Ca veut rien dire !! Mon frère par exemple aime bien combiner une série de waves avec le + de Kaz en sortie. Donc le bon réflexe n'est pas forcément de se baisser
je wave rarement dans un match, mais je sais toujours que quand je wave l'adversaire vient de se prendre un combo et est tombé par terre, il doit se relever, et moi je wave pour aller pres de lui ou pour lui coller un ewgf apres le wave pour qu'il atterit dans sa guarde apres c reparti comme avant
je ne wave plus ça sert quasiment a rien
et je suis sur que d'autres viendront dire qu'il savent faire les waves et qu'ils vont dire que les waves c top et qu'ils savent faire ça et ça
ben tais toi et dis rien merci ...
Kaxy > Sinon, la différence du wave entre TTT et T4? L'un serait utile et l'autre pas, selon toi?
J'ai pas compris ta question ...
je blague ben j'en sais rien du tout, je pourrais peut etre dire que ça fait classe de faire des wave pendant un juggle , dans tekken tag les wave servent a montrer qu'on sait le faire lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP