Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sauf que pas mal de joueurs ont changé de perso, j'ai très très vite arrêté law quand j'ai vu le n'importe quoi que c'est. paul m'a vite soulé également, son JF étant le seul truc qui m'intéressait. j'ai plus pris kaz parceque j'ai trouvé ses juggles bcp trop faciles, maintenant je m'y remet uniquement pour montrer à kingo que c'est pas devil ou hei qui me font gagner, puisque les scores ne changent pas d'un pouce quand je prend kaz (mais d'après lui je gagne en jouant devil et hei, il "oublie" légèrement kaz que je prend autant). mais il m'intéresse toujours aussi peu, y'a le df+2 / ewgf qui est du niveau que j'attendais, mais c'est tout.
à mon gout, les joueurs de nina "à qui s'est imposé le choix" profitent bien du fait que ce soit nina, et n'en changeront surtout pas. c'est leur style de jeu, pas le mien, ça m'intéresse de savoir ce que je fais, et de pas être safe.
c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête encore à essayer d'expliquer quelque chose. surtout que je voulais pas en discuter, de toute facon les joueurs de nina diront toujours qu'elle est "normale", et je dirai toujours l'inverse (je suis loin d'être le seul, sauf que les autres sont moins "cons", ils se prennent pas la tête à essayer de discuter avec les joueurs de nina. on en discute entre nous, on s'explique des trucs, et ça va carrément très bien comme ça).
à mon gout, les joueurs de nina "à qui s'est imposé le choix" profitent bien du fait que ce soit nina, et n'en changeront surtout pas. c'est leur style de jeu, pas le mien, ça m'intéresse de savoir ce que je fais, et de pas être safe.
c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête encore à essayer d'expliquer quelque chose. surtout que je voulais pas en discuter, de toute facon les joueurs de nina diront toujours qu'elle est "normale", et je dirai toujours l'inverse (je suis loin d'être le seul, sauf que les autres sont moins "cons", ils se prennent pas la tête à essayer de discuter avec les joueurs de nina. on en discute entre nous, on s'explique des trucs, et ça va carrément très bien comme ça).
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oui, avec Kaz tu gagnes mais tu bosses +, tu balances moins, bref il a pas de coups abusés....(quoique pr moi un ewgf c'est tjrs craqué)
Ou t'as vu des joueurs de Nina nier quoique ce soit........
C'est plutôt toi qui nie que tes persos sont Top Tiers et craqués
Nina normale........Ouais, et les Mishimas sont "normaux" aussi
Quel grd n'importe quoi......Sephiroth Lune a écrit :
Ou t'as vu des joueurs de Nina nier quoique ce soit........
C'est plutôt toi qui nie que tes persos sont Top Tiers et craqués
Nina normale........Ouais, et les Mishimas sont "normaux" aussi
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, avec kaz comment tu veux que je bosse, je sais pas faire ses mix up mdr
je fais comme d'hab, j'attend que tu bourres, je step ou back dash, et ewgf. jamais rien cherché à faire d'autre ... et je bosse vraiment pas plus, ça, c'est totalement faux !
un ewgf, c'est une punition pour un mouvement défensif réussi. tu n'avais cas pas faire le bourrin, c'est tout. rien de cracké dans ce coup, c'est high, on peut pas en faire ce qu'on veux
mais je n'ai jamais nié que les persos que je joue sont top tier, abuse pas. j'ai juste dit qu'en france, je pense que personne ne sait les maitriser au point qu'ils soient cracké, donc quand tu essayes de me faire pleurer en disant que tu joues julia et moi un cracké, j'en rigole carrément, vu que ta théorie est vraie, mais tu fais "exprès" d'oublier la pratique qui n'a aucun rapport avec des frames "théoriques"

un ewgf, c'est une punition pour un mouvement défensif réussi. tu n'avais cas pas faire le bourrin, c'est tout. rien de cracké dans ce coup, c'est high, on peut pas en faire ce qu'on veux

mais je n'ai jamais nié que les persos que je joue sont top tier, abuse pas. j'ai juste dit qu'en france, je pense que personne ne sait les maitriser au point qu'ils soient cracké, donc quand tu essayes de me faire pleurer en disant que tu joues julia et moi un cracké, j'en rigole carrément, vu que ta théorie est vraie, mais tu fais "exprès" d'oublier la pratique qui n'a aucun rapport avec des frames "théoriques"

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Genre t'as déjà gagné 5 rounds sur 8 avec lui rien qu'en faisant 2 fois 2,2,1 puis d+4 ou en 1 seul mix up avec CD4 ou b+1,df+2 + juggle + okiSephiroth Lune a écrit :bof, avec kaz comment tu veux que je bosse, je sais pas faire ses mix up mdrje fais comme d'hab, j'attend que tu bourres, je step ou back dash, et ewgf. jamais rien cherché à faire d'autre ... et je bosse vraiment pas plus, ça, c'est totalement faux !
un
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je crois que je peux pas savoir, parceque je dois me la prendre 1 fois sur 10 en CH ... en effet, je peux vraiment pas savoir, làkingofvf4 a écrit :Oui, tu bourres...tu es le seul mec à qui j'ai mis autant de fois la balayette de Nina en CH, c'est effarant tu peux pas savoir

là, pour le compte, je bourre avec hei, oui. contre nina, toute facon je fais vraiment n'importe quoi, ça ne m'intéresse absolument pas de jouer contre un personnage, et pas un joueur. donc, oui, très fortement possible ton histoire, et tu dois même pouvoir trouver mieuxkingofvf4 a écrit :Je me souviens encore de mon df+1+2 qui touche, et toi tu bourres 2,2,1 derrière..(en plus j'étais loin de toi encore, bref même pas à ta portée)
Si encore 2,2,1 avait des propriétés évasives Ok mais non...

ah, c'estvrai que les scores changent tellement entre freeplay et défi...kingofvf4 a écrit :Et en freeplay je te répète que je joue pas "solide", je viens tjrs te chercher , mais dès que je le fais plus, c toi ki vient bourrer
kingofvf4 a écrit :Et pour Law oui tout à fait c'est un très bon perso ...et alors?
Désolé mais si je joue Law en balançant je me ferais poutré, comme toi tu t'es fait fait poutré en jouant Nina
Savoir faire des juggles et quelques coups utiles ça suffit pas..
pourtant, c'est EXACTEMENT ce que je sais faire avec law : 2 3 coups utiles, des juggles que je foirais 75% du temps, et ç a très très largement suffit pour te mener...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
rien pigékingofvf4 a écrit :Genre t'as déjà gagné 5 rounds sur 8 avec lui rien qu'en faisant 2 fois 2,2,1 puis d+4 ou en 1 seul mix up avec CD4 ou b+1,df+2 + juggle + okiSephiroth Lune a écrit :bof, avec kaz comment tu veux que je bosse, je sais pas faire ses mix up mdrje fais comme d'hab, j'attend que tu bourres, je step ou back dash, et ewgf. jamais rien cherché à faire d'autre ... et je bosse vraiment pas plus, ça, c'est totalement faux !
un

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Oui, il est facile de tenir une quinzaine de matchs sans vouloir foncer ds le tas et se prendre des 2,2,1 ou des ewgf sorti de nul partSephiroth Lune a écrit :ah, c'estvrai que les scores changent tellement entre freeplay et défi...kingofvf4 a écrit :Et en freeplay je te répète que je joue pas "solide", je viens tjrs te chercher , mais dès que je le fais plus, c toi ki vient bourrer
Par contre 4h de sessions à jouer la campe, désolé mais c impossible et super ennuyeux pr moi...je joue pr m'amuser monsieur

C'est ce qu'on appelle la différence de Tiers......ça a rien à voir avec le fait que tu maîtrises pas Law, c'est que Law est un meilleur perso qu'Anna(ou Julia), et il faudrait un excellent joueur ultra solide d'Anna ou de Julia pr battre un Law même moyenSephiroth Lune a écrit : pourtant, c'est EXACTEMENT ce que je sais faire avec law : 2 3 coups utiles, des juggles que je foirais 75% du temps, et ç a très très largement suffit pour te mener...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais on se dispute pas, je lui fais juste remarquer que si y'a personne en europe (à part ryan) qui joue des mishimas qui vont loin en tournoi, y'a bien une raison ! et l'excuse "c'est dur alors personne les prend", franchement, avec tous les joueurs qu'il y a en europe, si y'a as 2 personnes qui veulent jouer des persos durs ...
vous vous basez vraiment que sur les frames, c'est franchement abhérant, et ça veut rien dire du tout. vous prenez rien en compte, comme les distances, les positions ou le perso est en avantage / désavantage, etc. en gros, vous lisez 3 lignes sur TZ : "ah oui, +3, trop terrible ce coup, c'est un top tier celui la"
bonne nuit, je crois que la prochaine fois je répondrai meme plus aux messages de kingo qui hurle au scandale chaque fois qu'il y a nina dans un message
vous vous basez vraiment que sur les frames, c'est franchement abhérant, et ça veut rien dire du tout. vous prenez rien en compte, comme les distances, les positions ou le perso est en avantage / désavantage, etc. en gros, vous lisez 3 lignes sur TZ : "ah oui, +3, trop terrible ce coup, c'est un top tier celui la"

bonne nuit, je crois que la prochaine fois je répondrai meme plus aux messages de kingo qui hurle au scandale chaque fois qu'il y a nina dans un message

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dommage que ma copine dorme, j'aurai bien rigolé, là ! toi jouer pour t'amuser, c'est la meilleure blague 2006 ! quand j'entame des matchs "pour m'amuser", avec des combos pas finis, des tentatives de conneries tout le long, pendant 15 matchs... que je te vois continuer de jouer EXACTEMENT pareil : okizeme, combos, wall combos à mort, etc, je me dis que tu joues pas du tout pour t'amuser, làkingofvf4 a écrit :je joue pr m'amuser monsieur...et tester des trucs sur mon cobaye
![]()
![]()

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
sérieux vous commencez vraiment à être lourd...
chaque semaine on a le droit entre une dispute entre joueurs parce qu'ils jouent des persos craqués pouet pouet. La semaine dernière c'était suite à l remarque de Genius sur steve, cette semaine bataille de LYonnais... vous êtes franchement lourd parce qu'en plus question discussion de m***e vous en avez un paquet à débiter...
ça vous avance à quoi? Ce n'est pas parce que vous allez vous disputez que par magie votre ps2 va modifier votre T5 dans votre dos..
allez hop --> #monologue @ irc.quakenet.org je suis sûr que vous pourrez battre des records en débattant tout seul sur T5 et les top tiers

chaque semaine on a le droit entre une dispute entre joueurs parce qu'ils jouent des persos craqués pouet pouet. La semaine dernière c'était suite à l remarque de Genius sur steve, cette semaine bataille de LYonnais... vous êtes franchement lourd parce qu'en plus question discussion de m***e vous en avez un paquet à débiter...
ça vous avance à quoi? Ce n'est pas parce que vous allez vous disputez que par magie votre ps2 va modifier votre T5 dans votre dos..
allez hop --> #monologue @ irc.quakenet.org je suis sûr que vous pourrez battre des records en débattant tout seul sur T5 et les top tiers

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Il est marrant lui! Il me donne des leçons avec les bretons, alors qu'il a toujours ses 4 pages quotidiennes de mauvaise foi avec Kingo, en essayant de convaincre tout le monde que c'est le plus fort! C'est le perso qui fait tout tralala.... Moi je joue propre, stylé, je me fais plaisir youplaboom.... Devil Jin et Hei pas craqué partout dans le monde sauf en corée du sud blablabla..... Des pages entières de justification vaseuse, et sans intéret, en fait quand on voit vos disputes, on a même pas envie de voir tes post. Je trouve Kingo bien gentil de t'entrainer, moi ça ferait longtemps que je me serais lassé d'un mauvais joueur comme toi.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Encore une fois , je ne veux pas rentrer dans ces hisoires-là , mais pourquoi est-ce que tu viens encore plus foutre le bordel soulca ?
Du kingo vs sephi , il y en a tous les jours , même si c'est lourd parce que c'est toujours le même débat qui est exposé.
Mais ni moi , ni toi , ni quiconque ne pouvont arrêter cette discussion parce qu'elle sera sans fin
.
Il y aura toujours un qui va dire que son perso est pas " craqué " et tralali et tralala ...
Je n'ai rien contre toi soulca , au contraire , je t'apprécie beaucoup , mais ces temps-ci , je ne sais pas ce qu'il t'arrive !
A bon entendeur !
Du kingo vs sephi , il y en a tous les jours , même si c'est lourd parce que c'est toujours le même débat qui est exposé.
Mais ni moi , ni toi , ni quiconque ne pouvont arrêter cette discussion parce qu'elle sera sans fin

Il y aura toujours un qui va dire que son perso est pas " craqué " et tralali et tralala ...
Cette remarque-là , tu peux te la garder , si c'est pour écrire de telles conneries !soulcaman a écrit :Des pages entières de justification vaseuse, et sans intéret, en fait quand on voit vos disputes, on a même pas envie de voir tes post. Je trouve Kingo bien gentil de t'entrainer, moi ça ferait longtemps que je me serais lassé d'un mauvais joueur comme toi.
Je n'ai rien contre toi soulca , au contraire , je t'apprécie beaucoup , mais ces temps-ci , je ne sais pas ce qu'il t'arrive !

A bon entendeur !

My team :