Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Pfffff,les waves dans Tekken 4,ils servent à rien,juste à faire genre!
Les waves personnellement je trouve que ça sert carrement a rien
si tu vois les waves de ton adversaire et que tu es debout et en guarde et que t'as peur de ça alors va vite dans ton armoire au fin fond de la foret amazonienne pour y jeter ta manette

si je vois un qui fait des waves alors que le perso adverse est en bas ben lui il a tout compris

si je vois un qui fait des waves alors que le perso adverse est en guarde ben il a carrement rien compris a la vie lui !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et moi j'ai rien compris! :tordu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit :si je vois un qui fait des waves alors que le perso adverse est en bas ben lui il a tout compris
Ca veut rien dire !! Mon frère par exemple aime bien combiner une série de waves avec le :f: + :2: de Kaz en sortie. Donc le bon réflexe n'est pas forcément de se baisser :nannan:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kaxy > Sinon, la différence du wave entre TTT et T4? L'un serait utile et l'autre pas, selon toi?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
KaxyStepMan a écrit :si je vois un qui fait des waves alors que le perso adverse est en bas ben lui il a tout compris
Ca veut rien dire !! Mon frère par exemple aime bien combiner une série de waves avec le :f: + :2: de Kaz en sortie. Donc le bon réflexe n'est pas forcément de se baisser :nannan:
Justement, il a tout compris (si j'ai bien compris). :tordu: :tordu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Kaxy > Sinon, la différence du wave entre TTT et T4? L'un serait utile et l'autre pas, selon toi?
Eh,c'est aussi ce que je pense! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, c'est toi qui l'a dit, mais je sais pas si c'est ce qu'il pense, et à lire son post, ça m'a pas avancé! :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Dans ce cas, ça veut dire qu'il est inutile de faire des waves si on voit son adversaire debout en garde ??
C'est tellement sympa une petite balayette après des waves :0razzy:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Ca veut rien dire !! Mon frère par exemple aime bien combiner une série de waves avec le + de Kaz en sortie. Donc le bon réflexe n'est pas forcément de se baisser
je wave rarement dans un match, mais je sais toujours que quand je wave l'adversaire vient de se prendre un combo et est tombé par terre, il doit se relever, et moi je wave pour aller pres de lui ou pour lui coller un ewgf apres le wave pour qu'il atterit dans sa guarde apres c reparti comme avant

je ne wave plus ça sert quasiment a rien
et je suis sur que d'autres viendront dire qu'il savent faire les waves et qu'ils vont dire que les waves c top et qu'ils savent faire ça et ça
ben tais toi et dis rien merci ... :boire:
Kaxy > Sinon, la différence du wave entre TTT et T4? L'un serait utile et l'autre pas, selon toi?
J'ai pas compris ta question ...
je blague ben j'en sais rien du tout, je pourrais peut etre dire que ça fait classe de faire des wave pendant un juggle , dans tekken tag les wave servent a montrer qu'on sait le faire lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :et je suis sur que d'autres viendront dire qu'il savent faire les waves et qu'ils vont dire que les waves c top et qu'ils savent faire ça et ça
ben tais toi et dis rien merci ... :boire:
Cool, vive la liberté d'expression. La prochaine fois, tu pourras aussi te taire et ne rien dire quand on parlera de quelque chose? Merci. :0rolleyes:
KaxyStepMan a écrit :J'ai pas compris ta question ...
je blague ben j'en sais rien du tout, je pourrais peut etre dire que ça fait classe de faire des wave pendant un juggle , dans tekken tag les wave servent a montrer qu'on sait le faire lol
Si tu penses que les waves ne servent à rien dans TTT, ben, faut aller le dire aux meilleurs joueurs coréens, comme quoi ils perdent leur temps. :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Les waves dans TTT sont utiles bien au contraire !!
ça montre une certaine maîtrise déja avec des cancels par dessus, et surtout ça rajoute une dose de pressing qui fait bien stresser l'adversaire :jefume:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben oui, dès qu'on sait faire le cancel, les waves sont hyper utiles dans TTT. On peut sortir instantanément un juggle avec Kazuya & Jin, mixup à donf de plus. Sur T4, le mixup de Kazuya n'existe pas vraiment, même entre les balayettes et f+2 qui est plutôt pas mal, tout de même...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais vous allez arrêter de parler sérieusement dans ce topic ou le Mod va encore devoir faire des siennes!! :jefrappe: :hehe: :hehe: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bon bein moi je file continuer ma partie de MGS 3 alors :0razzy: :coucoucou:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »