En fait, même pas, vu que je floode derrière.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Oui, rappelez-vous EC3. JOP bat Ryan qui a cassé son stick en plein match, et JOP perd en finale contre Jang Su-Won, c'est bien ça?cronos6 a écrit :Même si le meilleur Ogre est celui de "Jang Su-Won", je ne pense pas qu'il soit meilleur que JOP. Rappelez vous "l'electric cancel 3".
Mais JOP est sans doute le meilleur joueur US de la grande époque TTT.
Et à ma connaissance, Jang Su-Won n'a jamais rien gagné d'important en Corée. Pas comme Jang Ik-Su, justement...
http://www.twingalaxies.com/index.aspx?c=2&id=781
http://www.twingalaxies.com/index.aspx?c=2&id=781
Bah, si ce topic avait été correctement alimenté, tu aurais pu tout savoir sur ces fabuleux joueurs, comme tu dis!cronos6 a écrit :Quand est t-il maintenant de ces fabuleux joueurs?
A la sortie de Tekken 4, pas mal de joueurs ont été surpris par la tournure des événements, en particulier les joueurs de Mishimas, qui ont eu du mal à apprécier un jeu plus rigide, sans backdash, etc... Alors que c'est la spécialité dans TTT, le backdash infini, justement. Donc, Jang (Ik-Su) aurait tenté de jouer Kazuya sans trop de succès, et s'est vite fait contrer par un Jin, entre autres, et a abandonné. En fait, aucun des meilleurs joueurs de TTT n'est passé à Tekken 4. Même Xiaolove, qui aurait pu continuer avec la Ling de T4 ne s'y est pas mis. Kim Dohee, Lee Junho, Park, etc... ne sont jamais passés à Tekken 4. Ensuite, pour rester au top en Corée, c'est pas si facile, et je ne connais pas de joueurs de l'époque TTT qui se sont remis à Tekken 5. TTT, ça date de presque 7 ans, maintenant.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Je me rappelle également du match c'était la première fois que je voyais un f,f N 2 de Ogre se faire reverser mais Jop a pensé au Chicken!kenj a écrit :Oui, rappelez-vous EC3. JOP bat Ryan qui a cassé son stick en plein match, et JOP perd en finale contre Jang Su-Won, c'est bien ça?cronos6 a écrit :Même si le meilleur Ogre est celui de "Jang Su-Won", je ne pense pas qu'il soit meilleur que JOP. Rappelez vous "l'electric cancel 3".![]()
Mais JOP est sans doute le meilleur joueur US de la grande époque TTT.