Mets-toi àSephiroth Lune a écrit :c'est dingue je trouve de faire 5 hits en jugle, ça assure

Modérateur : Modz
Ouais,ouais,c'est ce que tu dis,mais au début,tu pensais pas comme ça............j'te trouvais même chaint à parler que de scores chak fois que tu revenais d'une session.(suffit de voir qui a crée le topic des scores,là ou on doit mettre que des scores,ou encore les résultats super détaillés de ta session avec Sparda chak fois que tu jouais avec lui!Sephiroth Lune a écrit :lool le score que dalle il compte pas le score pour moi, quand je vois un beau match ou alors que j'ai placé de supers combos, moi j'suis content. mon but c'est pas des chiffres, c'est maitriser mon perso, jusque dans les plus purs détails, et pas savoir faire un seul combo et gagner avec çameme si ca veut dire que le mec en face n'est pas très fort sur la défense... donc une fois que le mec puissant en attaque (genre moi) apprendra a se défendre, et bin tu pourras aller pleurer tout ce que tu veux, mais ton super score sera plu a ton avantage! et si en plus y'a de beaux matchs, alors la... c'est le top
Pour Vendredi, je ne sais pas encore ! Je pense que cela dépendra, vers quel heure je finirais le boulot, si c'est pas trop tard et si Kuji est pret à m'acceuillir, ben je viendrais sans nul doute vendredi dans la soirée ! Sinon si je ne peux pas, eh bien ce sera, Samedi dans la matinée !KaxyStepMan a écrit :hey yugoh t'es pret pour week end prochain?? tu pourras descendre quand?? histoire d'un peu de tekken 4 chez kuji?
bof y'en a un qui me prend pas mal de temps c'est un forum de programmation parceque je m'occupe aussi de supprimer des vieux posts pour pas que le forum soit trop gros, donc je dois me taper la lecture de tous les posts presque... et quand tu vois qye u'a une page de posts par jour, ca démoralise parfoiskenj a écrit :Sans déc?Sephiroth Lune a écrit :euh lool kenj j'suis déja modo sur pas mal de forum![]()
![]()
Déjà un seul forum, je trouve que ça prend trop de temps!
en parlant de sa, je trouve que tekken est mieux que sc2JinYanG a écrit : bon bah du moment qu'il soit super beau, rapide, nouveaux coups, arene magnifiques, on peut pas trop demander autres choses, tekken c'est tekken faut pas le changer il est très bien comme sa
Yeees!JinYanG a écrit :Euh ptetre bas "A bas SC2"... je dirais + "A bas vf4evo".
Ah! C'est vrai que les juggles, ça manque dans SC2. On peut faire des trucs pas mal, mais y'a pas de timing, de précision. En même temps, y'a pas de GI dans Tekken! Et ça, c'est un truc assez cool...JinYanG a écrit :vive les bons vieux juggles prise de tête de mon ptithihi