Le truc du b4 1+2, c'est que le coup est nouveau et qu'il à l'air unsafe. Donc si le gars ne connait pas, il va tenter un jab punish tu vois ?

Pour l'utilisation du tag, jsuis pas encore super à l'aise avec ce système, et ça m'intéresse pas forcément de faire 10 de dégats de + sur mon juggle si c'est pour mettre le Marduk en mode rage, voir même le Steve si c'est pas pire...
Pour la co, j'avou que c'était moyen (et encore pire contre Battou qui voulait meme plus jouer à la fin

Par exemple, ça m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que tu balances ton ff43 avec Baek pour me baisser, et quand tu le lances je me prend le 1er hit (et jte parle pas du mur derrière)
Au moins j'aurais appris un truc concernant les gros starters de Steve (avec push), le i10 ça passe pas, le i12 ça passe pas, mais le i13 ça punit sans problème

Enorme le dernier round,il restait quelques secondes, j'avais un gros avantage sur la barre, tu essayes de tagger, je te retiens, je me mets à -8, pensant que t'allais encore tenter un tag, je tente un coup de 20+ frames pour récupérer le Lars derrière, je me mange un df2 et je regarde ma barre de vie s'écouler

Bon alors... l'excuse pour les défaites... ah oui, bah j'avais pas joué depuis une semaine et la petite dizaines de matchs que j'ai fait en rank juste avant n'ont pas arrangé mon jeu

GGs à vous 2, j'essayerais de faire mieux sur le prochain coup !
@Battou, la référence pour Leo c'est Ck_Ulquiorra !