[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Non, ce n'est pas G-remy, mais je lui passerai le bonjour de ta part, quand je le verrai.De toute tu va le voir bientot sur le fofo avec T6,en plus Eddy est fort ds cette version, il va vouloir etre le maitre 

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Fethennour
- Master of Puppets
Merci I-noさん.
P*tain, j'ai failli attendre.
P*tain, j'ai failli attendre.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
sa c est une bonne et rassurante nouvelle 

- Fethennour
- Master of Puppets
Moi aussi, j'en ai de la news. Ces temps-ci, j'en ai même pas mal (eu).
Le mode online dévoile son contenu. A voir ici.
Le mode online dévoile son contenu. A voir ici.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Merci Fethennour!
Apparemment le retour des replays sauvegardables à la Tekken 4, ça c'est une bonne nouvelle!
Apparemment le retour des replays sauvegardables à la Tekken 4, ça c'est une bonne nouvelle!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Oui merci pour les infos Fethennour
Ils ne parlent pas dans les modes de jeu en ligne de salle où plusieurs joueurs peuvent se retrouver.
En même temps je ne suis pas fan de cette fonctionnalité car elle bien souvent ramé les combats lorsqu'il y a pas mal de monde connecté.
Sinon pour tout le reste, ça à l'air juste énorme. Le fait qu'ils split les Battle point entre différents continents me fait supposer qu'ils ont vraiment optimisée la connexion entre joueurs à proximité en faisant le choix de délaisser le online Worldwide qui ne peut de toute façon qu'être médiocre.

Ils ne parlent pas dans les modes de jeu en ligne de salle où plusieurs joueurs peuvent se retrouver.
En même temps je ne suis pas fan de cette fonctionnalité car elle bien souvent ramé les combats lorsqu'il y a pas mal de monde connecté.
Sinon pour tout le reste, ça à l'air juste énorme. Le fait qu'ils split les Battle point entre différents continents me fait supposer qu'ils ont vraiment optimisée la connexion entre joueurs à proximité en faisant le choix de délaisser le online Worldwide qui ne peut de toute façon qu'être médiocre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Fethennour
- Master of Puppets
De rien, je vous en prie.
Sinon, un dernier truc : je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans le topic des vidéos, mais puisqu'il s'agit de quelque chose propre à la version console... Pour ceux que ça intéresse, voici le costume spécial de Jin, dessiné par CLAMP je le rappelle, en action :
http://www.youtube.com/watch?v=X4M4PMZiaaY[/video]
Salut ! ;)

Sinon, un dernier truc : je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans le topic des vidéos, mais puisqu'il s'agit de quelque chose propre à la version console... Pour ceux que ça intéresse, voici le costume spécial de Jin, dessiné par CLAMP je le rappelle, en action :
http://www.youtube.com/watch?v=X4M4PMZiaaY[/video]
Salut ! ;)
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
SHwoKing a écrit :Sinon pour tout le reste, ça à l'air juste énorme. Le fait qu'ils split les Battle point entre différents continents me fait supposer qu'ils ont vraiment optimisée la connexion entre joueurs à proximité en faisant le choix de délaisser le online Worldwide qui ne peut de toute façon qu'être médiocre.
Croisons les doigts.

Merci à Fethennour pour les infos.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Trop stylé a clamp je les adorent elle on dessiné le meilleur perso de tout l'univers du meilleur anime :
Lelouch vi Britannia de code geass !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Tsssk ...yuki a écrit :Trop stylé a clamp je les adorent elle on dessiné le meilleur perso de tout l'univers du meilleur anime :

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
C'est Jelo qui joue Jin (un joueur suédois qu'on a vu une ou deux fois). Les commentaires du posteur de la vidéo:Fethennour a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=X4M4PMZiaaY
Casual match in Tekken 6 on PS3. Cam recorded 2009-10-02 at Dragon's Lair, with our fighting game association; LightDash. Dragon's Lair is located in Stockholm, Sweden.
A friend of ours - who works for the press - brought it to have us play it and give him our views about the nearly finished product.
It's a late build, but not retail. Shit's looking pretty cash, but I didn't find it quite as sharp as high bitrate 720p direct feed caps in 60fps from the arcade version.
The internal resolution on this build of the PS3 version might be lower than 720p and then upscaled, just like the 360 version. To what extent though; I don't know. Though it does seem to have an edge over the 360 version.
Or maybe I'm just drinking the Shakin' Starfruit flavoured Kool-Aid. It's an observation and personal view, after all.
btw.. I took this for granted, but some friends of mine and Esjihn at SRK forums pointed this out; note at around 2:38 that the post-match Save Replay Data functionality is back.
It's good to finally be playing something new. I haven't touched Tekken since they made the decision to skip the PS2 port of Tekken 5: Dark Resurrection. So for years; it's been all 3S, baby!
Though now daddy's got a new pair of shoes. So Imma spank this like crazy with my stick, when it hits the stores.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
il dit bien que les versions test PS3 et 360 auxquels il a joué avaient peut etre des resolutions natives inferieurs a 720p et qui ont ensuite été upscalés???kenj a écrit :
It's a late build, but not retail. Shit's looking pretty cash, but I didn't find it quite as sharp as high bitrate 720p direct feed caps in 60fps from the arcade version.
The internal resolution on this build of the PS3 version might be lower than 720p and then upscaled, just like the 360 version. To what extent though; I don't know. Though it does seem to have an edge over the 360 version.
Or maybe I'm just drinking the Shakin' Starfruit flavoured Kool-Aid. It's an observation and personal view, after all.

j'avoue que je n'ai pas tous pigé

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
sinon pour ceux que ça interressent et qui suivent la guerre des hardwares, les premiers echos des differences graphiques(en images), apparement minimes, entre les versions PS3 et 360!
1:premiere confrontation
2:Resultat (à la loupe)
par contre, dejà que je savais que l'upscaling de la 360 etait plus performant que celui de la PS3, mais là ça confirme bien mes craintes; la resolution native de T6 version PS3 n'est meme pas en HD(1024x576) alors que celle de la 360 oui(1365x768!)!
prés de 3 ans de developpement et d'attente pour baisser la resolution du jeux pour du 60 fps je veux bien, mais là j'espere franchement que je me goure car ce n'est pas trés NEXT GEN HD tt çà.

1:premiere confrontation
2:Resultat (à la loupe)

par contre, dejà que je savais que l'upscaling de la 360 etait plus performant que celui de la PS3, mais là ça confirme bien mes craintes; la resolution native de T6 version PS3 n'est meme pas en HD(1024x576) alors que celle de la 360 oui(1365x768!)!

prés de 3 ans de developpement et d'attente pour baisser la resolution du jeux pour du 60 fps je veux bien, mais là j'espere franchement que je me goure car ce n'est pas trés NEXT GEN HD tt çà.

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!