Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ha ouais tiens, jlavais oublié le law lol
Sinon Pk tu me parles des 32 premiers ? moi jparle des joueurs en regle G.
Non tu sais quoi j ai tors ou j ai raison peu importe, juste dis moi qu il y a pas plus de top tier joué
(feng, bryan, nina, steeve, et law) que de jack, king, jin, lei,Kuma,... y en a encore.
Apres je reconnais que des Kaz aussi y en a à la pelle, mais tout ça pour dire que Ryan il l a amené jusqu'au bout et pour ça il a mon repect ! meme si Kaz c est pas un perso bidon du tout, il est dur à jouer.
Non tu sais quoi j ai tors ou j ai raison peu importe, juste dis moi qu il y a pas plus de top tier joué
(feng, bryan, nina, steeve, et law) que de jack, king, jin, lei,Kuma,... y en a encore.
Apres je reconnais que des Kaz aussi y en a à la pelle, mais tout ça pour dire que Ryan il l a amené jusqu'au bout et pour ça il a mon repect ! meme si Kaz c est pas un perso bidon du tout, il est dur à jouer.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Franchement je reste sur ma position, si jme trompe j assume mais c est ce que je pense.Par contre comme j ai dit plus haut, jparle pas forcément des 32 premier des ut.jparle d'une maniere général.Dans ta poule dans un ut t as au moins un des 5 persos plus cités plus haut.Dans ma poule à l ut8 j avais trois law... j aurai jamais eu trois King ou trois Lei lol.kenj a écrit : Je compte 3 Hwoarang et 3 Marduk, même 3 Hwoarang. Et 3 Law.
Tiens, seulement 2 Steve et 2 Bryan.
Alors, l'histoire de pelle, c'est un tantinet exagéré, non?
Les autres me laissez pas mourir seul tout svp dites ce que vous en pensez.
Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
hahaha.
ba chui vraimen dacord avec vous 2.c vrai ke yavai plu de perso fort ke moin fort.en meme tem ca a evolué et cetai le debut de tekken 5,tekken 5 dr vu ke sa se resemble.aujourdui il ya plus de perso moin fort kavan..en meme tem comme tu le di cetai t5.craké a gogo.

ba chui vraimen dacord avec vous 2.c vrai ke yavai plu de perso fort ke moin fort.en meme tem ca a evolué et cetai le debut de tekken 5,tekken 5 dr vu ke sa se resemble.aujourdui il ya plus de perso moin fort kavan..en meme tem comme tu le di cetai t5.craké a gogo.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Mais..VA TE COUCHER !!!Rek à 5h51 a écrit :http://youtube.com/watch?v=oF8d28vHPxE
la bande annonce du show tv coreen sur tekken sur le sbo 07 ... ON VOIT RYAN !!!
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".

JinYanG a écrit :Mais..VA TE COUCHER !!!Rek à 5h50 a écrit :http://youtube.com/watch?v=oF8d28vHPxE
la bande annonce du show tv coreen sur tekken sur le sbo 07 ... ON VOIT RYAN !!!

Parce que c'est sympa de faire des sessions, il y a 2 semaines, rek et oldboy sont venu, tu aurais pu passer, ça aurait été cool. Et je ne parle même pas de Rudeboy qui passe chez Zaza au moins 2 fois par semaine avec moi :)GEN1US a écrit :bt1,bt2 g proposé etc..il etai jamai ok ou koi.apres ouai jvoi pouroi se serai moi ki devrai bouger.
[TEMPLE]
Je viens de te dire! Parce que je connais pas le perso principal de tous les 63 participants de UT4!Jin75. a écrit :Ha ouais tiens, jlavais oublié le law lol
Je dirais presque "Encore heureux!". A quoi bon avoir un perso intéressant/fort dans le jeu si personne l'utilise!Jin75. a écrit :Dans ma poule à l ut8 j avais trois law... j aurai jamais eu trois King ou trois Lei lol.
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est ce que je me dis à chaque fois que j'appuie sur carré pour sélectionner mon persokenj a écrit :A quoi bon avoir un perso intéressant/fort dans le jeu si personne l'utilise!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada