argh !! je suis trop con !! je voulais dire buffalo !!! je comprend pourquoi j'ai mis 2046... Mon doigt à glissé !kenj a écrit :Y'a que des asiat' dans 2046!Arthas a écrit :
2046 au pif total ... (j'ai même pas vu le film mais l'esthétique de l'image me rappelle un peu celle des images déjà trouvées...)
[Game Over] Le Quizz #16 : The Replicant Game
- Arthas
- Master of Puppets
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Tu peux le faire encore glisser vers une autre proposition?Arthas a écrit :argh !! je suis trop con !! je voulais dire buffalo !!! je comprend pourquoi j'ai mis 2046... Mon doigt à glissé !kenj a écrit :Y'a que des asiat' dans 2046!Arthas a écrit :
2046 au pif total ... (j'ai même pas vu le film mais l'esthétique de l'image me rappelle un peu celle des images déjà trouvées...)
- Arthas
- Master of Puppets
LOL ! Par contre c'est vraiment vrai que je voulais mettre Buffalo 66 (sic je suis fatigué moi !)...kenj a écrit :Tu peux le faire encore glisser vers une autre proposition?Arthas a écrit :argh !! je suis trop con !! je voulais dire buffalo !!! je comprend pourquoi j'ai mis 2046... Mon doigt à glissé !kenj a écrit :Y'a que des asiat' dans 2046!Arthas a écrit :
![]()
Par contre ne vous méprenez pas chers internautes... je suis vraiment trop fort !
C'est tout à fait vrai! Et tu fais durer le suspense, en plus!Arthas a écrit :LOL ! Par contre c'est vraiment vrai que je voulais mettre Buffalo 66 (sic je suis fatigué moi !)...kenj a écrit :Tu peux le faire encore glisser vers une autre proposition?Arthas a écrit :argh !! je suis trop con !! je voulais dire buffalo !!! je comprend pourquoi j'ai mis 2046... Mon doigt à glissé !kenj a écrit :Y'a que des asiat' dans 2046!Arthas a écrit :
![]()
Par contre ne vous méprenez pas chers internautes... je suis vraiment trop fort !
- Arthas
- Master of Puppets
Je dirais eXistenZ...kenj a écrit :En tout cas, presque toutes les images de ce film vous sont passées sous le nez, alors que c'est un film CULTE (un peu moins que Action Jackson, quoique...).rakitine a écrit :et dans beignets de tomates vertes?kenj a écrit :Encore moins.rakitine a écrit :et dans kill bill non plus?kenj a écrit :
Non, pas de tomate dans Gangs of NY.![]()
![]()
C'est un nouveau film non identifié!Arthas a écrit :Je dirais eXistenZ...kenj a écrit :En tout cas, presque toutes les images de ce film vous sont passées sous le nez, alors que c'est un film CULTE (un peu moins que Action Jackson, quoique...).rakitine a écrit :et dans beignets de tomates vertes?kenj a écrit :Encore moins.rakitine a écrit :et dans kill bill non plus?kenj a écrit :
Non, pas de tomate dans Gangs of NY.![]()
![]()
- Arthas
- Master of Puppets

Un jour sans fin ? (oui je sais, je me répète mais je suis très fort ne l'oublions pas ! )