quelques photos
a ce prix la, avec un hdd de 120go+lecteur blu ray d'exelente facture, la xbouse

Modérateur : Modz
Oui.Hajin' a écrit :J'ai lu aussi que la play3 normale descend à 299 également. Confirmé?
T'es pas un peu en train de tout mélanger là? Au départ c'était le progressif qui va plus vite que la SD (??), et maintenant c'est encore un autre truc!SSfox a écrit :bah je me suis deja poser la question , j'ai tester en film dvd 4 go et dvx 700 ( j ai des films bluray mais avec sdtv ca sert a rien ),oui le film en dvd est plus rapide , enfin peut etre que mon divx etait mal graver ou je sais pas , en tt cas en comparons dr sur psp et t5 ps2 je dis que dr va plus vite , apres c peut etre juste mon impression
Plus que deux ports USB visiblement, mais est-ce bien grave?SeRVaLllLL a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... e-prix.htm
quelques photos
a ce prix la, avec un hdd de 120go+lecteur blu ray d'exelente facture, la xbouse
grandiose, magnifique, parfait ... le 1, c'était ça, et plus. comparé à WoW ou j'ai juste joué 3 fois moins de temps qu'à guild wars, en ayant tout fait, alors qu'à guild wars j'ai pas eu le temps de faire les pires donjons ...