Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- Ami des Furbys
ivan dice
doy nuevo en esto espero que me acepren

bonjour a tous g eu ladresse de cet excellent site sur jv.com comme bcp. Je reconnai qq noms deja présent sur les forum tekken et vf de jv.Com comme kingo célèbre pr son aoï dont g pu voir qq vidéo. Voila je viens du 58 ça métonerai quié du monde ds mon coin ms pk pas. pr linstant je suis tre moyen a tekken ms je vais maméliorer c vrai aussi que c difficile de changer de jeu de baston.
-
- Vomit Analyzer
oh je vois... il est beaucoup joué ? j'en ai pas l'impression... pourquoi ?
il a pas l'air mauvais.
en tant que joueur de soulca (oui oui, c'est périmé mais quand même) j'ai été très ravi de voir yoshi avec le bon vieux 1A (DB+2 il me semble), la balayette FC 3K (FC : DF+3), le 6K2K (33) et autres coups sympas.
bref il me tarde de voir ce kingheim et son topic

en tant que joueur de soulca (oui oui, c'est périmé mais quand même) j'ai été très ravi de voir yoshi avec le bon vieux 1A (DB+2 il me semble), la balayette FC 3K (FC : DF+3), le 6K2K (33) et autres coups sympas.
bref il me tarde de voir ce kingheim et son topic

sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Salut à tous !
J'ai découvert l'adresse de ce forum grâce à un certain Danpachi de jeuxvideo.com qui affirmait être devenu un pro en allant sur ce forum. Comme les conseils et les astuces des experts m'intéressent pour pouvoir progresser (et battre ce fichu cousin quasi-invincible
), bah, je suis venu ici.
Bon, alors, c'est tout que j'ai à dire, je pense.

J'ai découvert l'adresse de ce forum grâce à un certain Danpachi de jeuxvideo.com qui affirmait être devenu un pro en allant sur ce forum. Comme les conseils et les astuces des experts m'intéressent pour pouvoir progresser (et battre ce fichu cousin quasi-invincible

Bon, alors, c'est tout que j'ai à dire, je pense.