Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
http://www.le-pari-de-jack.info/
C'est sûrement une connerie mais j'ai bien envie de voir la tête de la conne qui à pris ce "risque".
Et sinon, pour info, vidéo sur TZ regroupant pas mal de match de maintstreet vs Qudans, une sorte de collector pour leur rendre hommage (avis aux joueurs de mishimas, sephi & soulca en premier plan)
ps : Z.oubliais Z.Gla
C'est sûrement une connerie mais j'ai bien envie de voir la tête de la conne qui à pris ce "risque".
Et sinon, pour info, vidéo sur TZ regroupant pas mal de match de maintstreet vs Qudans, une sorte de collector pour leur rendre hommage (avis aux joueurs de mishimas, sephi & soulca en premier plan)
ps : Z.oubliais Z.Gla

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Rectification: ça t'a permis d'aller loin dans un seul UTSephiroth Lune a écrit : laisse tomber, continue donc de déchopper sans savoir, t'as totalement raisonmoi, ça me permet d'aller loin dans les UT, les chopes, sauf quand je tombe sur des anglais qui ont appris à déchopper

Par contre c pas les déchopes qui te font gagner...suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur notre défi en 5 sur yotube

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
C'est vraiment n'importe quoi çaSephiroth Lune a écrit : @jinyang : le rapport, c'est qu'en france on sait pas déchopper, c'est clair, et c'est pour ça que je fais très souvent des choppes aux UT. donc, je met des rounds "de merde" que kenj ne voulait même pas mettre sur le DVD, t'as cas voir![]()
Kenj a pas mis les matchs sur DVD pas à cause des chopes mais à cause d'un certain 2,2,1
Et croire qu'en France y a que toi qui sait déchoper....elle est bien bonne

Je te rappelle quand même que tlm déchope pas sans savoir

Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 juin 2006 à 20h30, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
http://www.youtube.com/watch?v=4UEAnfuDNWk
Elle a fait le tour du monde, faudrait la montrer aux coréens et jap, pour promouvoir le tekken fr
Puis concernant les déchopes, je déchope plutôt bien contre tlm, sauf contre sephi, je sais pas pourquoi...peut etre qu'inconsciencemment, je sais que si je me mets à tout déchoper, le pauvre n'arriverait plus à gagner un seul match?

Elle a fait le tour du monde, faudrait la montrer aux coréens et jap, pour promouvoir le tekken fr

Puis concernant les déchopes, je déchope plutôt bien contre tlm, sauf contre sephi, je sais pas pourquoi...peut etre qu'inconsciencemment, je sais que si je me mets à tout déchoper, le pauvre n'arriverait plus à gagner un seul match?

- Hajin'
- Magic Mushroom
kingofvf4 a écrit :Vas-y sonny bute le!!!Hajin' a écrit :c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)![]()
:sac:
tjs la pour me soutenir hein Numero Deux

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kenj disait que je faisais que 2,2,1 et choppe je croiskingofvf4 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ça
Kenj a pas mis les matchs sur DVD pas à cause des chopes mais à cause d'un certain 2,2,1

excuse moi, mais un gars qui me dit qu'il déchoppe "au pif", ou "en fonction de la situation", il sait pas déchopper à mon gout. tu peux pas dire que tu "sais" quelle choppe l'adversaire va faire (à part moi qui ne fait à priori que des 1+4), ça, c'est vraiment le pire truc que j'ai jamais entendukingofvf4 a écrit :Et croire qu'en France y a que toi qui sait déchoper....elle est bien bonne![]()

kingofvf4 a écrit :Je te rappelle quand même que tlm déchope pas sans savoir
apparement, justement si, dans le topic des choppes, quand j'ai expliqué ma facon de faire, tlm a dit que c'était tout au pif, qu'il était impossible de savoir quelle choppe était faite, etc ... sauf que les anglais déchoppent infiniment mieux que nous, et je pense pas que ce soit du à du pif, sinon, faut vite qu'ils aillent tous jouer au loto

enfin j'en ai marre de discuter de choses pointues avec vous, dès que quelqu'un essaye d'apporter une idée nouvelle, que ce soit vrai ou faux, il se fait lyncher... vous savez tout, c'est clair, ne changez surtout rien, n'apprenez rien de nouveau, ne testez rien, vous êtes les meilleurs

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Bah, tout ce que je sais, c'est que tous les français qui arrivent plus loin que toi aux UTz déchopent au mind game
Ca suffit
En + j'ai regardé tes matchs de l'UT6(le seul UT où t'arrives "loin"
) celui contre le Steve tu déchopes pas du tout à 100%, je dirais même 50%

Puis à ce que j'ai vu "tous ceux qui déchopent au pif" ont le même taux de réussite de déchope que toi

Ca suffit

En + j'ai regardé tes matchs de l'UT6(le seul UT où t'arrives "loin"

Puis à ce que j'ai vu "tous ceux qui déchopent au pif" ont le même taux de réussite de déchope que toi
Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 juin 2006 à 21h23, modifié 1 fois.