Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
Anji a écrit :Soulcaman ou la secrétaire de Kenj![]()
Merci pour le flood
vous me prenez pour un suce boules c est ca ?K.L.M a écrit :J'allais le faire mais bonne initiative Anji !!
j aurais pu dire autre chose , mais le mec il arrive , il se presente meme pas , il exige limite sa place au tournoi ( nan j exagere ) et en plus il est impatient .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je ne t'ai pas traité de suce boule mais ta façon de parler sur le forum, comme tu l'as fait et mm sur celui de SoulK3 (mm si il n'y avait pas beaucoup de page à lire pour l'autre concernant les vidéos) (oula faut que je me calme et que je mette des points...) ca fait vraiment la personne qui est pointilleuse et qui a une façon de parler strict. Chacun s'exprime comme il veut
mais juste plus cool (a ne pas prendre comme une insulte ou autre
)
Je ne te connais pas comme une bonne partie du forum donc je te jugerai pas
et puis m*rde quoi, Kenj est en vacances, il faut flooder

Je ne te connais pas comme une bonne partie du forum donc je te jugerai pas
BreizHonmaru is alive^^
Mais oui Soulcaman postule pour remplacer Kenj ken il voudra un successeur
. Tu à pris le gars un peu au pied de la lettre sois moins exigeant !!! Mais flood ken même... moi je ne me prive pas !!!!! 
Modifié en dernier par KLM le 15 nov. 2005 à 20h01, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sauf que toi t es pas drole !K.L.M a écrit :Mais oui Soulcaman postule pour remplacer Kenj ken il voudra un successeur. Tu à pris le gars un peu au pied de la lettre sois moins exigeant !!! Mais flood ken même... moi je ne me prive pas !!!!!
pas de violences les mecs , fumons .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
là ca fait rire ! et t as 18 ans tu dis ?K.L.M a écrit : fesait rire ahaha
je poursuis pas , tout mes posts ne sont pas ironique* voit tu ....
*ironie :n. f. :forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu on veut faire entendre .
ou alors on post dans le topic qu il faut pour paraitre moins lourdaud !Laboubam a écrit :Stop à la pollution. Merci.
Depuis quelques temps, il y a une recrudescence chez les flooders.
Inutile, inintéressant, lourd et souvent débile.![]()
Abstenez-vous par pitié...
Stop à la pollution. Merci.
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
De préférénce ouai.
Y a des mecs qui passent que de temps en temps prendre des news sur le forum. Parcourir 10 pages de blabla pour trouver les posts qui l'intéressent, c'est franchement relou.
Evidemment que le forum doit vivre, mais pas n'importe comment.
Y a des mecs quand je les lis, j'ai l'impression d'etre sur tekkenforces/jv.com.
Y a des mecs qui passent que de temps en temps prendre des news sur le forum. Parcourir 10 pages de blabla pour trouver les posts qui l'intéressent, c'est franchement relou.
Evidemment que le forum doit vivre, mais pas n'importe comment.
Y a des mecs quand je les lis, j'ai l'impression d'etre sur tekkenforces/jv.com.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- SSfox
- Master of Puppets
kuroro a écrit :D'accord avec toi !SSfox a écrit : moi je vous le dis steve est beaucoup + craké que nina)
C'est limite mission impossible de jouer contre un bon steve ^^
Par contre de mon point de vue, steve est plus dur à jouer que nina .
enfin un poste interessant
1- JF en wall combo
2- jinmaster combo
3- combo jap (bon pas trop difficile celui la mais quand meme on loupe des fois le uf+4 koi
Keskié difficile avec steve ?
PS: Je joue Steve dépuis Tekken 4 , kan j'ai le type esquivé ds l'intro t4 trop stylé g direct su ke ça va etre mon perso