Mais c'est quoi le stick de GEN1US? C'est pas celui qu'on lui a ramené de Corée?Sephiroth Lune a écrit :arf, j'aurais su qu'il y avait un pro du montage de stick, j'aurais acheté un stick comme celui de genius
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, de ce stick, il n'a gardé ... que le boiter. et encore, il a mit une plaque de plexi par dessus, pour que ce soit plus agréable (et ça l'est
). il a changé le stick (qui est infiniment plus souple que celui de base), et les bouttons (en fait ceux de base sont en plastique, quasiment pire que ceux du saulabi, le moment ou la touche est validée est très aléatoire). dès que je le vois, je prend son stick, et là, c'est abusé, je fais ce que je veux même en 1P, j'ai l'impression qu'il répond à ce que je veux et que c'est pas moi qui le force à faire des choses.

-
- battoussai
Samedi 2 aout :
Pour l'instant les participants sont :
- Sephi
- jin75
- dj jm
- kuklan
- Melkus92i
- dragunov
- sokar
- zaza
- bicycle
- elefanc
FULL
@séphi: je peux séssionner un peu le vendredi mais si on veux rester en forme pour le samedi , pas trop tard non plus.
Deux proposition sois mon canapé t'héberge (vois avec kingo il connais bien mon canapé ^^) sois melkus peu oci t'héberger il me semble.
Au pire je peux encore trouver autre chose si besoin , donc tiens moi au courant par mp.
Déjà que tu te déplace je vais pas, en plus, te laisser à la porte le vendredi non plus quand même
- Sephi
- jin75
- dj jm
- kuklan
- Melkus92i
- dragunov
- sokar
- zaza
- bicycle
- elefanc
FULL
@séphi: je peux séssionner un peu le vendredi mais si on veux rester en forme pour le samedi , pas trop tard non plus.
Deux proposition sois mon canapé t'héberge (vois avec kingo il connais bien mon canapé ^^) sois melkus peu oci t'héberger il me semble.
Au pire je peux encore trouver autre chose si besoin , donc tiens moi au courant par mp.
Déjà que tu te déplace je vais pas, en plus, te laisser à la porte le vendredi non plus quand même

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- elefanc
- Master of Puppets
De quelle heure à quelle heure la session copain ? Et donc faut que je ramène ma Ps3 en plus de ma mauvaise humeur ?battoussai a écrit :Samedi 2 aout :
- Sephi
- jin75
- dj jm
- kuklan
- Melkus92i
- dragunov
- sokar
- zaza
- bicycle
- elefanc
FULL
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Non pas de vidéos (de mes combats en tout cas) svp ! hm il est vrai qu'on a pas encore les horaires de ta session battou. A samedi les grands, ne vous entraînez pas trop hein

Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
-
- battoussai
ah merde ça commence à 20h ????battoussai a écrit :Les horaires sont partis par MP ... ça commencera à partir de 20h .
@Oldi: Je pense que c'est envisageable oui, au moins sur une console![]()
J'espère qu'il fait pas trop froid et que tout roule pour toi
bon moi j'arriverai plus tard alors (cela dit je peux aussi passer avant, mais à 20h je dois aller à bercy pour la soirée de départ d'un pote).
à bas la balayette.