Bravo à vous, c'est cool!ojin a écrit :Pour te répondre comme koi on monte pas sur la capital. Au prochain on est 3 sur et peut 4.
Ah bon? Mince, y'a pas grand' monde, en fait!shojin a écrit :J'avais pas vus ça mais je réagis car je vais me faire une bonne blague. Est ce qu'il se déplace pour l'UT5 Raiden et Quick car il me semble qu'il n'y a pas les 256 joueur annoncer, il n'y a que 128 il me semble.kenj a écrit :Tu sais bien que Raiden ou Quik ne se déplacent qu'aux tournois de 256 joueurs, avec 96 joueurs européens minimum. Donc, là, ça va être difficile de les faire bouger, même si tu prépares les crêpes!ojin a écrit :sa serai sympa si quick venez ce jour la avec son pyjama rose pour faire un peu de free![]()
J'invite aussi raiden et les autres kil veule venir nous voir
Mais là, c'est une exception, dorénavant, ils ne se déplaceront que pour les tournois de 1024 joueurs, avec un minimum de 48 joueurs coréens ou japonais. C'est de plus en plus difficile de les faire bouger, les bougres!

Euh, sinon, tu crois que j'étais sérieux, en écrivant ça?

C'est vrai, il a été question de soirées pyjama, effectivement! M'enfin, vu de l'extérieur, ça peut donner cette impression!ojin a écrit :Pour quick c moi ki a mis le feu c vrais. Mais il avait commancé avec nos soirée pyjamas et je l'invitte juste à venir avec nous ces tout.
dsl d'avoir mis un peu la merde.