pressing infernal
super safe
juggle+wall combos =plus de 100 dmgs
les counter de la mort , faut jamais taper
l'infinit .....
....,...,......
voila , quand on voit le steve de schopposs , je te met une phase pour exemple :
je jouais feng , le round commence , je vais pour chopper , il avait prevue le coup 3+1,1 CH , infinit ........bYE !!!!
Enfin , ce genre de phase il ya que lui pour le faire en defis (autre exemple : je fais le b+1 apres un coups pour chercher le counter avec feng , il jouait heihachi , le temps de faire le b+1 il avait anticipé et etait sur mon coté ewgf , .....bye!!!!)
voila , une choppe ou un coup anticipé par steve t'aura dus mal a revenir pour le round . Et encore, feng est un des seul perso pouvant faire face devant fox ^^car il à des contres punch , un b+1 et pas mal de middle safe .
Pour etre efficace contre steve faut jouer en middle safe .Mais bon tout depend le mec qui joue steve .Et puis nina et steve sont tellement PT par rapport à certains persos que ça sert a rien de les comparer ^^
steve peut eviter les parrys punch il me semble, il pouvait eviter le parry punch de bryan en maintenant B n'est-ce pas possible avec le parry punch de feng?
"Da Gathering way of thinking:" "Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
bof, c'était pas trop méchant, mais Laboubam a fait de sacrés efforts pour vous demander d'arrêter un peu le flood ces derniers temps, et les 3 messages en dessous d'une demande de Laboubam sont du flood ça fait pas très respectueux, tout de même