Page 75 sur 78

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 13h34
par Nicky
Déjà fait, mais le prix du BR c’est un truk comme 7000€ donc c’est mort pour le moment ! :soif:

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 14h42
par Jin75
SeRVaLllLL a écrit :5ms et pas de pb de lag...mouai :0razzy:
Bin comment ils font pour jouer les jap, les Us et le koko vu que c'est un écran Lcd ? (qui dit lcd dit temps de réponse...)
Sinon le temps de réponse d'un écran n'a rien à voir avec le lag. (source => Kenj)

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 14h50
par kenj

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 14h52
par Jin75

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 15h38
par kenj

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 16h57
par Jin75

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 17h03
par Guillius
Marche pas ton lien, quel sac :soif:

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 17h09
par The_Serval
mais biensur :0razzy: je campe sur mes positions
5ms=0.005ms nest ce pas :0rofl: ca je men rappel encore

mais cest vrai le lag est relatif, ca dépend de la télé de base qu'on a.. et des habitudes, tout le monde nest pas équipé dun lcd malheureusement, et la différence est bien visible entre un cathodique et un lcd, apres comme parade au manque de fluidité sur un lcd ya les télés 100hz voir 200 hz qui sont pas mal, ca permet deja de rendre les mouvement plus fluide et agréables a voir.

ps: quand on parle de lag cest dun cathodique ou dun plasma a un lcd biensur, entre la majorité des lcd le lag est bocou moins visible.

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 17h24
par kenj
SeRVaLllLL a écrit : 5ms=0.005ms nest ce pas :0rofl: ca je men rappel encore
Et tu te rappelles aussi que 5 ms, c'est moins d'une frame?

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 31 janv. 2009 à 23h58
par The_Serval
pour ceux qui disent que les ms nont rien a voir avec le temps de reponse etc... aller donc demander a un joueur de fps si jouer avec un ecran lcd dordi ou de salon avec un temps de reponse de 5ms cest jouable pour des jeux aussi précis :soif:

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 01 févr. 2009 à 00h05
par kenj
OK et donc 5 ms, c'est quoi? La durée d'un lag?

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 01 févr. 2009 à 00h05
par GEN1US
exactement.enfin pour les fps pc ski jou pour lecran c le ping deja et surtou les htz.1 lcd est bloké a 75 htz alors kil en fo 125,et 1 ecran cathodik a 0 de ping.mai bon tekkn est bloké a 60 htz.ceci di oui 5 ms et pa de lag ca me parai impossible.surtou lcd,et lcd ya du lag koikon fasse.me parai bizare,si on pouvai avoir + dinfo. :super:

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 01 févr. 2009 à 18h19
par The_Serval
pour resumer, 5ms cest le temps ke met la commande de la ps3 pour safficher sur lécran: en gros ps3--> sa passe par le processeur du lcd-----> puis cest restituer sur lecran.

donc en gros sur un cathodik ou plasma tes a 0.001 milliseconde et un lcd genre le philips a 3ms

en calculant, le temps de réponse du cathodik ou du plasma est 3000 fois plus rapide que sur un des lcd les plus rapide, impressionant non?
en ajoutant a ca le délais que met la commande a passer de la manette a la ps3 au processeur du lcd puis a limage sur lecran on obtien un lag tellment important quil est meme perceptible a loeil nu sur certains televiseurs lcd

apres je sais que le lag peu etre plus ressenti quon jou tel ou tel perso, le joueur de feng lui sen fou du lag avec ses juggle a base de df+1,df+1/f+4,3 etc

alors que le joueur de bryan qui enchaine les 1,1,1 pour ramener au mur a plus de chance de se faire surprendre et de se rendre compte.

tout ca cest une question dabitude et le lag nexiste que parcequ'on a tous des téléviseurs différents

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 01 févr. 2009 à 18h40
par kenj
SeRVaLllLL a écrit : en calculant, le temps de réponse du cathodik ou du plasma est 3000 fois plus rapide que sur un des lcd les plus rapide, impressionant non?
Il veut rien dire ton calcul, et il suggère que c'est 3000 fois plus puissant. Il y a juste un delta de 3 ms entre les deux technologies.
Ce retard de 3 ms, c'est 0.2 frames pour un jeu à 60 fps (très très en dessous d'une frame). Tu trouves ça super grave, de rajouter 0.2 frames dans l'input global?

En résumé, je ne nie pas qu'on puisse avec divers lags pour x raisons. C'est juste ton chiffre (retard de 3 ms) donné tel quel qui ne correspond à rien, parce qu'il est infime. Il y a certainement d'autres chiffres plus parlants.

Re: [Tekken 6] Arcade

Posté : 01 févr. 2009 à 22h29
par The_Serval
oui oui kenj tu a raison sur tout, les milliseconde ne sont pas responsable du lag, le lcd ne lag pas dailleur suis je bete les milliseconde ne veulent rien dire, surtout dans un jeu comme tekken en 3d qui demande autant de timing, un retard de 0.2 frame comme tu dit quand ta une gestion dun espace en 3 d comme a tekken ou dans tout les fps avec plin de parametre a prendre en compte ben ca fait bocoup, surtout dans un jeu ossi precis au nivo des timing, a la frame pret le gars peut aussi bien foirer son just frame ou sont juggle qui serait peut etre passer sans le lag de 0.2 frames
je dit pas que cest injouable loin de la etant habituer a un lcd de 6ms, mais passer du cathodik a une hd ben ca fait un drole de changement au niveau des timing