Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
Laboubam a écrit :Lol. Non mais c'est vrai, les chopes online ca devrait etre un autokick serieux. Autant offline jme gene pas pour choper, par contre j'accepte tres tres mal quelqu'un qui place 2 chopes dans 1 match online.
:soif: :soif: :soif: :soif: :soif:
Dans un match carrément ? lol.
Par contre + de deux balayette/match ça te gène pas ?
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non les balayettes c'est different. Mais je pensais que tous les joueurs pensaient a peu pres la meme chose que moi concernant les chopes online c'est tout. :confus:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais Labou, ce que tu dis est juste, je suis dac avec toi, par contre on peut absolument pas limité le truc. C est le mode online point. Moi j en peu plus des balayettes abusives +juggles de Byan... mais jpeux rien dire en fait c'est le jeu.
Par contre, jvoudrais ajouter que quand je joue contre Ombrejériko online, on se déchope 50% des chopes (Isw+Gswing). Mais on est pas des super déchopeur d'une manière G. Donc avec un peu de travail et de concentration...
Uf4 c'est la vérité !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bah, une chope de temps en temps c'est rien. Mais un mec qui joue que sur ça, c'est très vite chiant. Perso, j'en fais aussi mais pas dès que je perds à faire la chope qui te mange tes jabs ou autres :cry: De ce que j'ai vu Online, les gros chopeurs sont en général des personnes ayant un niveau frolant le zéro... :smoke: (genre qui tentent 6 chopes par round)...
BreizHonmaru is alive^^
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Senshy a écrit :@Dragu : Lol, ca fait 6 ans k'elle est avec moi et 3 ans k'elle me voit jouer tekken. A force, on se fait des petit match^^. Et elle taquine pas mal, niveau deplacement, puiskel est gauchère :superlol: , mais c'est tout. apres elle fait n'imp...
HAhaAHAhahahaahahahahaahAhaH putain mais ma copine c'est ça : elle essaie de faire des efforts et après elle pète un câble et elle me sort "oh puis merde j'aime tellement faire n'importe quoi hahaha". Et là c'est fini ça devient vraiment n'importe quoi.
à bas la balayette.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est drôle ce que vous dites là, moi ma copine pour faire n'importe quoi elle prend Christie :superlol:
Ce qui est moins drôle par contre c'est que j arrive pas à la battre (normal, Christie...) :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

le topic des hommes battus
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Faudrait leur demander de vous remplacer lors des tournois :0biggrin: Ou faire un tournoi only girls :smoke:

:jesors:
BreizHonmaru is alive^^
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Putain t'as trop faim Kyo, c'est pas bon :fuct:
C vrai qu'en bretagne, y'a pas d' AMBIANCE GANGBANG :bana3:
SSDG
What's that ?
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".
battoussai a écrit ::superlol: ... :jesors:

Edit: je flood je sais mais c'est trop dur de résister :cry:

Edit: me suis auto modz alors la faucheuze oublie moi :0biggrin:
meme si j'en pense pas moins :superlol:
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit

Message par La Faucheuse »

king of the king a écrit :je sius le king :nannan: votre roi hahahaaaaaa hahahaaaa je suis fort . les mom :soif: :beu:
Ban d'un mois.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

:0wow: :surprise:
BreizHonmaru is alive^^
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75. a écrit :Non mais Labou, ce que tu dis est juste, je suis dac avec toi, par contre on peut absolument pas limité le truc. C est le mode online point. Moi j en peu plus des balayettes abusives +juggles de Byan... mais jpeux rien dire en fait c'est le jeu.
Par contre, jvoudrais ajouter que quand je joue contre Ombrejériko online, on se déchope 50% des chopes (Isw+Gswing). Mais on est pas des super déchopeur d'une manière G. Donc avec un peu de travail et de concentration...
Je cherche pas à révolutionner le tekken online en interdisant les chopes. Ce que je voudrais c'est qu'au moins les joueurs "confirmés" se passent de ce type de jeu online, c'est tout. Deja que l'intérêt du online est mitigé, on peut au moins faire ce petit effort, histoire de maintenir un minimum de technique. (Hein que vous me comprenez les gars?).

Je pense qu'on se comprend, apres les débutants comprendront ou comprendront pas, ca, on verra plus tard.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kyo a écrit ::0wow: :surprise:
D'après ce que j'ai compris: passe son temps à flooder, même après de multiples remarques. :boirebis:
Ira flooder ailleurs pendant un mois!
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

ok, va pour le ban d'1 mois mm plus si ca te tente :soif: surtout les remarques, je ne sais pas ou elles étaient?
Attention sur Tekken choisy faut faire attention aussi... :0razzy:

++
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »