Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kingofvf4 a écrit :
Hein? :0psycho:
G bien lu,là?
Attention,je risque de chopper la grosse tête! :smoke: :bravo:

Ouais,pour Yugoh,il se vante pas.......
Y a quelqu'un lors de la session à Paris qui l' a entendu faire des remarques méchantes quand il jouait contre lui?
Parce que moi,lors des deux défis nocturnes qu'on sait fait,il arrêtait pas de me charrier,le bougre!!!
Genre je gagne le 1er round:"bon allez,j'arrête d'etre gentil!";"je regardais ailleurs t as de la chance","c'est beau de rêver,mais c'est fini"
Quel petit fourbe! :0biggrin: :beu:
"non,mais je voulais tenter le perfect","je jouais trop pour faire un truc ","oh mais c'est qu'il y croit,le king!"
J'ai pas pu m'empêcher de lui mettre des petites frappes,pdt qu'il affichait son sourire malin et taquin!!!! :war: :hihi:

Yugoh,méchant chenapan! :beu: :0annoyed: :marteau:
Bon déja, comme tu le dit toi même, j'ai senti, que cela t'énerver légerement quelques peu alors, je t'ai taquiner gentiment ! C'était une façon de délirer en même temps que nos parties Tekken, rien de plus ! Un peu, comme l'histoire des animaux à Tekken Tag ! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :merci !!! j'espère que j'en ferais bon usage :yes:

tiens un coup pas mal avec Lee (c'est cadeau): :3: :4: (hitman)- :2: (scatter blow) si ca fait mouche (le mec est en l'air) fait un (silver sting) :uf: :3: :4: immédiatement... enfin tu devais surement connaitre ca... :smoke:

juste une question... c'est quoi le 'WTF' ?? :huh:
What The Fuck! :bravo: :bravo: :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

y a aussi Watch The Fanatic in action :lolol:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :y a aussi Watch The Fanatic in action :lolol:
Et ça te fait rire, ça? Pfff, il t'en faut peu! :beu: :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ah mais c toi qui a commencer avec les jeux de mots minables kenj (je n'ai fait que suivre le mouvement) :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :ah mais c toi qui a commencer avec les jeux de mots minables kenj (je n'ai fait que suivre le mouvement) :0rofl:
Mais c'est pas un jeu de mots! C'est une expression que l'on voit sur tous les forums en anglais! Comme OMG, IMO, etc... Tu savais pas? :0wink:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bien y'a un petit moment je vous disais qu'en 2 combos avec kaz on peut tuer l'adversaire, si on est en 100%. je vous amène donc une petite vidéo faite par moi, mais c'est pas en VS c'est en arcade, donc en 110%. pour ceux qui ne sont pas surs du 110% en arcade, faites une chain throw avec king qui tue l'adversaire en vs, et refaites le en arcade: miracle il lui reste un petit pixel de vie :beu: donc j'en conclue que c'est 110%, mais c'est ptre pas 110% exactement non plus.

fin bref le débat n'est pas la, regardez donc cette vidéo et vous verrez que la puissance phénoménale de kazuya permet de tuer en 2 combos :love: bon sur la fin la vidéo saccade très légèrement mais c'est que mon petit pc n'est pas assez puissant pour faire des vidéos, donc il galère un peu...

on voit ici que si l'adversaire se relève sur les mains après le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: on peut très facilement placer un ewgf / ewgf / :1: / dewgf, ce qui le tue. pensez-y quand vous faites le premier combo, on peut faire un super juggle avec l'adversaire très près de nous (indispensable pour bcp de juggles puissants de kaz). ça passe plus souvent qu'on ne le croit, en tout cas ce genre de rounds est souvent passé contre des humains.
Est ce que je peux savoir pourquoi c'est Nina qui te sert de cobaye????????? :0annoyed:

Bon allez,mini oshu,c'est à ton tour,maintenant! :smoke:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bien y'a un petit moment je vous disais qu'en 2 combos avec kaz on peut tuer l'adversaire, si on est en 100%. je vous amène donc une petite vidéo faite par moi, mais c'est pas en VS c'est en arcade, donc en 110%. pour ceux qui ne sont pas surs du 110% en arcade, faites une chain throw avec king qui tue l'adversaire en vs, et refaites le en arcade: miracle il lui reste un petit pixel de vie :beu: donc j'en conclue que c'est 110%, mais c'est ptre pas 110% exactement non plus.

fin bref le débat n'est pas la, regardez donc cette vidéo et vous verrez que la puissance phénoménale de kazuya permet de tuer en 2 combos :love: bon sur la fin la vidéo saccade très légèrement mais c'est que mon petit pc n'est pas assez puissant pour faire des vidéos, donc il galère un peu...

on voit ici que si l'adversaire se relève sur les mains après le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: on peut très facilement placer un ewgf / ewgf / :1: / dewgf, ce qui le tue. pensez-y quand vous faites le premier combo, on peut faire un super juggle avec l'adversaire très près de nous (indispensable pour bcp de juggles puissants de kaz). ça passe plus souvent qu'on ne le croit, en tout cas ce genre de rounds est souvent passé contre des humains.
Est ce que je peux savoir pourquoi c'est Nina qui te sert de cobaye????????? :0annoyed:

Bon allez,mini oshu,c'est à ton tour,maintenant! :smoke:
je suis pas là pour faire un concours de circonstance, je nai rien a prouver nivo combo :0blush:
et de tte façon on trouve tt mes trucs nul alors bon bref pas grave si ça te fait plaisir jvé essayer de sortir des combos intéressants et inédits rien ke pour vous et jen ai bocoup ac kaz de non référencé :0chinasmile:
Freezerrrrr!!!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn! :cry: :tetemur:

Wong-Fei-yong est revenu des vacances,au boulot les modérateurs!! :smoke: :beu: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je l'ai vu aussi, ça va chauffer! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit : Est ce que je peux savoir pourquoi c'est Nina qui te sert de cobaye????????? :0annoyed:
euh bin ptre parceque j'suis tombé sur elle en arcade, et qu'elle a bien voulu manger le ws + :2: dès le début du round :yes: elle est faite pour encaisser cette petite :hihi:
kingofvf4 a écrit :Wong-Fei-yong est revenu des vacances,au boulot les modérateurs!!
kenj j'veux plus être modoooooooooo :cry:
mini_Oshu a écrit :jen ai bocoup ac kaz de non référencé
envoie les combos non référencés, pour voir ce que ça donne. et on se moque pas de tout ce que tu fais, mais du rapport entre ce que tu dis et ce que tu fais vraiment.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

OUUAIIIIIIIIS ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bon bah je vais pouvoir floooooooooooder puisque ça fait 1 semaine que je suis parti faut rattraper le retard!

LOL LOL LOL :0rofl:

non sérieux je reviens en pleine forme
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :
mini_Oshu a écrit :jen ai bocoup ac kaz de non référencé
envoie les combos non référencés, pour voir ce que ça donne. et on se moque pas de tout ce que tu fais, mais du rapport entre ce que tu dis et ce que tu fais vraiment.
seulement deux de non référencés sur mon boxxmail mé ça a pas lair davoir emballé kenj :0confused:

jen rajouteré dautres plus tard car jen ai 5-6 de non référencé
Freezerrrrr!!!!!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

@ JinYang>

Quand tu veux pour répondre a mes MP... :tetemur:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

au fait je me suis tjrs demandé..... pourquoi CALBUTH??????????????

hein kenj, pourquoi calbuth?

je savais que t t un peu vicieux mais a ce point la... :nono:

non sérieux ça vient de quoi?
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »