[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Pour te répondre comme koi on monte pas sur la capital. Au prochain on est 3 sur et peut 4.
Bravo à vous, c'est cool!
shojin a écrit :
kenj a écrit :
ojin a écrit :sa serai sympa si quick venez ce jour la avec son pyjama rose pour faire un peu de free :bravo:

J'invite aussi raiden et les autres kil veule venir nous voir :0rofl:
Tu sais bien que Raiden ou Quik ne se déplacent qu'aux tournois de 256 joueurs, avec 96 joueurs européens minimum. Donc, là, ça va être difficile de les faire bouger, même si tu prépares les crêpes! :smoke:
J'avais pas vus ça mais je réagis car je vais me faire une bonne blague. Est ce qu'il se déplace pour l'UT5 Raiden et Quick car il me semble qu'il n'y a pas les 256 joueur annoncer, il n'y a que 128 il me semble.
Ah bon? Mince, y'a pas grand' monde, en fait!
Mais là, c'est une exception, dorénavant, ils ne se déplaceront que pour les tournois de 1024 joueurs, avec un minimum de 48 joueurs coréens ou japonais. C'est de plus en plus difficile de les faire bouger, les bougres! :smoke:
Euh, sinon, tu crois que j'étais sérieux, en écrivant ça? :jefume:
ojin a écrit :Pour quick c moi ki a mis le feu c vrais. Mais il avait commancé avec nos soirée pyjamas et je l'invitte juste à venir avec nous ces tout.

dsl d'avoir mis un peu la merde.
C'est vrai, il a été question de soirées pyjama, effectivement! M'enfin, vu de l'extérieur, ça peut donner cette impression! :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

kenj a écrit :
Euh, sinon, tu crois que j'étais sérieux, en écrivant ça? :jefume:
Bien sur que j'ai vus que tu n'étais point sérieux mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué j'adore déliré, déconné et dire des conneries et là désolé c'était trop tentant, je voulais trop sortir cette connerie. Moi comparé à vous, je me prend pas la tête et j'adore déconné. Je pense que la KOIF et Anji peuvent le confirmé car ces dur de faire des matchs avec moi sans qu'il y est une petite connerie. N'est ce pas Anji ? :ange:
Ak 2nd a écrit :
quiksilverman a écrit:
Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage...
Et alors?Moi je ne sais pas fiare tout ce que tu as dit, ça ne m'as pas empêché de passer les poules... :superlol: :smoke:
Je suis tout pareil que toi mon ami !
Sinon pour la YB il y a Ojin, Shogun, Senseï, Ryokusaï, Jashugan, Garrison et moi. On est un peu plus mais nous sommes des joueurs du dimanche nous on joue pour s'éclaté. Certain viendront peut être un dimanche sur Paris à l'UT6 (je crois) pour qu'on s'éclate un peu.
Modifié en dernier par shojin le 12 janv. 2006 à 22h22, modifié 2 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shojin a écrit :Bien sur que j'ai vus que tu n'étais point sérieux mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué j'adore déliré, déconné et dire des conneries et là désolé c'était trop tentant, je voulais trop sortir cette connerie.
Euh, ça paraissait sérieux, pourtant, ce que tu as dit. :soif: :0biggrin:
shojin a écrit :Moi comparé à vous, je me prend pas la tête et j'adore déconné.
Ah! Ca y est, tu juges les autres! :smoke:
Et faudrait savoir, tu dis que je suis pas sérieux, dans le post précédent. :jefume:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Mon pauvre ami, on dirait que tu n'a point encore compris que je déconne et comme je l'ai signalé, tu te prends encore la tête. Je suis vraiment désolé pour toi. :ouf: :0wow:
TEST TOI BIEN !! :ange:

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je tiens à m'excuser auprès d'Anji et kuroro, je me suis un peu emporté dans mes propos !
Ca n'a rien de personnel les gars :super:
On est effectivement libre de mettre la signature qu'on souhaite et surtout, Tekken reste un jeu qui nous permet de passer de bons moments ensemble :0chinasmile:

PEACE !! :crowd: :bisou:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shojin a écrit :Mon pauvre ami, on dirait que tu n'a point encore compris que je déconne et comme je l'ai signalé, tu te prends encore la tête. Je suis vraiment désolé pour toi. :ouf: :0wow:
A quoi ça sert que je mette des smileys si la personne en face les comprend pas. :soif:
Et j'aime bien "mon pauvre ami", c'est très condescendant. :beu: :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je dirai plutot que les joueurs autour de paris peuvent tenir ce discours, parceque pour l'instant, je n'ai jamais vu un parisien (à part Genius une fois) dans les tournois qu'on fait. y'a peut-être pas starscream qui vient à lyon, m'enfin dire que truc de tel ville se déplace pas, venant d'un parisien, ça le fait tout de même très moyennement :superlol:
Pour se rafraîchir la mémoire, il me semble bien que OldBoy, Genius entre autres sont allés à une session en Belgique. Chez sls, tsubasa, JinTheBest. Pourquoi? Bah, parce que c'est des joueurs connus (je veux dire que les gugusses en question sont venus PLEIN de fois dans la contrée des OldBoy, Genius, etc... ), sympa, de (très) bon niveau. Ensuite, il y en a encore plus (avec Masséna, Quik, lix_tetrax, ...) qui sont allés à un tournoi en Belgique. Bah pourquoi? Il y avait Amature, King 2nd, JinTheBest dont la valeur n'est plus à démontrer (il bat StarScream en tournoi, et ce, récemment), des joueurs connus de la scène, pas mal d'autres, aussi, il me semble. C'était un gros event. Ensuite, je crois que des joueurs de RP se sont déplacés en Hollande, pour un event ma foi pas mal, puisqu'il y avait un coréen du nom de Woo Han-Sung, un anglais nommé Ryan Hart, AC, Bode, Amature, etc... Et dernièrement, je crois que JinYanG, Genius, frenchie & Timer se sont déplacés pour une session, un tournoi à Londres. Pourquoi? Bah, il y avait tout de même un lot conséquent à la clé, et la présence des meilleurs euro jusqu'à preuve du contraire (Ryan, StarScream, Chef, Dinosaur, IronMike, Cobra Commander, etc...).

Je veux juste dire que si il y a enjeu, avec beaucoup de joueurs présents, bah, ça donne envie de se déplacer, que ce soit à Lyon, Londres, Paris, ou je ne sais où...

Et oui, personne ne s'est jamais déplacé pour une session Tekken 5 sur Paris, il me semble (euh, UT1, ça compte pas! :ange: ). D'ailleurs, j'organise une grosse session chez moi ce samedi. Avec une dizaine de joueurs.
Vous voulez pas venir? :super:
Bah, si vous pouvez pas venir, venez la semaine suivante, y'aura la même chose, mais sans doute un peu plus de joueurs. C'est sympa! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est sûr que quand on n'a pas de cerveau, c'est difficile de se prendre la tête. :smoke:

Tu vois, moi aussi, j'aime bien déconner! :angenoel:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ojin, Shojin et autre, qd j'ai dit joueurs du Dimanche, vous n'en êtes pas... :0rolleyes:
Et vous le savez :0razzy:

Mon Topic continue d'être polluer mais au moins on augmente le nombre de page :ange:

Ojin et Shojin aime bien déconner que ce soit sur le forum ou lors des rencontres et de mon côté c'est la même chose (bon c'est moins vrai lors des défis :ange: ) mais suffisait de voir avec Serval lors de la session à Quimper qd je faisais mon Kuma JustFrame et son Yoshi :bravo: Kuroro était témoin (pauvre ling :0biggrin: ).

Bon hop, dès qu'il y aura plus d'infos sur le site ou le tournoi, il y aura mise à jour :0razzy: J'ai trouvé un forum de Lanester ou "je crois" que les orgas passent et j'ai laissé un message mais vu la fréquentation de celui-ci, je ne sais pas qd est-ce que j'aurai mes réponses aux suggestions :soif:

@Kenj: Premier avertissement à l'Admin du forum, prochain Off Topic et c'est le ban de 1h :ange: Regarder, il faut prendre exemple sur Kingolesac, il ne le pollue pas :0wow:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :Mon Topic continue d'être polluer mais au moins on augmente le nombre de page :ange:
Ce topic est très populaire. :super:
Anji a écrit :@Kenj: Premier avertissement à l'Admin du forum, prochain Off Topic et c'est le ban de 1h :ange: Regarder, il faut prendre exemple sur Kingolesac, il ne le pollue pas :0wow:
Arf, c'est vrai, faut que j'arrête le Off Topic. :soif:

Euh, est-ce qu'on aura droit de prendre Jinpachi, au fait?
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je vais leur en parler, ce serait bien en effet :smoke: mais je pensai plutôt leur demander que l'on joue qu'avec du Steve vs Steve :super: mais Jinpachi m'a tout l'air dêtre un bon choix :0wow:

Allez hop tout le monde au boulot!!! :0biggrin: je le fait depuis que je suis levé de mon côté, je surveille le le Sujet :boire: :bravo:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quoi moi je pollue pas?

Mais si, voyons!

Vive VF5 qui sort en mars 2006 en arcade!!! :smoke: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

PEACE AND LOVE ON EARTH :yes:

EDIT kenj: c'est la journée du flood ou quoi? :nannan:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Si tu lis bien, je parlais de session. J'ai jamais vu des gens se déplacer pour une session, même toi, tu le fais pas (genre faire 600 bornes pour une session)! Après, pour les tournois, clairement, faire 600 bornes, faut que ce soit tout de même un truc assez gros, il me semble. Et même là, tout le monde ne se déplace pas. Heureusement que les joueurs étrangers, ils savent le faire, en tout cas!
je sais bien, et rapelle toi que tu n'as organisé que des UT, mais également des "petites sessions" ou on étions à peine 10 - 15, il y a moins d'un an encore :super: il n'y avait alors pas de tournois, pas d'argent à gagner, rien que des joueurs du vendredi soir au dimanche soir, le plus tard possible, et je venais bien (j'ai même rien manqué, du moment que je suis venu sur calbuth) :0razzy:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

kenj a écrit :
C'est sûr que quand on n'a pas de cerveau, c'est difficile de se prendre la tête. :smoke:

Tu vois, moi aussi, j'aime bien déconner! :angenoel:
Ouais bof, je trouve ça plutôt méchant ce que tu dis en faite et j'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que ce soit sur ce forum, pour un admin qui est censé faire respecté les règles surtout si il a la 30ène je trouve ça super déplacé. De plus tu parles de certaines personne qui flood mais je crois que tu ne t'es point vus, quand tu oublies d'écrire quelque chose et que tu as posté ton message, il y a un bouton qui s'appelle "éditer". Tu dis que pas mal de gens ont fait leur preuve et se déplace loin pour les grands event, tu as tout a fait raison mais toi tu n'as pas l'air de te déplacé énormément. Enfin bref si tu veux enterré la hache de guerre mon cher Kenj, je suis tout à fait d'accord.
Je vous prie d'agréer, Monsieur l'Administrateur, mes amitiées les plus sincères.
TEST TOI BIEN !! :ange:
Modifié en dernier par shojin le 13 janv. 2006 à 01h24, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »