Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".

[quote="bryan"michto""]allez y fais lui tout c'que vous voulez a"patate de rabouin", ils aiment ca! :0biggrin: la semaine dernière on a joué aux boules... il a mangé 13-0!!! :0rofl: :bravo: trop fort! mais ...... faites gaffe a son bruce, c'est une grosse pu***n! et puis des fois il prend des cuites au panaché :boirebis: , faites gaffe j'vous dis c'est un ouf ce mec :tetemur:[/quote]

J'aime bien quand tu posts :).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
bryan"michto"
Vomit Thrower

Message par bryan"michto" »

patate de rabouin a écrit :defis !!!

bryan"michto" je te fous ta toize quand tu veut au tekken ou en pétanque y a pas de soucie mon cousin !!!
ha ha ha! arrete si j'prend mon vieux wang et que j'te bloque dans un coin contre un mur..... (hum c'est bon ca!) t'es foutu ma couille :0biggrin: tu t'rappelles :db: :4: , :2: . :mmm: . bon pour la petanque on s'fait ca dimanche, meme equipe(meme volée!). bon et pis arrete de faire 3 fautes par phrase bon a rien! allez zincou, bonne nuit! a demain
bryan"michto"
Vomit Thrower

j'ai merdé, j'sais pas ou mais j'ai merdé! normalement il y aurait pas du avoir marqué quote. j'voulais faire un montage genre; patate de rabouin a ecris: mais ca a pas fonctionné. dommage! a+
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

bien ton avatar :smoke:
TEKKEN c'est puissant!
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

je suis rester dessus près de 30 seconde avant de m'y faire :0razzy:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

[quote="bryan"michto""]
patate de rabouin a écrit : je te fous ta toize quand tu veut
[/quote]

AHAHAHAHA Elle déchire cette phase :superlol: :0rofl:!!!!!!
bryan"michto"
Vomit Thrower

a ouais c'est vrai qu'il est band**t cet avtar! :0wow: j'dois avoir au moins 12h00 de visualisation au compteur :bana3: je suis comme vous(enfin peut-etre) , j'aimerai bien l'avoir dans mon lit celle la! j'lui fais :d: :3: :4: L1 puis mini juggle on the wall, apres coup rapide sur :2: ,j'maintiens L2 R2 et j'finis par une choppe aérienne(j'sais plus la manip'desolé!) perfect, le tout en 3mn40... avis aux amateurs! messieurs bonne nuit et surement a demain! ps: allez y molo sur ma photo les gars!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ca va assouplir des sticks dans les plumards cette nuit ! :branle:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

pour contrer le réchauffement de la planete et pour ne pas laisser la force se désequilibrer d'avantage :

Image

Ceci devrai calmer quelques hardeurs :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

[quote="bryan"michto""]a ouais c'est vrai qu'il est band**t cet avtar! :0wow: j'dois avoir au moins 12h00 de visualisation au compteur :bana3: je suis comme vous(enfin peut-etre) , j'aimerai bien l'avoir dans mon lit celle la! j'lui fais :d: :3: :4: L1 puis mini juggle on the wall, apres coup rapide sur :2: ,j'maintiens L2 R2 et j'finis par une choppe aérienne(j'sais plus la manip'desolé!) perfect, le tout en 3mn40... avis aux amateurs! messieurs bonne nuit et surement a demain! ps: allez y molo sur ma photo les gars![/quote]

:f: :f: :f: + :2: + :4:

...

:jesors:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

[quote="bryan"michto""]a ouais c'est vrai qu'il est band**t cet avtar! :0wow: j'dois avoir au moins 12h00 de visualisation au compteur :bana3: je suis comme vous(enfin peut-etre) , j'aimerai bien l'avoir dans mon lit celle la! j'lui fais :d: :3: :4: L1 puis mini juggle on the wall, apres coup rapide sur :2: ,j'maintiens L2 R2 et j'finis par une choppe aérienne(j'sais plus la manip'desolé!) perfect, le tout en 3mn40... avis aux amateurs! messieurs bonne nuit et surement a demain! ps: allez y molo sur ma photo les gars![/quote]

Ptit joueur va ... :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

je veux pas briser tes rèves mais je crois qu'elle te met un low parry direct !!!
wulong style forever
"you are not good enough"
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

LOL !!! :0razzy:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
Laboubam a écrit :Site qui genere un combattant en fonction du nom qu'on tape : http://labrute.fr/
Les combats se jouent automatiquement contre les adversaires de son choix.
C'est bien dessiner.

Mon perso :
http://Laboubam.labrute.fr/
Tu as un ours !!!! Ce qui est assez difficile à avoir.
Petit conseil : Tu devrais protéger ton compte avant qu'on te le vol

http://jensuki.labrute.fr
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Réponse à un message du sujet "Blague".
Khan a écrit :Il à l'air tellement innocent et bienveillant mais tellement ignorant...
"All Stars Begin Bad".

Ça aurait pu être pire j'aurais pu jouer Asuka. :0party:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »