Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est surtout un gars qui poste pour faire réagir le forum qui, depuis peu, s'endort un peu.

Ca sent vraiment un coup dla mafia :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

[quote=liudi]pour ne pas qu'on compare sa mac avec une de celle des habitués[/quote]
tu voulais dire IP ?
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

On peut changer son ip en passant par un routeur. Ou alors juste en ayant un provider qui attribue une nouvelle ip à chaque connection. On ne peut pas changer sa mac (sauf si on change de carte réseau ou de système. Enfin, je suppose que je ne te l'apprend pas.
Donc si on compare juste les ip, on peut se planter. Si on compare les mac de la carte réseau, c'est du 100%
Enfin je dis ça, je ne suis pas expert. Mais si je créais un compte bidon pour dire ce que j'ai à dire ; je m'arrangerais au minimum pour ne pas laisser la même ip que lors d'un autre message 2h avant. tant qu'à jouer les Solid Snake de la toile, autant le faire bien furtif.

@JY Triadman aussi il mettait de l'ambiance pour reveiller le forum. Et Dragonlord ? Il est à l'origine d'une centaine de posts.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Et si c'était Jérôme Kerviel? :gratte:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Oui est il me manque bcp ! :cry:

Pas vous ?

Le bon vieux temps ou il avait plein de mec. Ke triademan attendais ke les autres postes.

Moi ki rigolait deriére mon écran ahahaha le bon vieux temps :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, enfin tu auras "au mieux" la MAC du routeur, donc pas celle du PC qui utilise le compte :boirebis:

ça m'intéresserai de savoir comment récupérer une adresse MAC en PHP, ou tout language WEB, tu sais faire ? je vais aller chercher un peu tiens :0biggrin:

@ojin : tu veux dire le temps ou c'était encore intéressant, avant que vous ne veniez exprès foutre le boxon ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Donc si on compare juste les ip, on peut se planter. Si on compare les mac de la carte réseau, c'est du 100%
L'adresse Mac est liée à la couche liaison de données, visible depuis un switch mais certainement pas transmise dans un datagramme IP, à ma connaissance. En clair: tu peux toujours te gratter pour essayer de choper son adresse Mac! :smoke:
Mais bon, il y a peut-être toujours une bidouille...
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Ah oki, tu veux dire ke depuis 2005 (depuis kon est arrivés)

Le forum na rien servis et ke tout le monde c barré en 2005.

Pourtant c'est là ou il a eu le plus de UT et autre... entre 2005 et 2008.

UT 5,6,7,8,9,10 et 11

Avant 2005, j'étais pas là, souvenir ne remonte pas encore juske là. Mais je pense pas kil a eu bcp de UT.

Puis la plupart des membre sont arrivé en 2005.

Donc arrete de mettre tout sur notre dos.

Tu veux kon reparle de t'es poste reloux avec kingo :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Savoir comment on le fait :huh:
Mais je me souviens l'avoir déjà observé sur un site (probalement pas juste en html4 ^^). Un petit truand créait de multiples identitées pour truquer des enchères en changeant son ip plusieurs fois par minute. Ce n'est que grace à son adresse MAC qu'il a pu être neutralisé.
Il me semble que le site de la cnil donne ces informations aussi.

Sephi et Kenj, vous avez accès à quoi ? Les ip des postants ?

A part ça le gars Fabrice est amusant. Il défend les droits de Kingo/Sephi/Ak2 (qui n'ont rien demandé) contre Sonny (qui n'a rien demandé non plus). Quel sens de la justice. Mais la vrai justice doit se cacher dans l'ombre pour sauter sur les tyran de la trempe de Kenj (qui propose une election des modos, premières fois que je vois ça).
On a un zorro, un vrai.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, on avait les IP des postants.

@kenj : ça m'étonnerait aussi de voir l'adresse MAC défiler sur internet, mais bon, je suis pas assez callé dans le réseau pour vraiment en être sur. en tout cas, je l'ai jamais vu utilisée sur un site, et pourtant, ce serait la solution magique pour beaucoup de choses :ange:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

@Luidi : Apparement, il serait facile de retrouver le posteur même avec une IP renouvellé à chaque connexion :soif:

Il y a des trucs ass simple qu'on peut faire pour traquer une IP mais moi j'y connais rien perso.... Donc ptet faut commencer pour oublier l'adresse MAC... enfin moi je dis ça, mais je dis rien :hehe: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Donc si on compare juste les ip, on peut se planter. Si on compare les mac de la carte réseau, c'est du 100%
Mouais...
http://devices.natetrue.com/macshift/
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Sonny : pour savoir comment fonctionne phpbb, suffit de l'installer, et de regarder :ange: en gros, pour chaque post, l'IP est sauvegardée. ensuite, phpbb propose un outil qui permet d evoir quels posts ont été écrits avec cette IP, et quels comptes ont postés depuis cette IP. ça permet de savoir qui a fait plusieurs comptes, par exemple.

@liudi : j'ai cherché sur internet comment avoir l'adresse MAC, et ça confirme ce que je pensais : c'est impossible de l'avoir :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ce serait la solution magique pour beaucoup de choses :ange:
Voir mon précédent post. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je l'avais pas vu parceque j'étais en train d'écrire mon post, et tu l'as écrit juste à ce moment là :boirebis:

pas mal le coup d echanger l'adresse MAC ... j'aimerai bien essayer, je ne pensais pas que c'était possible ça :0wow:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »