tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
@ oldy: dommage tu y était presque... bonne nuit
http://www.amazon.com/Foundation-Geto-B ... F8&s=music
[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
- Tokubei
- I love VF4
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
La bonne réponse est NWA - Dopeman.
- Tokubei
- I love VF4
je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
La bonne réponse est NWA - Dopeman.
BKC Crew
BKC Crew
Et bien je donnais l'exemple d'un titre de NWA, où seul Eazy-E rappe, il me semble (non?). Si tu avais proposé cet extrait, il me semble que tu aurais donné NWA - Dopeman. Plutôt que Eazy-E - Dopeman.Tokubei a écrit :je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
La bonne réponse est NWA - Dopeman.apres a toi de voi vu que tu es le seul arbitre ici ;)
- Tokubei
- I love VF4
personnelement j aurai fais l inversekenj a écrit :Et bien je donnais l'exemple d'un titre de NWA, où seul Eazy-E rappe, il me semble (non?). Si tu avais proposé cet extrait, il me semble que tu aurais donné NWA - Dopeman. Plutôt que Eazy-E - Dopeman.Tokubei a écrit :je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
La bonne réponse est NWA - Dopeman.apres a toi de voi vu que tu es le seul arbitre ici ;)
stoppons la polémique sur des sujets épineux!
a la rigueur je dis dans se cas pts pour oldboy et rek! ( par contre tu ma zapé un pts gredin!
BKC Crew
BKC Crew
Disons que c'est pas logique, c'est un morceau de The Geto Boys. Si sur un titre de Destiny's Child, il n'y a que Beyoncé qui chante, le crédit revient tout de même à Destiny's Child parce que c'est à la base un titre de Destiny's Child (composé par Destiny's Child).Tokubei a écrit :personnelement j aurai fais l inversekenj a écrit :Et bien je donnais l'exemple d'un titre de NWA, où seul Eazy-E rappe, il me semble (non?). Si tu avais proposé cet extrait, il me semble que tu aurais donné NWA - Dopeman. Plutôt que Eazy-E - Dopeman.Tokubei a écrit :je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
![]()
stoppons la polémique sur des sujets épineux!![]()
a la rigueur je dis dans se cas pts pour oldboy et rek! ( par contre tu ma zapé un pts gredin!)
Point pour OldBoy.
- Tokubei
- I love VF4
Oki doki tant pis pour rekoskenj a écrit :Disons que c'est pas logique, c'est un morceau de The Geto Boys. Si sur un titre de Destiny's Child, il n'y a que Beyoncé qui chante, le crédit revient tout de même à Destiny's Child parce que c'est à la base un titre de Destiny's Child (composé par Destiny's Child).Tokubei a écrit :personnelement j aurai fais l inversekenj a écrit :Et bien je donnais l'exemple d'un titre de NWA, où seul Eazy-E rappe, il me semble (non?). Si tu avais proposé cet extrait, il me semble que tu aurais donné NWA - Dopeman. Plutôt que Eazy-E - Dopeman.Tokubei a écrit :je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
![]()
stoppons la polémique sur des sujets épineux!![]()
a la rigueur je dis dans se cas pts pour oldboy et rek! ( par contre tu ma zapé un pts gredin!)
Point pour OldBoy.
BKC Crew
BKC Crew
Extrait 814 - Proposé par TokubeiOldBoy a écrit :geto boysTokubei a écrit :ok album, geto boysOldBoy a écrit :Extrait 814 - Proposé par Tokubei
pareil j'ai le chanteur mais un indice sur l'album ca serait cool koi
G Code
The Geto Boys - G-Code
Oups! J'avais oublié ça. Toku juste devant lix, du coup!
Extrait 806 - Proposé par Rek
Touch and Go - Would You Go To Bed With Me
arf et moi qui cherchais et qui trouvais pendant ce tempskenj a écrit :Oups! J'avais oublié ça. Toku juste devant lix, du coup!![]()
Extrait 806 - Proposé par Rek
Touch and Go - Would You Go To Bed With Me