Bonjour
j'ai entendue parler de se forum sur jv.com
on ma dit qu'ici j'en sauré plus sur les juggle et autres technique dans tekken5.
j'espere que vous avez rien contre les noobs ^^
J'arrive fraichement sur ce forum pour voir si on parle sérieusement Tekken dans le coin, et s'il y aura des connaisseurs pour la Tekken League !!!
Bon training à tous.........
boujour tout le monde!
je suis un fan de tekken depuis le numéro 3. je joue avec un copain ki comme moi naime pas trop les juggle car on n'en a vu sue des pourri! Et kom tout le monde a l'air de jouer coome ça aujourd'hui, je suis venu pour voir si on avait tort ou raison detre contre. Cest un certain Danpachi ki m'a rencarder sur jv.com
Salut à tous ! J'ai découvert ce forum par hazard sur un forum de jeuxvideo.com. Je voulais en savoir un peu plus sur les juggles Combos afin d'en pratiquer davantage.
Bon jeux à tous.
C'est pas croyable le nombre de types qui s'inscrivent, postent un message, puis disparaissent. Après la foire au ranking c'est la foire au télétubbie ?
Bienvenus à tous les gars, plus la famille de tekken est grande et mieux on s'éclate. Pour les sessions n'hésitez pas à lacher vous lettres de menaces et défis sur le topic prévu pour.
Bonne bourre!
bon et bien puisqu'il faut laisser un message afin de pouvoir lire les topics sur tekken ...
Saluuuut moi c'est Anomal, j'suis de Paris-plage (ça commence bien n'est ce pas? :) ). Sinon j'ai eu connaissance de l'existance de ce site sur JV.com. Pour le moment j'trouve rien d'autre à dire