[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par KALAK28 »

Merci Koshi, pour son analyse, j'en tiendrais compte.

Le truc du b4 1+2, c'est que le coup est nouveau et qu'il à l'air unsafe. Donc si le gars ne connait pas, il va tenter un jab punish tu vois ? :partyz: ça joue la surprise quoi, c'est pas terrible non plus.

Pour l'utilisation du tag, jsuis pas encore super à l'aise avec ce système, et ça m'intéresse pas forcément de faire 10 de dégats de + sur mon juggle si c'est pour mettre le Marduk en mode rage, voir même le Steve si c'est pas pire...

Pour la co, j'avou que c'était moyen (et encore pire contre Battou qui voulait meme plus jouer à la fin :roflol: ) .
Par exemple, ça m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que tu balances ton ff43 avec Baek pour me baisser, et quand tu le lances je me prend le 1er hit (et jte parle pas du mur derrière)

Au moins j'aurais appris un truc concernant les gros starters de Steve (avec push), le i10 ça passe pas, le i12 ça passe pas, mais le i13 ça punit sans problème :partyz: j'ai même envie de tenter un i14.

Enorme le dernier round,il restait quelques secondes, j'avais un gros avantage sur la barre, tu essayes de tagger, je te retiens, je me mets à -8, pensant que t'allais encore tenter un tag, je tente un coup de 20+ frames pour récupérer le Lars derrière, je me mange un df2 et je regarde ma barre de vie s'écouler :roflol:

Bon alors... l'excuse pour les défaites... ah oui, bah j'avais pas joué depuis une semaine et la petite dizaines de matchs que j'ai fait en rank juste avant n'ont pas arrangé mon jeu :shit:

GGs à vous 2, j'essayerais de faire mieux sur le prochain coup !

@Battou, la référence pour Leo c'est Ck_Ulquiorra ! :loveu:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

KALAK28 a écrit : la référence pour Leo c'est Ck_Ulquiorra ! :loveu:
Haaaaaaaaaaaaaan
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

il est fort ulquiorra quand meme
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Les gars g joué contre un certain Phamtom des usa ki jou hei+steve Il serai pas connu celui la par hasard?
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Laurds a écrit :il est fort ulquiorra quand meme
:roflol:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

hadoudouken a écrit :
Laurds a écrit :il est fort ulquiorra quand meme
:roflol:
La même réaction ... :fine:
Ma chaîne Youtube
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Crashman a écrit :Nan parce que j'me rappele une vidéo de DocBercy où y avait une session entre toi et lui sur TDR, et le pseudo c'était quelque chose du genre "battou62".
Grr, j'étais en train de me dire qu'est-ce qu'il raconte le Crashou encore lol mais en faite t'as raison j'ai vérifié :liar: ^^. J'avais battoussai84 à l'époque pendant un temps pour t5drUS (vu que "battoussai" est liée au psn fr) mais c'est vieux , wahhhhou quelle mémoire Crashou :really: ! C'était pendant quelques mois, mais non mon compte est bien "battoussai" même si je l'utilise vraiment peu je l'admet lool, désolé. Et, Non je vous rassure j'ai pas douze mille compte donc si je ne suis pas co sur ce compte, je suis pas en train de dosé online sur un autre compte , je vous vois venir :roflz: lol
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Khan a écrit :
Sir_Armel a écrit : a jin75 dsl pour hier mai je me sent pas encor en forme pour t affronter, :calimero: a ce weekend l'ami :thanku:
tkt sir armel, Jin75 c'est un newbie sur TT2 c'est comme si t'affrontais Ojin en freeplay :roflz:
Non mais laisse laisse, il est dans la matrice l'autre. :roflz:
Uf4 c'est la vérité !
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Battou : T'inquiète, on a déjà un adepte des multi-comptes ici (Qui a parlé d'un certain "Penetrator"?) :grin:
MMD!
dash, d+2
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Session hier soir avec plusieurs personnes: Hadoudouken, CHORUS, Crashman et DannyBrown

GG a vous tous, c'était bien sympa.

@Hadou

Trop galère ton jack, le moindre whiff c'est foutu, il a voila la portée des coups lol. Pour les les tag assault, j'ai bien retenu la leçon , je vais être un peu plus patient parceque ducoup c'est vrai que je perds toute la jauge rouge a chaque fois donc c'est pas le top.

Quand tu me parles de i10 avec bryan par rapport au coup de Jack, le f2, c'est bien le 3+4? Si c'est sa, même si tu bloque tu le punis le coup?

@CHORUS

On a pas fait de match il me semble donc je peux pas dire grand chose lol.

@Crashman

Dommage que tu sois parti un peu tôt, j'aurais bien aimé me faire fouetter par ta team Beak et Hwoarang :huhuh:

@DannyBrown

Vraiment chiante ta team kangoo et Kuma, j'ai horreur de ses deux persos lol. J'ai l'impression que tes déplacements sont un peu foireux, peut-être que je me trompe mais pour les backdash j'en ai pas trop vu.

Donc voila, bonne session dans l'ensemble :)
:jin_: :bryan_:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

F2 en block tu peux uniquement punir par jab(1,2_2,3),j'ai pas trop regardé ce qu'il y a de plus rentable.
3+4,tu pars en oki et en counter t'as plus de juggle comme dans le 6,mais ca reste un bon coup pour zoner.
Comme dis,tu perdais tte ta vie recupérable a cause de ton habitude a tag assaulter systématiquement.Vs Jack,faut eviter de whiffer de trop pres,df2 passe easy vu la portée.
Pas mal de juggles foirés aussi,des que tu peux rentabiliser du whiff ou du unsafe,faut y aller!!!!

Avec Jin,j'ai vu que tu piffais un peu trop les parry quand t'es dans le stress.Penses aussi a ducker les highs,en general,c'est la ou tu peux mettre cher a l'adversaire.

@Danny
Il a du potentiel le kangoo en fait Oo
On se fera quelques vs,histoire d'analyser tout ca

La prochaine,on go sur le chat TA pour en discuter trankill,celui du TTT2 est pas génial
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Si t'as demande sur le chat est pour tout le monde, je te propose d'aller sur skype, ce sera plus simple pour analayser ;)
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

hadoudouken a écrit :Penses aussi a ducker les highs,en general,c'est la ou tu peux mettre cher a l'adversaire.
Oui c'est sur, encore faut-il anticiper la high, si je me baisse pour me tape un middle, fin de carrière lol mais j'y penserai. ou alors je peux sidestep mais c'est asser chaud quant t'es en pressing, surtout si l'autre step en même temps :fine:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

bouillome a écrit : @Hadou
Quand tu me parles de i10 avec bryan par rapport au coup de Jack,le F2
F2 de Jack sa se punit pas en i10,le coup est a -12 donc selon le perso que tu joue tu peux faire bien plus mal que 2 jabs moisis :okok:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Djghost04 a écrit :F2 de Jack sa se punit pas en i10,le coup est a -12 donc selon le perso que tu joue tu peux faire bien plus mal que 2 jabs moisis :okok:
Oui je confirme -12, oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas tout les perso qui te sorte un gros coups en i12, tiens d'ailleurs Bruce avec f2,4 ça fait mal mais Bryan ( comme Bouillome le joue), ya pas grand chose en i12 qui va faire très mal donc au pire tu fais f1,4 de Bryan :thanku: , avec ton Jin c'est 1+2.

Edit: Bon je suis pas trop connecté en ce moment les gens, je suis un peu malade donc raplapla je reprendrais dès que ça iras mieux ^^
Ma chaîne Youtube
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »