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Posté : 07 sept. 2005 à 22h06
par Masséna
A mon avis, si tu cherches à punir un bon Baek, tu risques d'attendre longtemps (sauf db+4). "Je connais pas ce perso", c'est vraiment l'excuse number one. Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!

(quoi? Qu'est ce qu'elle a ma Julia

)
Tekken, c'est pas que jouer en punition. C'est aussi pressing, step et spacing. Rien qu'avec ça, tu peux déjà ruiner un perso que tu connais pas comme Baek. C'est évidemment encore plus vrai contre des persos craquées comme Nina ou Steve où là, tu n'as
rien à punir par des

Posté : 07 sept. 2005 à 22h16
par JinYanG
Un mec qui joue et qui te laisse l'occase de faire un coup avec -14 en bloque, c'est trop un sac

. La seule facon de vrt punir, c'est après un side step

, ou après un back dash (b+1 POWAAAA pr bryan).
Posté : 07 sept. 2005 à 22h28
par L4K1NG
Pour punir avec Bryan,rien ne vaut un fb+2

Posté : 07 sept. 2005 à 22h57
par Sephiroth Lune
bon c'est bon, j'ai dit que je savais pas punir baek parceque j'ai pas d'expérience contre lui, et ça devient une excuse de bisounours. arrêtez de délirer, je cherche à m'améliorer en trouvant mes erreurs, j'en trouve une, et vous me dites que ça veut rien dire
si j'avais mit mes matchs sans rien dire, vous auriez dit que je puni jamais baek

Posté : 08 sept. 2005 à 15h28
par zanshin
Masséna a écrit : Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
Non, moi j'y crois en Baek. Même si sur le papier il n'est pas avantagé je suis persuadé qu'il dispose tout de même d'un arsenal intéressant (:1:+:2: qui a une très bonne portée, sort en 14 frames et ne laisse un désavantage que de 10 en block... un poker low safe (:d: +

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) , de longs juggles qui même s'ils n'enlèvent rien comparé au skill qu'il faut pour les sortir permettent de bien rapprocher des murs tout de même, un triple SS bien hallucinant pour passer dans le dos et se manger des juggles à 90+, bon ok sa balayette laisse un désavantage de ouf -16 mais faut la voir venir, elle passe sous les coups mids (Sephi pourra vous en parler) et elle permet un petit

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garanti...) C'est tout de même un perso qui nécessite un bon mind game et surtout beaucoup de finesse je pense. Eh pis merde! QUEL STYLE!! J'aurais trop voulu que kingo ne se dégonfle pas comme une baudruche obèse quand je suis allé voir Sephi, il était censé être là mais n'est jamais venu!!
Je rigole kingo, je suis sûr que tu m'aurais atomisé. Je ne sais pas jouer contre une bonne Nina...

Posté : 08 sept. 2005 à 15h54
par Lord Shu
hmm pas vraiment d'accord,

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sort en 14 frame ça n'en est pas moins un de ses meilleurs coup,

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n'est pas safe.
Sinon oui son triple SS peux vraiment être une arme redoutable, c'est un perso qui demande un bon mind game et de prendre de gros risques et oui quel style ce Baek

.
Posté : 08 sept. 2005 à 16h12
par zanshin
Ah, tu as raison pour le

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Mais cela n'enlère rien à l'utilité de ce coup de par sa portée et le

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garanti derrière!! Mais par contre d'après UnaBinh
d+4,3,3...: Safe low poke. That alone is something most characters just don't have. On top of that between the mid-low delayable finisher and flamingo cancels, it's not only block safe, it actually gives you mixups even on block. Great out of wavedash, great out flamingo, great after d+1 hit, great in so many places.
Et j'ajouterai encore son

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... 12 frames, safe, douloureux. Mixable avec

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mid safe, SS incorporé, je l'utilise souvent également!!
Encore, je me base d'eprès des commentaires d'excellents joueurs et non sur la framelist. Pratiquement, j'ai jamais vu quelqu'un me punir un

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Posté : 08 sept. 2005 à 17h02
par Sephiroth Lune
zanshin a écrit :[bon ok sa balayette laisse un désavantage de ouf -16 mais faut la voir venir, elle passe sous les coups mids (Sephi pourra vous en parler) et elle permet un petit

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garanti...)
je confirme, elle passe très très bien sous

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de bryan, et d'autres coups mid

je l'ai au ralenti en fin de round, on voit très clairement que l'animation de

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est terminée et que le coup aurait déja du toucher quand baek est tout baissé pour faire sa balayette. encore un coup qui casse toute la théorie des coups mid, je vois pas pourquoi on fait des coups mid si on peut passer dessous

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est plutot un bon coup, je le puni pas parceque derrière y'a un coup de pied mid qui passe avant moi. donc, c'est assez chaud à punir, ça a une très bonne portée (le coup touche même si à l'animation, les mains sont à 10 centimètres de l'adversaire), et au pire, si je puni, c'est des jabs

Posté : 08 sept. 2005 à 17h14
par zanshin
seuls les jabs punissent un

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Posté : 08 sept. 2005 à 17h21
par kingofvf4
Ouais mais sephi il est trop gourmand ,il veut tjrs tout punir avec f,b+2 de Bryan.......même quand il sait pertinement que ça passera pas!

Même quand en face y a une Xiaoyu ki se met en phénix après chaque coup safe!

Posté : 08 sept. 2005 à 17h45
par Masséna
zanshin a écrit :Masséna a écrit : Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
Non, moi j'y crois en Baek.
Nan mais c'était un clin d'oeil à OldBoy ça. Vu que je joue assez souvent contre le Baek de Sokar et OldBoy, je sais de quoi est capable ce vieux. Tu peux gagner des matches rien qu'avec

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et chopes!
Par contre, ne t'étonnes pas si on prend Heihachi en face
kingofvf4 a écrit :Ouais mais sephi il est trop gourmand ,il veut tjrs tout punir avec f,b+2 de Bryan
Tout à fait d'accord, d'où ma première remarque sur Baek et ma remarque sur Tekken en général

Posté : 08 sept. 2005 à 18h23
par Sephiroth Lune
sur que je suis trop gourmand, je cherche des punitions avec bryan, je le connais pas très bien ce perso
sinon, pour xiaoyu, clair que je le fais jamais au bon moment, et tu le sais bien, en plus

Posté : 08 sept. 2005 à 18h25
par Lord Shu
zanshin a écrit :
d+4,3,3...: Safe low poke. That alone is something most characters just don't have. On top of that between the mid-low delayable finisher and flamingo cancels, it's not only block safe, it actually gives you mixups even on block. Great out of wavedash, great out flamingo, great after d+1 hit, great in so many places.
Et j'ajouterai encore son

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... 12 frames, safe, douloureux. Mixable avec

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Encore, je me base d'eprès des commentaires d'excellents joueurs et non sur la framelist. Pratiquement, j'ai jamais vu quelqu'un me punir un

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Oui, cela ne l'empêche pas de ne pas être safe (le

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), après tests, feng a son

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, bryan son

,

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, nina

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le df+4,4 lui me paraît vraiment safe effectivement et très utile.
Posté : 08 sept. 2005 à 21h00
par OldBoy
Masséna a écrit :Nan mais c'était un clin d'oeil à OldBoy ça. Vu que je joue assez souvent contre le Baek de Sokar et OldBoy, je sais de quoi est capable ce vieux. Tu peux gagner des matches rien qu'avec

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et chopes!
coconut bongo powa...
d'ailleurs il serait temps de déposer un brevet pour ca non?
Posté : 09 sept. 2005 à 01h19
par lix_tetrax
Sephiroth Lune a écrit :
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est plutot un bon coup, je le puni pas parceque derrière y'a un coup de pied mid qui passe avant moi.
Niveau punition, c'est encore mieux si l'adversaire rajoute le coup de pied.