Mais ok, n'en parlons plus (et n'ouvre plus ta bouche pour te pisser dessus après)

Cela dit si tu retrouves une certaine dignité (...), ma maison t'es grande ouverte pour ce choc

Modérateur : Modz
c'est pas grave je posterai ses victoires pour luikenj a écrit : En cas de refus de défi pour des raisons bidon, cette personne s'engage à ne plus jamais poster un score qui la concerne sur le forum, et même carrément à ne plus poster sur le forum.
STP ne ments pas je t'ai bouré t'a rien fait et tu as du prendre lili à la fin, t'arrivais à rien mdr!! tu as entrainé ton steve pour rien lol t'avais mal au coeur!JinYanG a écrit :Ahah, ca m'étonne pas, après ce que jté mis chez toi la dernière foi.
.
Et tu vas aussi poster pour lui "Z.gladiator et bien il a dit bla bla bla". T'es vraiment cool, toi.cronos6 a écrit :c'est pas grave je posterai ses victoires pour luikenj a écrit : En cas de refus de défi pour des raisons bidon, cette personne s'engage à ne plus jamais poster un score qui la concerne sur le forum, et même carrément à ne plus poster sur le forum.
Choc ou pas, il FAUT poster un topic qui annonce la rencontre pour ça soit comptabilisé. Idem pour JinYanG Vs Z.gladiator.Z.gladiator a écrit :Pour le défi que j'ai gagné contre Link ça compte pas y'a pas eu de choc
Alors que pour Phoénix y'a bien eu un choc sur le forum (temple des Bizounours ect...) donc normalement ça compte y'a pas besoin de demander son avi.