les sujet T4
!!!
Laissez tomber Tekken 4, même JinYanG y joue plus!
MDDRRRR

[EDIT] mince, j'avais pas vu, tas modifié pr tout les sujet T4

Modifié en dernier par JinYanG le 04 mai 2005 à 00h29, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Oui effectivement.kenj a écrit : Je le prends pas spécialement au sérieux, cela dit, si il dit un truc à JTB, aucun souci, ce dernier est là pour lire et lui renvoyer l'ascenseur. Mais pour ceux qui sont pas là, comme Timer, etc... c'est un peu bizarre.
Mais ça me fait aussi rire.
Je vois pas ça comme quelqu'un qui parle dans le dos, mais plutôt comme quelq'un qui crie sur la place de l'hôtel de ville des méchancetés sur ses rivaux pour les faire venir à lui

Edit: Merci pour ton rang lol
Modifié en dernier par mark_nikil le 04 mai 2005 à 00h30, modifié 1 fois.
I'm the worst!
Pas de raison de faire disparaître ça, cela dit, plus la sauce monte, plus les rivalités sont présentes, non? Et tant qu'il y a des tournois où tout le monde vient, pourquoi pas. Ensuite, parler vraiment de Tekken, c'est autre chose.mark_nikil a écrit :Je comprends ton point de vue et c'est vrai que les rivalités ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour avancer.
C'est vrai que je suis grillé à donf, là. Manque plus que Wong avec un avatar de Slipknot... euh, je veux dire des Teletubbies, et on est bon!Laboubam a écrit :Ouai mais j'ai une longueur d'avance! Mate mon avatar!!!!!

TTT est consacré à Ak 2nd.JinYanG a écrit :[EDIT] mince, j'avais pas vu, tas modifié pr tout les sujet T4!!!

Faudrait pas assimilé rivalité et tension. la rivalité fait monter le niveau. la tension met une sal ambiance.
Le probleme, viens surtout de l interpretation des personnes qui lisent nos poste sans nous connaitre nous et notre passé. Quand j ecris: "timer gros sac ", ceux qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas mes rapport avec timer vont interpreter ca comme du "jmelapete". alors que timer va lire et se dire :" oh le batard lol" et basta.
Sauf que a tekken je sais pas pourquoi y a trop de justicié. faut absolument qu il vienent defendre timer lol. bon apres ca monte en sauce etc etc etc.
moi m en fou d etre le mechant. serieux je prefere charié et delirer plutot qu etre un bisousnours. chacun son temperament.
bref il ets tard je sais meme pas pk j ecris ca.
si je sais j attend la fin de mon dl.
sephiroth pas terrible les combats. avec devil jin quand tu presses faut que tu changes ton timing quand l adversaire est au sol. il est pas bon du tout.
soit plus rapide. si le mec tech faut pas qu il ets le temps de repondre faut juste qu il ets le temps de choisir garde haute ou basse. et arrete d utliser f d df f 2 pour casser le mec a la relever au cas ou il se baisse. utilises plutot f d df b 2 (ws2) tu fera plus peter la barre le ff2 utilise le pour casser une reponse un step, mais pas pour casser un mec qui met ca garde en bas.
enfin dautre truc ausis mais je vais passer pour un pretentieux.
allé bonne nuit.
Le probleme, viens surtout de l interpretation des personnes qui lisent nos poste sans nous connaitre nous et notre passé. Quand j ecris: "timer gros sac ", ceux qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas mes rapport avec timer vont interpreter ca comme du "jmelapete". alors que timer va lire et se dire :" oh le batard lol" et basta.
Sauf que a tekken je sais pas pourquoi y a trop de justicié. faut absolument qu il vienent defendre timer lol. bon apres ca monte en sauce etc etc etc.
moi m en fou d etre le mechant. serieux je prefere charié et delirer plutot qu etre un bisousnours. chacun son temperament.
bref il ets tard je sais meme pas pk j ecris ca.
si je sais j attend la fin de mon dl.
sephiroth pas terrible les combats. avec devil jin quand tu presses faut que tu changes ton timing quand l adversaire est au sol. il est pas bon du tout.
soit plus rapide. si le mec tech faut pas qu il ets le temps de repondre faut juste qu il ets le temps de choisir garde haute ou basse. et arrete d utliser f d df f 2 pour casser le mec a la relever au cas ou il se baisse. utilises plutot f d df b 2 (ws2) tu fera plus peter la barre le ff2 utilise le pour casser une reponse un step, mais pas pour casser un mec qui met ca garde en bas.
enfin dautre truc ausis mais je vais passer pour un pretentieux.
allé bonne nuit.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ranix, t'a eu mes matchs où ça
je les ai même pas moi
sinon, tes conseils me sont utiles, je sais pas quels matchs tu as eu donc je peux pas vraiment voir de quel moment tu parles précisément. pour mon pressing au sol, je le fais avec des cd +
, et jinyang même m'a dit que ça l'embêtait, je vois pas en quoi il est bidon
le wave /
+
j'ai jamais réussi la manip en fait, je sais je suis un nb avec les mishimas je sais pas jouer, j'essaye je m'entraine à fond, la ça commence à sortir, bientot je le tenterais en match pour voir ce que ça donne
tu passes pour un prétentieux quand tu dis que mes matchs sont pourris et que je sius pas bon du tout, alors qu'avec ce perso, je met des égalité a des joueurs plutot connus, donc je me considère pas comme un mauvais joueur. surement moins bons que toi et toutes les stars qui vivent pour tekken, moi j'ai une vie à coté de tekken, et pour tout te dire, je n'y joue que pour des rencontres avec d'autres joueurs, tout seul j'y joue plus depuis que mes persos sont en tekken lord, je vois plus l'intérêt.
envoi tes autres commentaires, je demande qu'à être critiqué, par contre, essaye d'avoir un ton plus explicatif et moins "t trop une merdasse, attend j'vais t'apprendre à jouer moi... quoi t'a gagné contre truc avec ton devil jin?? allez arrête ta mytho
"
en tout cas merci de tes conseils

sinon, tes conseils me sont utiles, je sais pas quels matchs tu as eu donc je peux pas vraiment voir de quel moment tu parles précisément. pour mon pressing au sol, je le fais avec des cd +

le wave /

tu passes pour un prétentieux quand tu dis que mes matchs sont pourris et que je sius pas bon du tout, alors qu'avec ce perso, je met des égalité a des joueurs plutot connus, donc je me considère pas comme un mauvais joueur. surement moins bons que toi et toutes les stars qui vivent pour tekken, moi j'ai une vie à coté de tekken, et pour tout te dire, je n'y joue que pour des rencontres avec d'autres joueurs, tout seul j'y joue plus depuis que mes persos sont en tekken lord, je vois plus l'intérêt.
envoi tes autres commentaires, je demande qu'à être critiqué, par contre, essaye d'avoir un ton plus explicatif et moins "t trop une merdasse, attend j'vais t'apprendre à jouer moi... quoi t'a gagné contre truc avec ton devil jin?? allez arrête ta mytho

en tout cas merci de tes conseils

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah oki je viens de trouver les vids que t'a du voir, c'est celles contre kingheim ? comme déja dit maintes fois, ces vids ne valent rien de mon coté, je faisais que raconter des conneries avec quik et raiden, parfois kingheim en personne, mais j'étais mort de rire avec les 2 loustics autour de moi, et j'étais absolument pas concentré sur le jeu
il n'empêche que j'aurais pas battu kingheim en étant concentré, mais mon devil jin sur ces matchs est très loin d'être bon, c'est clair 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff