Sinon, comme je l'avais demandé à Wong-Fei-Yong et à Master Alucard: peux-tu enlever le gif animé de Law de ta signature. Normalement, pas de gif animé dans la signature, exception pour ceux qui ne bougent pas vraiment, comme le Maxi. Merci!

Modérateur : Modz
Euh, c'était un peu pour rire, il pouvait rester, on est dans les limites du raisonnable!Sephiroth Lune a écrit :et bah tu vois bien qu'il est plus la non? il est ici maintenant![]()
sérieux j'ai pas vu avant parceque depuis 16h j'essaye de venir mais le serveur répondait pas, donc ... j'ai réussit maintenant, et hop modo direct![]()
Sephiroth Lune a écrit :n'empeche que le plus fourbe c'est toi parceque t'es trop flemmard pour le faire,tu préfères m'engueuler
kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :n'empeche que le plus fourbe c'est toi parceque t'es trop flemmard pour le faire,tu préfères m'engueuler![]()
Mais t'es pas le seul mod, faut pas que tu te sentes visé! Le bon vieux kingofvf4 est là pour t'épauler, ainsi que maître Yugoh!
Mais qu'est-ce qu'il raconte, lui? Vs qui? Tu as fait des tournois dont on a entendu parler? Tu as joué contre des personnes de ce forum? Ca veut strictement rien dire 'Les résultats de mes matchs en VS', tu as joué contre ton frère, c'est ça? Je veux pas encore une fois m'énerver, mais tu cherches un peu là! 'Je SAIS que je suis bon'... Ridicule... C'est pas très important, surtout...mini_Ohsu a écrit :ro c bon pour une fois ke jme la pète car je SAIS que je suis bon(ya qua vouir les rés de mes matchs en vs)