Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :kenj, tu peux me refiler ton lien vers l'hébergement de 1 giga que tu m'a montré chez toi ?
http://www.upperhost.com/

Mais je retrouve pas de test de celui qui est vraiment pas cher: http://www.micfo.com/

En tout cas, y'a un gros forum qui parle d'hébergement, mais je trouve plus le lien... :euh:

EDIT: trouvé!

http://www.webhostingtalk.com/
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.webhostingjungle.com/

Les meilleures solutions... :jefume:

Oublie pas que certains hébergeurs proposent (gratuitement) le nom de domaine inclus...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, je vois que mon hébergement à 100 Mo fait un peu honte face aux 2 gigas que proposent certains ... :cry:

je sens que si je me prend un méga hébergement, je vais pouvoir monter un temple de la vidéo de T4, vu tout ce que j'ai qui n'a jamais été publié :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Après, sur un hébergement aux US, je pense qu'il y a un tout petit peu plus de réglementation (éventuelle), mais rien de bien terrible... :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, je vois pas trop en quoi mettre mes vids de T4 pourrait frauder une quelconque règle :ouf:

et puis, faut pas abuser, si ils proposent des connexions à 15 mega pour rien, des hébergements a 2 giga pour cher, c'est pas pour qu'on continue de s'échanger des mp3 sous la couette....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai pas trop compris ce que tu disais. Effectivement, des vids de Tekken 4 ne sont pas forcément illégales de ton avis, mais je pense que légalement, si tu n'as pas demandé l'autorisation à Namco, en théorie, tu ne peux pas utiliser leurs images/persos!
Et je parlais pas de ça, je sais pas ce que tu comptes mettre sur ton site, les soucis sont limités, de toutes façons...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin je te disais que si ils font des connexions qui vonte vite, avec des hébergements qui ont BCP d'espace disque, c'est pas pour mettre un site (qui a un site de 2 gigas?), mais plutot des vidéos, des musiques, enfin des trucs dans le style.

après que namco n'autorise pas qu'on y mette des vids de T5, je doute, parceque vu les liens qu'on trouve partout sur TZ pour les vids, ça ferait longtemps que ça existerait plus tout ça :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :après que namco n'autorise pas qu'on y mette des vids de T5, je doute, parceque vu les liens qu'on trouve partout sur TZ pour les vids, ça ferait longtemps que ça existerait plus tout ça :0biggrin:
C'est toléré.
Sephiroth Lune a écrit :bin je te disais que si ils font des connexions qui vonte vite, avec des hébergements qui ont BCP d'espace disque, c'est pas pour mettre un site (qui a un site de 2 gigas?), mais plutot des vidéos, des musiques, enfin des trucs dans le style.
Ben vas-y alors, mets donc 1 Go de MP3, propose à tout le monde de télécharger, et on va voir ce qui se passe. :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu crois que les mangas, ça se télécharge où quand t'a un 56K foireux? sur des serveurs payants, bon certes ils sont légèrement cachés (au passage, c'est moi et un pote qui avons inventé un principe qui a bien tourné sur le net pour cacher les mangas), mais je doute fortement qu'un webmaster y voit grand chose si tu compresses avec winrar + winzip et que tu coupes le tout :0biggrin: après, suffit d'un programme basique pour décompresser très rapidement, et c'est tout bon :beu:

enfin mon but c'est pas de mettre des MP3, mais des vids de T4, alors je me renseigne avant de prendre un hébergeur qui est un peu cher (8 euros par mois tout de même) :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :je sens que si je me prend un méga hébergement, je vais pouvoir monter un temple de la vidéo de T4, vu tout ce que j'ai qui n'a jamais été publié :0razzy:
Si tu arrives à uploader ne serait ce qu'un petit mp3 ça sera déja un exploit ! :angenoel: :hehe:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'a pas lu mon explication sur les uploads de mangas complets? si on passe un manga, on passe un mp3 les doights dans le nez :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je parle pas de l'autorisation de publier des oeuvres musicales ou cinématographiques, mais plutôt du quota de ton hébergement !!!
Sephiroth Lune a écrit :je sens que si je me prend un méga hébergement, je vais pouvoir monter un temple de la vidéo de T4, vu tout ce que j'ai qui n'a jamais été publié
1 Mo ça reste limité non ? :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin nan, si j'en prend un c'est plutot 2 gigas :super: actuellement j'ai 100 Mo, ça fait un peu court pour mettre des vids en fait... surtout quand je vois la merde que c'est cineteck, jamais vu ça de ma vie un backup de plus de 2 mois !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin mon but c'est pas de mettre des MP3, mais des vids de T4, alors je me renseigne avant de prendre un hébergeur qui est un peu cher (8 euros par mois tout de même) :0rolleyes:
Qui est à 8 euros par mois?
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

JE VEUX UN RANKING SPECIAL!!

Avec "abuseur" dedans !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »