Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Sephiroth Lune a écrit :c'est dingue je trouve de faire 5 hits en jugle, ça assure :0thumbsup:
Mets-toi à :hwo2: :)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Pas trouvé Christie Vs Nina... :0confused:
SNIFFFFFFFFF :cry:
Mais c'etait bien ta console,la plus près du balcon?
Rah ça doit etre sur une autre MC ou c'est chez Yugoh!
Noooooooooooooooooonnnnnnnn :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ce qui compte c le score :beu:
hey yugoh t'es pret pour week end prochain?? tu pourras descendre quand?? histoire d'un peu de tekken 4 chez kuji?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :ce qui compte c le score :beu:
Qu'est-ce qui raconte, lui... :hehe:
Ce qui compte, c'est le FUN! Je préfère perdre 20 parties contre Xiaoyu qu'en gagner 50 contre Jin Kazama! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lool le score que dalle il compte pas le score pour moi, quand je vois un beau match ou alors que j'ai placé de supers combos, moi j'suis content. mon but c'est pas des chiffres, c'est maitriser mon perso, jusque dans les plus purs détails, et pas savoir faire un seul combo et gagner avec ça :hihi: meme si ca veut dire que le mec en face n'est pas très fort sur la défense... donc une fois que le mec puissant en attaque (genre moi) apprendra a se défendre, et bin tu pourras aller pleurer tout ce que tu veux, mais ton super score sera plu a ton avantage! et si en plus y'a de beaux matchs, alors la... c'est le top :love:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :lool le score que dalle il compte pas le score pour moi, quand je vois un beau match ou alors que j'ai placé de supers combos, moi j'suis content. mon but c'est pas des chiffres, c'est maitriser mon perso, jusque dans les plus purs détails, et pas savoir faire un seul combo et gagner avec ça :hihi: meme si ca veut dire que le mec en face n'est pas très fort sur la défense... donc une fois que le mec puissant en attaque (genre moi) apprendra a se défendre, et bin tu pourras aller pleurer tout ce que tu veux, mais ton super score sera plu a ton avantage! et si en plus y'a de beaux matchs, alors la... c'est le top :love:
Ouais,ouais,c'est ce que tu dis,mais au début,tu pensais pas comme ça............j'te trouvais même chaint à parler que de scores chak fois que tu revenais d'une session.(suffit de voir qui a crée le topic des scores,là ou on doit mettre que des scores,ou encore les résultats super détaillés de ta session avec Sparda chak fois que tu jouais avec lui! :hehe: )
mais ça,c'etait le sephiroth newbie d'avant,avant qu'il aille à Paris et à Montpellier...... :smoke: :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol non le score quand je notais contre toi c'était pour dire sur le forum qui avait gagné, mais aussi les points forts / faibles... c'est ce qui m'interesse! d'ailleurs regarde le topic des scores, je dis souvent le score + des commentaires :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh lool kenj j'suis déja modo sur pas mal de forum
Sans déc? :0psycho: :0psycho:
Déjà un seul forum, je trouve que ça prend trop de temps! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

KaxyStepMan a écrit :hey yugoh t'es pret pour week end prochain?? tu pourras descendre quand?? histoire d'un peu de tekken 4 chez kuji?
Pour Vendredi, je ne sais pas encore ! Je pense que cela dépendra, vers quel heure je finirais le boulot, si c'est pas trop tard et si Kuji est pret à m'acceuillir, ben je viendrais sans nul doute vendredi dans la soirée ! Sinon si je ne peux pas, eh bien ce sera, Samedi dans la matinée ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh lool kenj j'suis déja modo sur pas mal de forum
Sans déc? :0psycho: :0psycho:
Déjà un seul forum, je trouve que ça prend trop de temps! :smoke:
bof y'en a un qui me prend pas mal de temps c'est un forum de programmation parceque je m'occupe aussi de supprimer des vieux posts pour pas que le forum soit trop gros, donc je dois me taper la lecture de tous les posts presque... et quand tu vois qye u'a une page de posts par jour, ca démoralise parfois :cry: mais bon, c'est la passion de la programmation :love:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

JinYanG a écrit : bon bah du moment qu'il soit super beau, rapide, nouveaux coups, arene magnifiques, on peut pas trop demander autres choses, tekken c'est tekken faut pas le changer il est très bien comme sa :bisou:
en parlant de sa, je trouve que tekken est mieux que sc2 :0snooze: ...

chacun ses gouts...mais jvais me remettre a tekken la, soulC2 est trop repetitif, pas de juggle (snurrrfff), pas de coups caché, enfin bon voila, juste pour dire que le systeme tekken est pour moi meilleur que celui de SC2.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

c vrai que pour le juggle c beaucoup mieux, (vf 4 evo est bon de ce coté là aussi)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

A bas SC2 et vive Tekken 4! :yes:
Enfin,je te retrouve ,JinYanG! :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :A bas SC2 et vive Tekken 4! :yes:
Enfin,je te retrouve ,JinYanG! :smoke:
Euh ptetre bas "A bas SC2"... je dirais + "A bas vf4evo" :smoke: .

Et sinon CDZ, tu joues avec qui ? :0wink:

vive les bons vieux juggles prise de tête de mon ptit :law: hihi :0rofl:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Euh ptetre bas "A bas SC2"... je dirais + "A bas vf4evo" :smoke: .
Yeees! :smoke: :war:
JinYanG a écrit :vive les bons vieux juggles prise de tête de mon ptit :law: hihi :0rofl:
Ah! C'est vrai que les juggles, ça manque dans SC2. On peut faire des trucs pas mal, mais y'a pas de timing, de précision. En même temps, y'a pas de GI dans Tekken! Et ça, c'est un truc assez cool... :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »