Persona
Maria pleine de grace ?kenj a écrit :Et bien, le personnage principal a pas beaucoup de sous, donc, il se rend au lavomatic!Rhonda a écrit :Purée, tu me parles du lavomatique sans cesse sans arriver à savoir dans quel film ya un foutu lavomatique ! Ras le bol !kenj a écrit :
Dans le lavomatic, film cité.
Non, réalisatrice espagnole.Rhonda a écrit :Maria pleine de grace ?kenj a écrit :Et bien, le personnage principal a pas beaucoup de sous, donc, il se rend au lavomatic!Rhonda a écrit :Purée, tu me parles du lavomatique sans cesse sans arriver à savoir dans quel film ya un foutu lavomatique ! Ras le bol !kenj a écrit :
Pfff ma vie sans moi, que personne n'a vu pfffffffkenj a écrit :Non, réalisatrice espagnole.Rhonda a écrit :Maria pleine de grace ?kenj a écrit :Et bien, le personnage principal a pas beaucoup de sous, donc, il se rend au lavomatic!Rhonda a écrit :Purée, tu me parles du lavomatique sans cesse sans arriver à savoir dans quel film ya un foutu lavomatique ! Ras le bol !kenj a écrit :
Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
:-(((((((((
Mais oui!Rhonda a écrit :Pfff ma vie sans moi, que personne n'a vu pfffffffkenj a écrit :Non, réalisatrice espagnole.Rhonda a écrit :Maria pleine de grace ?kenj a écrit :Et bien, le personnage principal a pas beaucoup de sous, donc, il se rend au lavomatic!Rhonda a écrit :Purée, tu me parles du lavomatique sans cesse sans arriver à savoir dans quel film ya un foutu lavomatique ! Ras le bol !kenj a écrit :
Prisiclla ? Bah merdekenj a écrit :Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
:-(((((((((