Ha ha je l'avais dit! :DJin75 a écrit :Tekken6 ne sortira JAMAIS sur ps3 ! Je viens de lire ça.
Par contre il vont sortir directement Bloodline Rebellion![]()
Source
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
Bien sûr que oui! J'avais dit qu'il y avait des chances pour que T6.0 ne sorte pas sur PS3, et qu'ils passeraient directement à BR. Vu le retard accumulé sur la présentation de T6.0 version console, il était plus efficace de partir directement sur un BR console (surtout en sachant que BR est potentiellement mieux).
Bref, Namco m'a écouté c'est cool. :D

Bref, Namco m'a écouté c'est cool. :D

- Hajin'
- Magic Mushroom
En parlant de ça ...kingofvf4 a écrit :M'en fou, j'ai VF5 pour attendre
VF5r ne verra jamais le jour sur console?
J'ai entendu parler d'une pétition (rien que ça) pour l'adaptation, c'est vrai tout ça?

Sinon elle donne quoi Sarah dans cette version?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Revenons à des choses plus intéressantes: s'il y a de la demande (de la part des joueurs), SEGA pourrait envisager de sortir VF5R sur console, effectivement
Quand à Sarah VF5R, elle subit un boost comme ts les autres persos: des wall combos qui font mal, des juggles qui font plus mal, des coups ajoutés à sa stance bien utiles etc

Quand à Sarah VF5R, elle subit un boost comme ts les autres persos: des wall combos qui font mal, des juggles qui font plus mal, des coups ajoutés à sa stance bien utiles etc

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais y a un round c'est pas possible là, on dirait qu'ils ont répété avant LOL.
2/2 Deuxième finale => http://www.youtube.com/watch?v=Tc1LJOq-hnk le round commence à 2min50
2/2 Deuxième finale => http://www.youtube.com/watch?v=Tc1LJOq-hnk le round commence à 2min50
non mais même en ayant vu la final direct j'ai bien capté le niveau du mec en face! c'est pas un bizounours du tout..
bode à vraiment été hyper solide et n'a pas laissé passé une seule erreur, on voit qu'il a une connaissance du jeu démesuré
j'aimais beaucoup le style de bode, propre et défensif et là il s'est vraiment surpassé, c'est la meilleur video de lui que j'ai pu voir, et c'est certains une des meilleures julia
il est peut etre moins spectaculaire à voir que ken ou shige mais j'ai l'impression qu'il joue julia comme elle merite d'etre jouée
franchement c'est de la pure classe
bode à vraiment été hyper solide et n'a pas laissé passé une seule erreur, on voit qu'il a une connaissance du jeu démesuré
j'aimais beaucoup le style de bode, propre et défensif et là il s'est vraiment surpassé, c'est la meilleur video de lui que j'ai pu voir, et c'est certains une des meilleures julia
il est peut etre moins spectaculaire à voir que ken ou shige mais j'ai l'impression qu'il joue julia comme elle merite d'etre jouée
franchement c'est de la pure classe
TEKKEN c'est puissant!