Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
ta asuka on dirai qu'elle louche sur ton avatar...ou qu'elle a 3 grammes 

Modifié en dernier par The_Serval le 12 nov. 2007 à 19h09, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ouai et ton avatar est une insulte à Kaz et au bon gout, on dirait qu'il a été fait en éternuant.
C'est pas la question. Si tu n'as pas envie de te faire péter les deux genoux par la faucheuse je te conseillerais d'arrêter de faire des posts avec deux pauvres smileys dedans. Sinon ta conditionnelle ne va pas tarder à sauter ....
C'est pas la question. Si tu n'as pas envie de te faire péter les deux genoux par la faucheuse je te conseillerais d'arrêter de faire des posts avec deux pauvres smileys dedans. Sinon ta conditionnelle ne va pas tarder à sauter ....

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Dragon Lord a écrit :ouais c'est vraiment frustrant comme nouvelle
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- The_Serval
- Silver Smurfer
pas mal la métaphore, jsouhaite bon courage a la faucheuse et j'espere qu'elle maitrise le kaméhaméhaHajin' a écrit :Ouai et ton avatar est une insulte à Kaz et au bon gout, on dirait qu'il a été fait en éternuant.

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
La médiocrité n'est pas un concour!SeRVaLllLL a écrit :pas mal la métaphore, jsouhaite bon courage a la faucheuse et j'espere qu'elle maitrise le kaméhaméhaHajin' a écrit :Ouai et ton avatar est une insulte à Kaz et au bon gout, on dirait qu'il a été fait en éternuant.