Stop avec les tiers, en 1 an de vie sur ce forum, c'est revenu un nombre incalculable de fois ce débat...
Je joue Steve car son style me plait, je le jouerais sur T5.dr et même sur T6 si il y est.... (et je suis très moyen avec donc je suis nul à Tekken selon votre raisonnement... c'est possible ça?

)
Si ceux qui critiquent les tiers s'entrainaient plus avec leurs "lows tiers", ils ne feraient pas de remarques de ce genre.
Demandez à kingo : aoi sur vf4, perso ultra "low tier" selon vos critères.... Moi je dis

! allez donc mettre une fessée a Nuki ou autres bons joueurs d'aoi avec le top que vous voulez, moi je vais rigoler!
asuka, tout le monde la considère low tier, c'est une brute si on passe du temps dessus (je ne parle pas de ce que je peux faire avec je ne sais joué personne si ce n'est steve).
Dans les vidéos de kenj, Lee Mario avec Roger bat Knee (et brYan ne me semble pas moins bon qu'avant sur DR)... Oulala il était pourtant super désavantagé.... suffit de connaître son perso point barre. On en parlait avec Hajin', un lei bien maitrisé.... c'est violent!

Complètement imprévisible ce perso, plein de stance, etc. Toku avec son ours, Oulalala désavantagé... bas allez battre Toku déjà.
Pas de recette miracle, amour du perso et entrainement. Quick joue nina depuis T1 mais vu qu'elle est devenue "top" dans le 5, ça fait de lui un mauvais joueur tout à coup? Il n'a plus de mérite à gagner?