Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Petite nouvelle venant du site PlayFrance:
La version choisis sera celle qui sera la plus proche de l'arcade et la plus maniable... pad Xbox bofbof mais un adaptateur ne fera pas de mal
Bon bah, peut-être un petit Xbox Live en prévisionC'est désormais officiel, la version Playstation 2 du jeu de combats de Namco sera disponible au printemps 2005 sur l'archipel nippon. Par ailleurs, on apprend dans le dernier Famitsu que le jeu est multiplateforme et sortira donc sur Xbox et Gamecube. Le développement de cette version console est terminé à 60% et il semblerait que chaque version bénéficie, à l'instar de Soul Calibur 2, d'un personnage exclusif. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment les premières images PS2 pour voir si la conversion s'annonce fidèle à la monture Arcade.

La version choisis sera celle qui sera la plus proche de l'arcade et la plus maniable... pad Xbox bofbof mais un adaptateur ne fera pas de mal

BreizHonmaru is alive^^
- Kakarotto
- Master of Puppets
Rumer confirmée également par Gamekult !!!
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 37688.html
Moi ce qui m'embête c''est quand même et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela, que la version X-Box sera le meilleur car en plus d'avoir les capacités de reproduire le jeu identique a la version Arcade, la X-Boîte est la seul console étant vraiment au point au niveau ONline et il a fort a parier que si Namco décide d'en faire un, c'est la console a Billou qui en bénéficiera !!!
Quoiqu'il en soit le choix de Namco est justifié et ce jeu permettra peut êtrre a la X-Box de décoller quelques peu aux niveaux ventes sur l'archipel Nippon, ç'est a se demander encore quel est le nombre qu'a inscrit Billou sur le chéque ???
Dans un sens on peut toujours se dire qu'ainsi Tekken 5 touchera beaucoup plus de monde et aura une notoriété bien plus grande que celle de Tekken 4 mais on ne peut s'empêcher de se dire que Tekken et la Playstation, c'est une grande histoire d'amour, snifffffffffffffffffff
WAIT AND SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 37688.html
Moi ce qui m'embête c''est quand même et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela, que la version X-Box sera le meilleur car en plus d'avoir les capacités de reproduire le jeu identique a la version Arcade, la X-Boîte est la seul console étant vraiment au point au niveau ONline et il a fort a parier que si Namco décide d'en faire un, c'est la console a Billou qui en bénéficiera !!!

Quoiqu'il en soit le choix de Namco est justifié et ce jeu permettra peut êtrre a la X-Box de décoller quelques peu aux niveaux ventes sur l'archipel Nippon, ç'est a se demander encore quel est le nombre qu'a inscrit Billou sur le chéque ???

Dans un sens on peut toujours se dire qu'ainsi Tekken 5 touchera beaucoup plus de monde et aura une notoriété bien plus grande que celle de Tekken 4 mais on ne peut s'empêcher de se dire que Tekken et la Playstation, c'est une grande histoire d'amour, snifffffffffffffffffff

WAIT AND SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
J'ai decouvert sur www.tekkenzaibatsu.com que il y a 2 boss, Devil Jin ( qui a rien avoir par rapport au devil jin de TTT c'est a dire qu il n'a pas que la tete mais tout le corps transformer
et et qui a repris le qq coup du style mishima
et qui est un vrai monstre !!
) ainsi le terible Heihachi allias Jinpachi ( dans tekken 5 ) qui a des coup destructeur ainsi que son apparence de meme
et je le trouve plus rapide que dans le 4, qui a des coup surpuissant, vous conseil d aller dessus et de dl la video ( Attention video de 90 Mo donc il faut attendre qq minute
)

-
- Silver Smurfer
Merci mais déjà vue sur l'autre page
Mais Jinpachi, c'est le père de Heihachi où c'est Heihachi dopé à la vitamine Devil + Orgre enfin si on le sait biensûr

Mais Jinpachi, c'est le père de Heihachi où c'est Heihachi dopé à la vitamine Devil + Orgre enfin si on le sait biensûr

BreizHonmaru is alive^^
Aufait devil jin, c'est vrt un démon avec cornes et tout ... D'ailleurs il ressemble trop pas a la cinematik de fin de tkn4.. Bref
Vous pensez pas qu'il y aura aussi angel devil (kom devil et angel) ?? Pcq on voit quand meme une plume blanche ds la fin de jin !
Bref vous en pensez quoi ?
Vous pensez pas qu'il y aura aussi angel devil (kom devil et angel) ?? Pcq on voit quand meme une plume blanche ds la fin de jin !
Bref vous en pensez quoi ?

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Kakarotto
- Master of Puppets
Be Careful, je trouve cette phrase ambigu et je pense qu'elle veut simplement dire que la sortie au printemps 2005 n'est prévu que sur PS2 mais les autres versions débarqueront plus tard !!!kingofvf4 a écrit :MAJ de la new sur Gamekult:
"Après plus ample vérification, il s´avère que le magazine Famitsu mentionne uniquement la version PlayStation 2, avec une sortie prévue pour le printemps 2005. Les versions Xbox et GameCube ne figurent pas sur la preview."
lol

Car il s'agit bien ici d'une version preview anonncant la sortie du titre dans quelques mois sur PS2 ! Le fait que les autres plateformes n'apparaissent pas dans la preview ne signifie pas qu'elles n'existent pas mais qu'elles n'auront pas la même date de sortie que la version PS2 !!!

Je trouve cette phrase mal tournée et j'avoue avoir un doute maintenant il est tout a fait possible que cela ne soit que des conneries et que Tekken 5 reste une exclu PS2 !!!

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Edit: Oubliez ce que j'ai dit il semblerai encore une fois que tout ça ne soit qu'un ramassie de connerie, Tekken 5 reste chez Sony !!!

"Da Gathering way of thinking:"
???

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- Silver Smurfer
C'est qui qui traitait la Xbox de Xbug auparavant???
PS: dsl pour le jeuvideo.com

PS: dsl pour le jeuvideo.com

BreizHonmaru is alive^^