Sinon Kenj comment tu fais a chaque fois pour avoir toutes les images des films que tu trouve nazes et des CDs que tu trouves nuls ?

Modérateur : Modz
http://www.amazon.fr ou .comKenobi a écrit :Sinon Kenj comment tu fais a chaque fois pour avoir toutes les images des films que tu trouve nazes et des CDs que tu trouves nuls ?
kenj a écrit :Ces matchs uploadés sur la page suivante...kenj a écrit :01![]()
24/08, 23:37
02![]()
24/08, 23:05
03![]()
24/08, 21:09
04![]()
24/08, 19:29
05![]()
24/08, 17:16
06![]()
24/08, 16:27
07![]()
24/08, 16:18
08![]()
24/08, 16:08
09![]()
24/08, 16:03
http://tekken.calbuth.net/fightz.html
Je recommande le 05, pour un beau combo de Kazuya, et le 09, pour un combo de Xiaoyu assez particulier (à la fin)...
Si, y'a un combo SS+4 CH à 2mn15...kingofvf4 a écrit :Par contre,y a rien d'extraordinaire pour la xiaoyu!![]()
Bon, y'a 18 matchs, et on m'a dit de tous les mettre... Les 9 derniers, j'en fais quoi, alors? Poubelle?kingofvf4 a écrit :Rahh j'arrive pas à croire que t'ai mis ces matchs Kaz vs xiaoyu qui se sont déroulé lors d'une nuit blanche,ça se voit carrément qu'on était vraiment pas au top!![]()
Bon déja, comme tu le dit toi même, j'ai senti, que cela t'énerver légerement quelques peu alors, je t'ai taquiner gentiment ! C'était une façon de délirer en même temps que nos parties Tekken, rien de plus ! Un peu, comme l'histoire des animaux à Tekken Tag !Kingofvf4 a écrit :
Hein?![]()
G bien lu,là?
Attention,je risque de chopper la grosse tête!![]()
![]()
Ouais,pour Yugoh,il se vante pas.......
Y a quelqu'un lors de la session à Paris qui l' a entendu faire des remarques méchantes quand il jouait contre lui?
Parce que moi,lors des deux défis nocturnes qu'on sait fait,il arrêtait pas de me charrier,le bougre!!!
Genre je gagne le 1er round:"bon allez,j'arrête d'etre gentil!";"je regardais ailleurs t as de la chance","c'est beau de rêver,mais c'est fini"
Quel petit fourbe!![]()
![]()
"non,mais je voulais tenter le perfect","je jouais trop pour faire un truc ","oh mais c'est qu'il y croit,le king!"
J'ai pas pu m'empêcher de lui mettre des petites frappes,pdt qu'il affichait son sourire malin et taquin!!!!![]()
![]()
Yugoh,méchant chenapan!![]()
![]()
![]()
aniballl a écrit :Yugoh a écrit :Bah comme d'hab, j'ai bien joué !kenj a écrit :Il dormait ou t'as bien joué?![]()
mais que de modestie dans ce topic
Pf!Yugoh a écrit :Merci pour vos éloges, mais je ne le mérite nullement ! Tout ce que je recherche, c'est des fight bien sympa dans la bonne humeur avec des personnes cool et bien entendu quelque part gagner aussi !![]()
Eps!Tu fais semblant de m'oublier?Yugoh a écrit : Donc, je dit sans doute rdv à Sephi et Quicksilverman lors d'une prochaine sessions sur Paris qui sait ! Histoire de nous affronter à nouveau !
Décidément, toi et moi, nous sommes fait pour nous entendre !kingofvf4 a écrit : Hypocrite!![]()
![]()
![]()
![]()
Eps!Tu fais semblant de m'oublier?![]()
Je te le ferais regretter amèrement!![]()
![]()
Moi même j'y suis arrivé pendant un certain temps. Et aujourd'hui ma Nina est encore meilleure! King, je conteste ton titre de Nina master !!Yugoh a écrit : en plus je te mettrai la patée avec ta propre Nina !
Ya un titre de Nina master ?????heihachi111 a écrit : King, je conteste ton titre de Nina master !!
Edit ton post, c'est moi qui ai contesté le titre, pas yugoh !!Quiksilverman a écrit :Ya un titre de Nina master ?????heihachi111 a écrit : King, je conteste ton titre de Nina master !!![]()
C cool de savoir qu'il y en a ki assure avec la miss Nina, j'aimerai bien tester la mienne, j'en ai une d'enfer