Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si tu avais suivi mes explications sur ma facon de déchopper, au lieu de sauter sur chaque mot qu'on peut écrire, tu aurais compris que tu as dit n'importe quoi à l'instant :0rolleyes:
Et croire qu'en France y a que toi qui sait déchoper....elle est bien bonne
je n'ai absolument jamais dit ça, tu dis vraiment ça genre pour me casser parceque t'as rien d'autre à dire de vrai :soif: en plus tu inventes des choses que je n'ai jamais dit ...

allez, laisse tomber, laisse moi dans mon ignorance de la déchoppe, avec mes théories foireuses. reste donc dans ton monde de déchoppeur au mind game, tellement parfait comme technique que tu ne comprend pas mes choppes (99% de 2+4, tu le dis toi même, mais tu déchoppes pas pour autant) :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je répète:

1/Tout ceux contre qui j'ai joué à Paris déchopent aussi bien que toi
Des "déchopeurs au pif" comme tu dis

2/Tout ceux qui vont + loin que toi aux UTz "déchopent au pif"

3/Ouais tu chopes qu'en 2(il y a encore quelques mois tu ne chopais qu'en 1+2) et actuellement tu commences enfin à mixer les 3 types de chopes :bravo: ouahouuu le progrès de OUF :smoke:

4/Il n' y a que contre toi que je déchope mal, peut etre parce que tu chope rarement du coup je m'y attends pas et perds la "concentration" pour déchoper :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Raah, Msn déconne grave ce soir :cry: .

[Edit: ah non, c'est bon] :smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

I-no a écrit :Et sinon, pour info, vidéo sur TZ regroupant pas mal de match de maintstreet vs Qudans, une sorte de collector pour leur rendre hommage (avis aux joueurs de mishimas, sephi & soulca en premier plan)

ps : Z.oubliais Z.Gla :ange:
Aussi sur le ftp!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Je répète:

1/Tout ceux contre qui j'ai joué à Paris déchopent aussi bien que toi
Des "déchopeurs au pif" comme tu dis

2/Tout ceux qui vont + loin que toi aux UTz "déchopent au pif"
mais tu dis vraiment ça pour me chercher ou quoi ? je n'ai pas dit que je déchoppais 100 fois mieux que n'importe qui aux UT, faut arrêter de délirer sur ce que j'ai pas dit ! j'ai juste répondu à une question d'un type qui demandait comment on déchoppait, j'ai expliqué ma méthode (que tu me crois ou non malgré les preuves que j'ai cité, c'est bien ton problème et je m'en fiche), c'est tout. tu délires tout seul là ...
kingofvf4 a écrit :3/Ouais tu chopes qu'en 2(il y a encore quelques mois tu ne chopais qu'en 1+2) et actuellement tu commences enfin à mixer les 3 types de chopes :bravo: ouahouuu le progrès de OUF :smoke:
l'habitude du 4 ou timer m'avait montré le wave / f,f1+2 :superlol: et puis, contre toi ça sert à rien de mixer, toute façon :0rofl:
kingofvf4 a écrit :4/Il n' y a que contre toi que je déchope mal, peut etre parce que tu chope rarement du coup je m'y attends pas et perds la "concentration" pour déchoper :gratte:

surtout je choppe rarement, ça fait au moins 3 sessions que je fais plus que ça après un step :hehe: j'essaye de trouver des mix up après les chopes de coté, ou de face (dépend de la réussite du step), j'ai même envoyé mes trouvailles à z.gladiator y'a même pas 2 semaines :0razzy: c'te vieille excuse toute bidon :0rofl: mes premiers tests datent de la vidéo devil vs nina que j'ai mit en téléchargement ici, ça fait déja longtemps, avant montpellier même :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : mais tu dis vraiment ça pour me chercher ou quoi ? je n'ai pas dit que je déchoppais 100 fois mieux que n'importe qui aux UT, faut arrêter de délirer sur ce que j'ai pas dit ! j'ai juste répondu à une question d'un type qui demandait comment on déchoppait, j'ai expliqué ma méthode (que tu me crois ou non malgré les preuves que j'ai cité, c'est bien ton problème et je m'en fiche), c'est tout. tu délires tout seul là ...
Ben ce que j'essaye de dire là, c'est que c'est bizarre que tu ne déchopes pas mieux que ceux qui déchopent au mind game c'est tout, logiquement tu devrais faire mieux non? :bana3:
Pour l'exemple de Julia ça prend pas, tu l'anticipes, y a des phases connues où tu peux être certain à 90% que c'est le Mad axe que le joueur de Julia va tenter...genre quand je la tente au pif où après avoir bloqué un coup punissable, ben tu la déchopes pas, sans compter que ça fait au moins 6 mois que tu savais pas la déchoper...encore un progrés de OUF de ta part(ouf il était temps):bravo: :smoke: :0rofl:
Et le fait que tu fasses le laser(1+2 ds le vent) en est la preuve:si tu la déchopais vraiment en regardant le début de l'animation celle là, Devil ne devrait rien faire du tout, t'as anticipé donc il te sort un laser
Tout de façon c'est presque impossible de la déchoper au reflexe celle là, me dis pas le contraire!
C'est comme avec xiaoyu:En fin de round systématiquement, je fais la chope en 1+2 juste pour te faire chier et me foutre de ta gueule :smoke: :hehe: , je suis gentil en plus, je fais toujours ça, tu devrais le savoir, mais non, tu as dû la déchoper 1 fois sur 9999........ :0rofl: :bravo:

Encore une preuve c'est la feinte bidon d'Asuka :f: :2: cancel, tu t'attends tjrs à la chope 1+2 qui envoie en l'air, et du coup tu te prends la chope basique..la vieille feinte que je faisais quand je jouais Asuka, et c'était 100% sûr que tu te faisais avoir :smoke:
Tu vois que quelque part toi aussi tu "t'attends à une chope en particulier", qui viennent après des phases que tu connais ou a déjà vues, selon le joueur, et c un peu comme ça que tlm déchope

Sephiroth Lune le noob a écrit :surtout je choppe rarement, ça fait au moins 3 sessions que je fais plus que ça après un step :hehe: j'essaye de trouver des mix up après les chopes de coté, ou de face (dépend de la réussite du step), j'ai même envoyé mes trouvailles à z.gladiator y'a même pas 2 semaines :0razzy: c'te vieille excuse toute bidon :0rofl: mes premiers tests datent de la vidéo devil vs nina que j'ai mit en téléchargement ici, ça fait déja longtemps, avant montpellier même :superlol:
Ouais, ben t'as dû remarquer que mon taux de déchopes augmentait du coup :bana3:

Bref tout ça pour te dire que tu peux peut être déchoper les chopes basiques en regardant l'animation et le début, mais il m'est impossible de te croire pour la déchope en 1+2 de Julia avec cette méthode :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : tu vois que tu n'as pas lu ce que j'avais écrit, et que tu as de suite sauté sur moi pour raconter n'importe quoi ... j'ai expliqué ma façon de faire, ce qui ne veut pas dire que je déchoppe TOUT, faut arrêter un peu de toujours vouloir se la ramener sur tout ce que les gens disent :tetemur:

j'ai dit que je regardais le mouvement des bras, si je voyais j'appuyais à ce moment là. si je n'ai pas vu (ce qui m'arrive souvent), je regarde le début de l'animation, et là, j'appuie. c'est exactement pour ça que j'arrive pas à déchopper les persos que je connais pas, comme steve que tu citais fièrement pour me casser (alors que tu ne fais que confirmer ce que je dis ...).

pour julia, je n'arrive pas a déchopper la 1+2 parceque je la fais trop tard. ma technique ne veut pas dire que je vais tout déchopper, c'est JUSTE que je ne fais pas n'importe quoi comme un stressé qui voit une choppe. après, que je n'ai pas le reflex de la déchopper assez vite, ça n'a vraiment aucun rapport du tout :ouf:
maintenant, j'arrive à la déchopper parceque comme tu dis, je m'y attend après certaines phases, et donc je "prépare" ma déchoppe en effet. mais quand tu la fais à des moments innatendus, je fais 1+2, mais trop tard. le

type qui me dit qu'il attend une choppe en particulier devant un mur, et qu'il va d'abord déchopper celle là "en espérant", et bin, je lui souhaite bien du plaisir, parceque pour les persos que je joue, y'a pas de choppe "préférée" vers un mur, ou à n'importe quel endroit du stage. je dis pas pour les williams, uf+1+2 contre un mur, c'est plutot souvent. mais à part ça, je vois pas comment on peut dire qu'on sait quelle choppe l'autre va sortir...

laisse tomber, toute façon dès que quelqu'un a une autre idée que toi sur une action précise de tekken, tu dis que c'est impossible, totalement faux, etc ... continue de déchopper au mind game, si tu crois savoir quelle choppe je vais faire mieux que moi (qui ne le sait pas), et bin, c'est cool, monte une boite de voyance à domicile :superlol:

sinon, je n'ai pas remarqué que tu déchoppais mieux, il m'a suffit de faire wave / 1+3 ou 2+4 au lieu de f,f+1+2 pour que tu soit totalement à l'ouest :0rolleyes:

[edit]
vu que tu as édité :
Bref tout ça pour te dire que tu peux peut être déchoper les chopes basiques en regardant l'animation et le début, mais il m'est impossible de te croire pour la déchope en 1+2 de Julia avec cette méthode
EXACTEMENT ce que je te dis en session, je n'y arrive pas parcequ'elle est trop rapide. je te le dis presque chaque fois, et tu sors ça ici genre je raconte des mythos ... c'est vraiment n'importe quoi, je veux bien qu'on se taille pour rigoler, par contre, dire les choses en me faisant passer pour un con alors que c'est moi qui te le dis, j'accepte pas trop
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
laisse tomber, toute façon dès que quelqu'un a une autre idée que toi sur une action précise de tekken, tu dis que c'est impossible, totalement faux, etc ... continue de déchopper au mind game, si tu crois savoir quelle choppe je vais faire mieux que moi (qui ne le sait pas), et bin, c'est cool, monte une boite de voyance à domicile :superlol:
Bah comme tu l'as dit toi même tu déchopes pas plus ou mieux que ceux qui déchopent sans ta méthode, donc :super:
sephi a écrit :sinon, je n'ai pas remarqué que tu déchoppais mieux, il m'a suffit de faire wave / 1+3 ou 2+4 au lieu de f,f+1+2 pour que tu soit totalement à l'ouest :0rolleyes:
M'oblige pas à mettre les matchs où je te déchope un wave qcf+1 d'Heihachi ou un wave 2+4 :fuct:
le noob a écrit :EXACTEMENT ce que je te dis en session, je n'y arrive pas parcequ'elle est trop rapide. je te le dis presque chaque fois, et tu sors ça ici genre je raconte des mythos ...
Ben écoute, c'est ce que j'ai compris quand je te vois répondre à JYG sur ta façon de déchoper:
sephi a écrit :enfin le débat a déja été fait, j'ai pas envie d'en rediscuter :soif: surtout que tout ce que j'ai dit sur ma façon de déchopper est prouvé dans mes matchs, genre je suis trop loin pour qu'une 1+2 de julia me prenne, mais j'ai cru que ça avait pris. bizarrement, mon devil fait un laser (1+2) à ce moment là, par exemple, ou bien 2 (pour une déchoppe en 2), etc ...
Voilà pk j'ai réagi sur la chope en 1+2!
Donc pour moi ça voulait dire que tu déchopes la 1+2 de Julia avec ta méthode des bras/début d'animation, et tu cites les preuves là qui me paraissent plutôt être des preuves d"anticipation" :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Bah comme tu l'as dit toi même tu déchopes pas plus ou mieux que ceux qui déchopent sans ta méthode, donc :super:
j'ai expliqué ma méthode, mais des joueurs qui ont plus de reflexs que moi (toi ou jinyang, par exemple) pourraient déchopper comme les anglais, je pense. maintenant, faites ce que vous voulez, de toute façon je ne m'attendais vraiment pas à une réaction positive face à une nouvelle chose :0rolleyes:
kingo a écrit :M'oblige pas à mettre les matchs où je te déchope un wave qcf+1 d'Heihachi ou un wave 2+4 :fuct:
genre le type gros chanceu, il va déchopper 1 fois sur 50, et vite mettre le match style c'est un héro qui déchoppe tout :0rofl: non mais j'avoue, quand je fais wave x3 ou 4 avec un qcf+1 à la fin, que tu déchoppes, j'ai envie de bouffer la télé :tetemur:
kingo a écrit :Ben écoute, c'est ce que j'ai compris quand je te vois répondre à JYG sur ta façon de déchoper:
sephi a écrit :enfin le débat a déja été fait, j'ai pas envie d'en rediscuter :soif: surtout que tout ce que j'ai dit sur ma façon de déchopper est prouvé dans mes matchs, genre je suis trop loin pour qu'une 1+2 de julia me prenne, mais j'ai cru que ça avait pris. bizarrement, mon devil fait un laser (1+2) à ce moment là, par exemple, ou bien 2 (pour une déchoppe en 2), etc ...
Voilà pk j'ai réagi sur la chope en 1+2!
oui, mais tu vois ou que j'ai écrit que j'arrivais à la déchopper tout le temps, genre reflex de ouf ? j'ai juste dit que quand je recule, je vois tes bras tenter une 1+2 mais je suis trop loin, je déchoppe quand même (erreur de mon cerveau). ça fait donc un laser (1+2), preuve que je fais donc la bonne manip, mais absolument rien ne dit que je l'ai fait assez tot.
Donc pour moi ça voulait dire que tu déchopes la 1+2 de Julia avec ta méthode des bras/début d'animation, et tu cites les preuves là qui me paraissent plutôt être des preuves d"anticipation
quand j'anticipe une 1+2 ou je sais que tu vas la faire, je me baisse, je tente même plus les déchoppes sur le mad axe de julia. quand je recule, je pensais à esquiver des coups, je vois la choppe, je stress un coup vu qu'elle est mega rapide, et j'appuye comme un con.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais ouais OK :super:
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Bah comme tu l'as dit toi même tu déchopes pas plus ou mieux que ceux qui déchopent sans ta méthode, donc :super:
j'ai expliqué ma méthode, mais des joueurs qui ont plus de reflexs que moi (toi ou jinyang, par exemple) pourraient déchopper comme les anglais, je pense. maintenant, faites ce que vous voulez, de toute façon je ne m'attendais vraiment pas à une réaction positive face à une nouvelle chose :0rolleyes:
De ce que j'ai joué contre les anglais(The Chef, starscream, cobra commander), quand ils jouent contre Nina ils sont bcp + concentrés sur la chope en 2(j'avais bcp + de chances de réussir à leur placer 1+3)
Puis bon c'est pas qu'on essaye pas de déchoper comme toi, c'est qu'on y arrive pas(sinon pourquoi on s'en priverait)
Je me vois mal passer 3h de practice à essayer de reconnaître les bras, je serai vite saoûlé :nazos:
P'tetre que genius il déchope comme toi, je sais qu'il passe bcp de temps à s'entraîner aux déchopes lui :soif:

PS: pas moyen, je vais chercher les vidéos où je te déchope des waves 2+4 :hehe: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

peut-être contre nina, alors, mais quand j'ai joué contre eux, vraiment pas moyen de leur passer n'importe quelle choppe. celui qui m'a le plus scié c'était ironmike, j'avais pleins d'astuces spéciales choppes pour cet UT, et arrivé contre lui, impossible, rien ne prenait, alors que je mixai à mort ! timer essayait de me dire comment mixer dans l'oreille, mais rien à faire :tetemur:

j'ai jamais passé 3h de practice à regarder des bras :bravo: c'est juste que j'ai pris l'habitude à force de jouer contre tes persos, et ceux de lord shu, c'est tout. c'est pour ça que les persos non joués sur lyon, je déchoppe pas trop :mmm:

PS : allez, vas y, montre comme t'as du bol :0rofl:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Non mais comprend aussi que les mecs qui viennent te dire "du calme", "arretez de floodez", "vos poste ne sont pas constructifs" enpermanance c'est quand même vachement reloud, faut bien j'ai comprendre que ce genre de poste au lieu d'appaisé les tensions en crée de nouvelle.

Sinon hum ben reçu mn Salaubi, je suis tout content, mais la vache c'est dur le stick. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75. a écrit :ouais moi jme désiste jpourrai pas etre la...nan jrigole vous y avez cru hein ? mdrrr :0rofl: :0rofl: :0rofl:
non :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et moi si ça m'interresse pas?ImageImage
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu retournes apprendre à développer ton mind game parce que la technique, ça suffit pas :beu: :0biggrin: :hehe:

Ou alors tu vas jouer à VF :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »