[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

kamuijin
Master of Puppets

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par kamuijin »

Non, ce n'est pas G-remy, mais je lui passerai le bonjour de ta part, quand je le verrai.De toute tu va le voir bientot sur le fofo avec T6,en plus Eddy est fort ds cette version, il va vouloir etre le maitre :superlol:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Tekken 6 est enfin terminé!

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080271/
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Merci I-noさん.

P*tain, j'ai failli attendre.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

sa c est une bonne et rassurante nouvelle :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Moi aussi, j'en ai de la news. Ces temps-ci, j'en ai même pas mal (eu).

Le mode online dévoile son contenu. A voir ici.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Merci Fethennour!

Apparemment le retour des replays sauvegardables à la Tekken 4, ça c'est une bonne nouvelle! :soif:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Oui merci pour les infos Fethennour :0thumbsup:

Ils ne parlent pas dans les modes de jeu en ligne de salle où plusieurs joueurs peuvent se retrouver.
En même temps je ne suis pas fan de cette fonctionnalité car elle bien souvent ramé les combats lorsqu'il y a pas mal de monde connecté.

Sinon pour tout le reste, ça à l'air juste énorme. Le fait qu'ils split les Battle point entre différents continents me fait supposer qu'ils ont vraiment optimisée la connexion entre joueurs à proximité en faisant le choix de délaisser le online Worldwide qui ne peut de toute façon qu'être médiocre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

De rien, je vous en prie. :0chinasmile:

Sinon, un dernier truc : je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans le topic des vidéos, mais puisqu'il s'agit de quelque chose propre à la version console... Pour ceux que ça intéresse, voici le costume spécial de Jin, dessiné par CLAMP je le rappelle, en action :

http://www.youtube.com/watch?v=X4M4PMZiaaY[/video]

Salut ! ;)
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

SHwoKing a écrit :Sinon pour tout le reste, ça à l'air juste énorme. Le fait qu'ils split les Battle point entre différents continents me fait supposer qu'ils ont vraiment optimisée la connexion entre joueurs à proximité en faisant le choix de délaisser le online Worldwide qui ne peut de toute façon qu'être médiocre.

Croisons les doigts. :0razzy:

Merci à Fethennour pour les infos.
...VBS 2.0

Image
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Trop stylé a clamp je les adorent elle on dessiné le meilleur perso de tout l'univers du meilleur anime :
Lelouch vi Britannia de code geass !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

yuki a écrit :Trop stylé a clamp je les adorent elle on dessiné le meilleur perso de tout l'univers du meilleur anime :
Lelouch vi Britannia de code geass !
Tsssk ...

Image
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est Jelo qui joue Jin (un joueur suédois qu'on a vu une ou deux fois). Les commentaires du posteur de la vidéo:
Casual match in Tekken 6 on PS3. Cam recorded 2009-10-02 at Dragon's Lair, with our fighting game association; LightDash. Dragon's Lair is located in Stockholm, Sweden.

A friend of ours - who works for the press - brought it to have us play it and give him our views about the nearly finished product.

It's a late build, but not retail. Shit's looking pretty cash, but I didn't find it quite as sharp as high bitrate 720p direct feed caps in 60fps from the arcade version.

The internal resolution on this build of the PS3 version might be lower than 720p and then upscaled, just like the 360 version. To what extent though; I don't know. Though it does seem to have an edge over the 360 version.

Or maybe I'm just drinking the Shakin' Starfruit flavoured Kool-Aid. It's an observation and personal view, after all.

btw.. I took this for granted, but some friends of mine and Esjihn at SRK forums pointed this out; note at around 2:38 that the post-match Save Replay Data functionality is back.

It's good to finally be playing something new. I haven't touched Tekken since they made the decision to skip the PS2 port of Tekken 5: Dark Resurrection. So for years; it's been all 3S, baby!

Though now daddy's got a new pair of shoes. So Imma spank this like crazy with my stick, when it hits the stores.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

kenj a écrit :

It's a late build, but not retail. Shit's looking pretty cash, but I didn't find it quite as sharp as high bitrate 720p direct feed caps in 60fps from the arcade version.

The internal resolution on this build of the PS3 version might be lower than 720p and then upscaled, just like the 360 version. To what extent though; I don't know. Though it does seem to have an edge over the 360 version.

Or maybe I'm just drinking the Shakin' Starfruit flavoured Kool-Aid. It's an observation and personal view, after all.
il dit bien que les versions test PS3 et 360 auxquels il a joué avaient peut etre des resolutions natives inferieurs a 720p et qui ont ensuite été upscalés??? :gratte:
j'avoue que je n'ai pas tous pigé :confus:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

sinon pour ceux que ça interressent et qui suivent la guerre des hardwares, les premiers echos des differences graphiques(en images), apparement minimes, entre les versions PS3 et 360!

1:premiere confrontation
2:Resultat (à la loupe)
:tordu:

par contre, dejà que je savais que l'upscaling de la 360 etait plus performant que celui de la PS3, mais là ça confirme bien mes craintes; la resolution native de T6 version PS3 n'est meme pas en HD(1024x576) alors que celle de la 360 oui(1365x768!)! :soif: :marre:
prés de 3 ans de developpement et d'attente pour baisser la resolution du jeux pour du 60 fps je veux bien, mais là j'espere franchement que je me goure car ce n'est pas trés NEXT GEN HD tt çà. :sexe: :bravo:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

Image
Image

Voilà c'que j'ai trouvé :D
"Sniff again."
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »