Mais vous sortez d'où, les mecs?gabrielroy a écrit :Parce que moi , j'en ai jamais vu des séparateurs comme cela dans les combos.

http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html
Modérateur : Modz
Mais vous sortez d'où, les mecs?gabrielroy a écrit :Parce que moi , j'en ai jamais vu des séparateurs comme cela dans les combos.
Espèce de sac! Ignare!cronos6 a écrit :ta pas répondu à ma question, c'est quoi le slash?
Ouh mais j'ai rien compris c'est quoi c'tte embrouille que tu me chantes ausecouuuuuuuuuuuursgabrielroy a écrit :Oui mais ce séparateur là , c'est comme le " + " , or Cronos6 me dit qu'il remplace ça part des " / " et c'est ça que je ne comprenais pas
Ah fallait mettre un espace ds la notation en chiffres et non un slash?kenj a écrit :Bah, oui, _ veut dire ou, et / est inventé sur Calbuth. Le vrai séparateur de combos dans les juggles, c'est de mettre un espace après la virgule. Mais quand on utilise les smileys, c'est pas lisible.
ewgf, 1,2, 1,2, ewgf c'est lisible et compréhensible.
ewgf,,
,
,
, ewgf on comprend pas.
ewgf /,
/
,
/ ewgf, on comprend mieux!
Dès que n'importe quel sujet dépasse 100 pages, il est préférable de le fermer et d'en créer un autre pour diverses raisons liées à la base de données!I-no a écrit :1- Pourquoi il Y a un nouveau Tekken ChoisY toutes les 100 pages?![]()
C'est vrai qu'il n'y a pas de topic sur l'okizeme, et surtout donc, comment éviter l'okizeme de l'adversaire. Cela dit, il n'y a pas de recette miracle, comme tu dis, ça relève du mind game pour celui qui met le pressing, en général, donc, ça ne sera jamais pareil... On peut traiter au cas par cas ce qu'on peut faire contre tel ou tel perso, c'est tout...I-no a écrit :auriez-vous des conseils concernant la relève...? Parce que soit je me relève trop tôt et je me prends le dernier coup d'une série, soit je ne me releve pas et je me prends un low... Il Y a une technique infaillible pour ne pas se faire toucher ?Ou bien est-ce normal?
![]()